labielle
Posté : 18 août 2010, 10:47
Bonjour et merci de votre accueil sur votre forum.
Je n'ai pas de Touran. Mais j'ai vu des débats très intéressant sur votre forum et j'aimerais aussi y participer un peu. Histoire de faire aussi avancer le schmilblick si je peux dire.
Bonne journée à tous.
Je n'ai pas de Touran. Mais j'ai vu des débats très intéressant sur votre forum et j'aimerais aussi y participer un peu. Histoire de faire aussi avancer le schmilblick si je peux dire.
Bonne journée à tous.