Page 1 sur 1

labielle

Posté : 18 août 2010, 10:47
par labielle
Bonjour et merci de votre accueil sur votre forum.
Je n'ai pas de Touran. Mais j'ai vu des débats très intéressant sur votre forum et j'aimerais aussi y participer un peu. Histoire de faire aussi avancer le schmilblick si je peux dire.
Bonne journée à tous.

Re: labielle

Posté : 18 août 2010, 11:08
par SViT
Bienvenue à la maison .252./

Re: labielle

Posté : 18 août 2010, 11:31
par webjo
Bonjour,

Bienvenue sur TP :biere:

Re: labielle

Posté : 18 août 2010, 13:07
par the_squal31
bienvenue sur TP :biere:

Re: labielle

Posté : 18 août 2010, 15:52
par Mc Rai
Bienvenue sur TP :biere:

Re: labielle

Posté : 19 août 2010, 06:50
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: labielle

Posté : 19 août 2010, 15:01
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: labielle

Posté : 22 août 2010, 09:27
par Néosis