Page 1 sur 1

SPVince

Posté : 16 août 2010, 21:18
par SPVince
Pseudo : SPVince



Prénom : Vincent



Touran possédé actuellement : VW Touran confort line 105cv

Date 1ère mise en circulation : Janvier 2010
Date d'achat : 12 08 2010



Couleurs :
Extérieure :
Gris
Intérieure : Noir


Région / Département : Poitou Charente, Vienne

Age : 29ans


Statut : concubin


Profession : Magasinier, Contractuelle en milieu Hospitalier


Est-ce un véhicule de fonction : non


Nbre d'enfants : 0






Anciens véhicules possédés :
307
306
306
Supercinq


Autre voiture en possession actuellement : 205

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : 307


La remplaçante du Touran : A3 ou Touran

Renouvellement prévu pour quand : âs tout de suite


La voiture rêvée : A3


Loisirs : Sport, pompier volontaire


Pneus montés d'origine à la livraison du Touran : ...


et enfin une photo de mon Touran : ...



.

Re: SPVince

Posté : 16 août 2010, 22:02
par toutounoir
bienvenue à toi sur TP... :biere: /zenn:

Re: SPVince

Posté : 16 août 2010, 22:35
par webjo
Bonjour,

Bienvenue sr TP :biere:

Re: SPVince

Posté : 16 août 2010, 22:53
par Vindel
Et un vincent de plus ... un ... :jok:

Bienvenue parmi nous ... :kikoo:

Re: SPVince

Posté : 16 août 2010, 23:47
par SViT
Bienvenue à la maison .252./

Re: SPVince

Posté : 17 août 2010, 10:17
par dav-86
bienvenue vincent

pour la couleur gris c'est reflet argent ?

tu est de quel coin de la vienne ?

Re: SPVince

Posté : 17 août 2010, 20:26
par Miguel
Bienvenue sur TP //§

Re: SPVince

Posté : 17 août 2010, 20:32
par Anthony25
hello you...

Re: SPVince

Posté : 17 août 2010, 20:46
par SPVince
Merci a tous..
pour le gris oui ce doit etre reflet argent...
Je suis du nord,limite Indre et Loire: Les Ormes, après Chatellerault en allant sur Tours...et Toi,?

Re: SPVince

Posté : 17 août 2010, 22:04
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: SPVince

Posté : 18 août 2010, 17:12
par Mc Rai
Bienvenue Vincent sur TP :biere:

Re: SPVince

Posté : 18 août 2010, 21:11
par the_squal31
bienvenue a toi sur TP Vincent :biere:

Re: SPVince

Posté : 22 août 2010, 10:04
par Néosis