Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par DAN29 »

tomcat92 a écrit :Autoplanet... j'ai commandé mon Touran par eux il y a 4 ans...
Je les avait contacté pour la commande du Match , mais ils n'ont aucun garage Vw partenaire dans l'ouest , il fallait que je monte en RP ( 1200kms a/r ) . :?

Au final , après négo , en cumulant offre promotionnel et réduction "exceptionnelle" , je suis en dessous des 2 % d’écart avec ma concession (*) , donc , vu la différence à gratter , ce coup ci j'ai choisi la facilité . ( * sans compter billet de train + GO retour + temps perdu )

Après , même si on ne fait pas affaire avec ces intermédiaires par manque de commodité , il on l'avantage d'exister et de permettre d'avoir une base en terme de négociation , surtout quand on est bon client dans une concession ! ::rttt:
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par mdc888 »

Idem pour moi : ils m'ont permis de négocier au mieux, avec au final une différence de 400 € entre les 2 tarifs (ils faut bien tout compter chez Autoplanet...)
Piwi06
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:38
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Piwi06 »

Merci pour toutes vos réponses mais finalement niveau finance, un neuf ça va pas le faire, on se tourne donc vers de l'occasion. Voilà on a trouvé un touran 1,6 tdi 105 fap confortline dsg7 immatriculé octobre 2011 avec 15200 kms avec GPS rcd315 et 7 places à 21400 euros negocié (affiché à 22900) sachant que c'est un modèle de début 2011 donc enjoliveurs et pas d'antibrouillard( ça ça me dérange un peu niveau esthétique.) qu'en pensez vous niveau prix?
Et au niveau des antibrouillards, est ce que l'un d'entre vous les a déjà rajoutés pour savoir si c'est faisable et le prix svp. Merci de vos avis concernant le prix et les renseignements. Bonne soirée.
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Edouard04 »

Regarde bien, tu peux trouver des match en 105 match dans les 24 000 €, mais sans le dsg, peut être qu'en négociant tu peux faire baisser. je te mets un lien de "La centrale"....

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 12526.html
jp_pick
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 13 avr. 2012, 15:17
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par jp_pick »

Les nouveaux tarifs viennent d'apparaitre sur le site web de VW ...
http://www.volkswagen.fr/fr/configurateur.html
Disparition, comme prévue, des motorisations essence BlueMotion.
--
Jean-Philippe
jp_pick
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 13 avr. 2012, 15:17
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par jp_pick »

Les Offres du mois (jusqu'au 31 Mai) :
http://www.volkswagen.fr/fr/models/touran/offres.html
Touran Match : -4000 EUR (1500+1000+1500)
--
Jean-Philippe
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par tomcat92 »

Je ne remarque pas de différence de tarif :-?
Et il faut attendre encore 3 semaines pour les nouveaux équipements, si il y en a ;-)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
jp_pick
débutant
débutant
Messages : 20
Enregistré le : 13 avr. 2012, 15:17
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par jp_pick »

tomcat92 a écrit :Je ne remarque pas de différence de tarif :-?
Si si, la plupart des modèles ont augmenté d'environ 1% ...
--
Jean-Philippe
Avatar du membre
the gamehhh
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2010, 23:26
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par the gamehhh »

Mon commercial m à Tél aujourd'hui et m à dit que les touran avait pris exactement 0,5%.
touran v3 noir tdi 140 dsg carat:pack techno;top package;jante 17';cuir nappa.
Niko008
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 19 avr. 2012, 15:08
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Niko008 »

the gamehhh a écrit :Mon commercial m à Tél aujourd'hui et m à dit que les touran avait pris exactement 0,5%.
Ca confirme l'augmentation de remise de -0,5% chez les mandataires :p
Avatar du membre
the gamehhh
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2010, 23:26
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par the gamehhh »

En parlant de sous quelqu un sait si d avoir le dcc lors du changement des amortisseurs ça change quelque chose au niveau du prix(amorto spécifique peut être ).
touran v3 noir tdi 140 dsg carat:pack techno;top package;jante 17';cuir nappa.
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par DAN29 »

En tous cas , le confortline à pris plus , par rapport au tarif de mars il y a une plus value de 520 € en 140 DSG , ce qui le mets au prix du Match .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Edouard04 »

Bonjour, j'ai commandé un touran match le 16 mars au moment des "instants match", là ils font "les offres de mai" avec toujours le touran match, est ce que vous savez si les équipements de ces deux modèles sont les mêmes ou non car effectivement sur le configurateur, il y a le détecteur de fatigue et je n'avais pas forcément regardé la liste des équipements de série quand j'ai commandé le miens.
Vu que mon touran doit être livré fin juin et qu'il est toujours en phase de planification, pensez vous que je vais bénéficier des nouveaux équipements de série des véhicules de mai ou non ?

Merci
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par flal »

Kesako le détecteur de fatigue...
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par tomcat92 »

Un Carat TDI 170 DSG avec toutes les options ressort à 42.500 euros... je ne vois toujours pas l'augmentation :oops:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par tomcat92 »

En passant par Autoplanet, j'arrive maintenant à un écart de 34 € :shock: par rapport au même véhicule configuré il y a 15 jours...
Cela reste vraiment raisonnable, surtout avec le détecteur de fatigue de série ;-)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par DAN29 »

tomcat92 a écrit :Un Carat TDI 170 DSG avec toutes les options ressort à 42.500 euros... je ne vois toujours pas l'augmentation :oops:
En fait , l'augmentation parait assez aléatoire suivant les modèles et suivant les motorisations .

Le carat 170 était 33710 hors options au catalogue de mars , il est passé à 33890 , soit 180€ de plus .

Après , dans ton cas , peut être que certaines options ont baissé , il faudrait tout éplucher .
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par DAN29 »

Edouard04 a écrit :Bonjour, j'ai commandé un touran match le 16 mars au moment des "instants match", là ils font "les offres de mai" avec toujours le touran match, est ce que vous savez si les équipements de ces deux modèles sont les mêmes ou non car effectivement sur le configurateur, il y a le détecteur de fatigue et je n'avais pas forcément regardé la liste des équipements de série quand j'ai commandé le miens.
Vu que mon touran doit être livré fin juin et qu'il est toujours en phase de planification, pensez vous que je vais bénéficier des nouveaux équipements de série des véhicules de mai ou non ?

Merci
On se pose la même question sur l'autre post : topic16938-100.html#p374269
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Edouard04
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 16 avr. 2012, 13:25
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Edouard04 »

::mlp:: Merci Dan, je l'ai vu mais je n'ai pas trouvé pour supprimer ce message et j'ai mis le même sur l'autre topic ..... désolé.....
Piwi06
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:38
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Piwi06 »

Bon, on a finalement décidé de ne pas prendre le touran d'occasion venant de voiture de locations suite à vos avis. On se retourne donc vers un modèle neuf et la je m'adresse aux professionnels de la route ayant eu de grosses remises sur les touran. Étant taxi j'ai eu une proposition pour un confortline business 105 tdi dsg7 avec 2 sièges complémentaires, xenons et parc assist avec une remise de 19% soit au prix final à 25523 euros sans carte grise (environ 300 euros). Ni reprise ni rien d'offert en plus, avez vous réussi à avoir autre chose en plus ou c'est vraiment le Max qu'ils peuvent faire. Merci de vos réponses.
Avatar du membre
the gamehhh
débutant
débutant
Messages : 34
Enregistré le : 15 oct. 2010, 23:26
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par the gamehhh »

19% c est le protocole accordé aux taxi après tu peux pas espérer grand chose de plus.
Tout dépend ou tu vas exercé. Moi je prends toujours le même vendeur et il essaye toujours d être arrangeant mais il est en région parisienne.
touran v3 noir tdi 140 dsg carat:pack techno;top package;jante 17';cuir nappa.
stephgap
actif
actif
Messages : 124
Enregistré le : 06 nov. 2007, 17:00
Localisation : GAP (05)
Contact :

Quelle remise sur Touran V3 Match en concession ?

Message par stephgap »

Bonjour,

Je cherche à savoir quelle remise avez vous réussi à obtenir sur un Touran V3 MATCH en concession.

Ma concession ne semble pas très ouverte voire même pas du tout ouverte à remise sur les Match.

Après recherche chez les mandataires très connus on tombe à 8% de remise maximum sur un match au lieu de 15% sur toutes les autres finitions.

Quand est il donc pour ceux qui ont négocié ou sont en train de négocier ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
Avatar du membre
vinnievegas
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 23 juil. 2012, 16:47
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par vinnievegas »

Salut stepgap,

Commandé fin juillet, j'ai réussis à avoir 9% de remise sur mon TSI140 Match. Ce pourcentage est à considérer sur le prix de base + options + peinture métal + frais de mise en route ...

Le CC à fait en gros 8% sur l'ensemble prix de base + options + peinture métal...(maxi de ce qu'il peuvent faire à leurs dires sur cette version déja remisé) et ensuite tu grates les frais de mise en route et/ou des accessoires que tu souhaites. Pour moi un 1% supplémentaires avec frais à0€ et filet de coffre. TOTAL 9%. Je n'inclue par contre pas les 750€ de malus !

Cependant je dois avouer que par chez moi y a 2 grosses concessions et l'autre ne faisait absolument pas d'effort de ce type! En gros faut trouver une relation de confiance avec un vendeur que tu sens bien, et ensuite y repasser régulièrement...
Faire une bonne affaire sur du neuf (en commande) en débarquant un samedi aprem chez un CC qui vous a jamais vu et imaginer en ressortir avec une bonne remise, j'y crois pas trop !! sauf sur un véhicule en stock bien sûr...

...Pour info
Touran Match TSI140 7p beige titane
stephgap
actif
actif
Messages : 124
Enregistré le : 06 nov. 2007, 17:00
Localisation : GAP (05)
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par stephgap »

vinnievegas a écrit :Salut stepgap,

Commandé fin juillet, j'ai réussis à avoir 9% de remise sur mon TSI140 Match. Ce pourcentage est à considérer sur le prix de base + options + peinture métal + frais de mise en route ...

Le CC à fait en gros 8% sur l'ensemble prix de base + options + peinture métal...(maxi de ce qu'il peuvent faire à leurs dires sur cette version déja remisé) et ensuite tu grates les frais de mise en route et/ou des accessoires que tu souhaites. Pour moi un 1% supplémentaires avec frais à0€ et filet de coffre. TOTAL 9%. Je n'inclue par contre pas les 750€ de malus !

Cependant je dois avouer que par chez moi y a 2 grosses concessions et l'autre ne faisait absolument pas d'effort de ce type! En gros faut trouver une relation de confiance avec un vendeur que tu sens bien, et ensuite y repasser régulièrement...
Faire une bonne affaire sur du neuf (en commande) en débarquant un samedi aprem chez un CC qui vous a jamais vu et imaginer en ressortir avec une bonne remise, j'y crois pas trop !! sauf sur un véhicule en stock bien sûr...

...Pour info

Merci Vinnievegas pour toutes ces infos.

Je suis rassuré quand aux capacités de remise des cc sur cette série Match. Mon conseiller nous connaît depuis plus de 7 ans vu que l'on avait deux :923: avant dont le premier acheté chez eux (VD) et on est allé le voir régulierement pour remplacer le premier :923: mais on n'avait pazs réussi à faire affaire avec lui. Idem pour remplacer le deuxieme :923: et du coup bingo retour chez pigeot. :( .
J'espere que ce coup-ci il me fera ces 8% sur un tsi 140 match; peut-être qu'avec le devis de l'intermediaire ( - 8 % et livré dans ma concession... ) que j'ai contacté ça le fera changé d'idée.

Je vous tiens au courant.

@ plus.
Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
stephgap
actif
actif
Messages : 124
Enregistré le : 06 nov. 2007, 17:00
Localisation : GAP (05)
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par stephgap »

Un petit bilan de ma visite chez le cc ce matin:

que ce soit sur un tsi ou tdi 140 c'est maintenant 8.5 % de remise sur un match en commande. :D Après lui avoir montré le devis de l'intermédiaire... :mlko:
Par contre c'est UNIQUEMENT s'il me reprend le 3008 à 16 700 € soit 3 000 € en dessous de la cote argus publique personnalisée... :( Delta à 10 500 € pour un TSI 140.

Il me fait bien 13 % sur un VD en me reprenant le 3008 à 18 700 € mais ce VD ne nous plaît pas ( :923: noir métalisé tdi 140 blue motion 5 pl + pack voyage ). Delta à 8 300 €.

Bref, on ne tombera pas d'accord sur ce coup-là encore une fois je pense. :(

Je me lance dans la recherche de VD bien équipé et en 7 places du coup. A moi les pagesjaunes.fr :kikoo:
Touran V1 TDI 105 DSG6 rouge de 03/2005 à 09/2009.
Touran V2 TSI 140 DSG6 gris ardoise de 10/2009 à 06/2011.
Touran V3 TDI 140 MATCH Noir intense 7 Pl. Du 28/11/2012 au 20/03/2016
Actuellement BMW i3 full électrique (pur bonheur) et en recherche d'un Touran à moins de 10 000 euros pour deuxième voiture...
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité