Cliquez sur le lien ci dessous pour visualiser les tarifs au format pdf
Tarifs du nouveau Touran
Modérateur : Modérateurs
Super, merci beaucoup.Gaby a écrit :Grâce à Douille, l'un des membres de TP, voici les tarifs officiels du Touran V3
Tarifs Touran V3 - 10/08/2010
De plus, le pack business W33 ne semble pas compatible avec la finition carat !? donc rétro rabattable impossible sur carat ?? J'ai dû rater une ligne...jsm a écrit :J'ai aussi un problème avec l'option des rétro rabattables électriquement : je ne trouve pas l'option seule (on les voit dans un pack business).
C'est un option indispensable pour le rentrer dans mon garage!
Ce touran V3 pourrait bien remplacer mon touran V1 de 2004...mais pour garder le même niveau, il faut passer au Touran carat 140DSG a 32000€....
Je pense qu'on va devoir attendre la brochure complète pour avoir des compléments d'info.jsm a écrit :De plus, le pack business W33 ne semble pas compatible avec la finition carat !? donc rétro rabattable impossible sur carat ?? J'ai dû rater une ligne...jsm a écrit :J'ai aussi un problème avec l'option des rétro rabattables électriquement : je ne trouve pas l'option seule (on les voit dans un pack business).
Ce touran V3 pourrait bien remplacer mon touran V1 de 2004...mais pour garder le même niveau, il faut passer au Touran carat 140DSG a 32000€....
Je pense que le pack Business est au contraire en série sur la finition Carat, ce qui expliquerait sa non disponibilité en option.jsm a écrit :De plus, le pack business W33 ne semble pas compatible avec la finition carat !? donc rétro rabattable impossible sur carat ?? J'ai dû rater une ligne...jsm a écrit :J'ai aussi un problème avec l'option des rétro rabattables électriquement : je ne trouve pas l'option seule (on les voit dans un pack business).
La gamme, oui, mais là on parle du "Pack Business", un pack d'option proposé plus loin dans la brochure. Maintenant, est-ce que ce pack est réservé aux pros ? Je pense que non, et si c'est le cas, il est bien mal nommé... Bonjour les embrouilles dans les concessions !Mc Rai a écrit :Lagamme business est reservée exclusivement pour la clientèle professionnelle comme indiqué en bas de la page 2
Je le comprends comme Gaby : ce pack Buisiness est une option (qui n'est pas applicable sur le carat, sûrement à cause de l'autoradio).Gaby a écrit :La gamme, oui, mais là on parle du "Pack Business", un pack d'option proposé plus loin dans la brochure. Maintenant, est-ce que ce pack est réservé aux pros ? Je pense que non, et si c'est le cas, il est bien mal nommé... Bonjour les embrouilles dans les concessions !Mc Rai a écrit :Lagamme business est reservée exclusivement pour la clientèle professionnelle comme indiqué en bas de la page 2
J'ai reçu la même... Je pense que l'on doit être nombreux à l'avoir reçu! Je ne sais pas si j'irai, mais c'est une bonne idée de partager les photos ici!Miguel a écrit :Surprise ce matin dans ma boite aux lettres, une invitation pour la présentation du nouveau Touranle 9 septembre du concessionnaire près de chez moi
.
Si c'est possible je ramènerai quelques photos
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité