Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par jfranne »

ilco a écrit :Je n'ai rien négocié, impossible de gratter. C'est juste que le gars était 400€ moins cher.

Cela dit je préfère acheter une voiture ou la remise est claire, pas a la tête du client la ou la vente ne se fait qu'au bout de 20 passages après avoir vu défiler le vendeur le chef des ventes le patron de la concession etc. Façon marchand de canapé!

Chez VW ça va encore le prix de base et le prix remisé restent proche, mais chez certaines marques, quand tu ressort à -30% tu te demandes quand même pourquoi ils affichent des tarifs de base si élevés.
Nous sommes bien d'accord. Dans mon cas en plus je ne les embettais pas avec une reprise pour aucune des deux voitures. Mais je peux assurer que leurs offre que ce soit pour le Touran ou la Polo étaient à prendre ou à laisser. Quand je suis venu avec l'offre d'un mandataire pour le Touran ils m'ont dis nous ne pouvons rien faire de plus pour vous :cry: . Je les ai laissé et ils ne m'ont même pas rappellé. En prime le jour de la livraison je prend possession des deux véhicules même pas un porte clef et en prime dans le Touran c'est à peine si j'ai pas du le pousser jusqu'a la station essence la + proche. :lkmhkk:
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par mdc888 »

Ca c'est vraiment abusé !
Quand je vois tout ce que mon CC m'a offert pour un seul touran : champagne, produits d'entretien, 1/2 plein, 150 € de crédit carrosserie ...
:/
flal
professeur
professeur
Messages : 249
Enregistré le : 22 sept. 2011, 21:25
Localisation : 76 et 66
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par flal »

Pour ma part aussi, superbe porte clef, produit d'entretiens, env 20 litres de GO et une bonne remise;;;
Comme quoi.

:wink:
TOURAN V3 CONFORT LINE BUSINESS 2.0 140 DSG 6 BLANC CANDY
(PACK VOYAGE, PALETTES VOLANT, CAMERA DE RECUL)
Remplacé par un VW AMAROK BiTDI 180 cv BA8 HIGH LINE
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Machine Head »

ilco a écrit :Cela dit je préfère acheter une voiture ou la remise est claire, pas a la tête du client la ou la vente ne se fait qu'au bout de 20 passages après avoir vu défiler le vendeur le chef des ventes le patron de la concession etc. Façon marchand de canapé!
oui j'suis d'accord avec toi, y'a des limites. c'est pas des marchands de tapis, ceci dit je ne conçois pas aller acheter une voiture comme si j'allais acheter une pizza. la voiture reste le 2 eme gros budget d'une famille après le logement. En plus si tu négocies pas à l'achat du véhicule, tu négocies quand??? Une fois ta voiture achetée tu es quasiment pieds et poings liés pour l'entretien qui coute un bras
Donc bon, j'avoue que je prends assez mal le fait que le commercial me dise: "les offres actuelles c'est çà..... point. Et puis de toute façon, le marché de l'automobile va faire - 8% cette année et nous dans notre concession on a déjà quasiment bouclé nos objectifs donc c'est à prendre ou à laisser."
Même si c'est peut être vrai, le fait que le commercial ne prend même pas la peine de te rappeler ou te proposer un essai. Ça me pousse à aller voir ailleurs.

En plus en lisant vos expériences diverses, il semble qu'il y ait des concess sympa quand même, preuve que VW ne fait pas une croissance à 2 chiffres tous les ans!
Gon
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 12 oct. 2012, 17:31
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Gon »

Pour revenir a des précédents messages ( la page d’avant) je préfère moi aussi recevoir mon TOURAN avant 2013 (normalement prévu pour 17/12).

Car l'ayant pris en TSI et payant le malus écologique, ce dernier double en 2013 ( de 750 à 1500 €) et c'est la date de livraison qui fait fois au regard de l'état....

Sinon pour l'option 7 places, je confirmes que c'est rentable d'investir dedans même si on s'en sert peu car argument très recherché pour la revente même en reprise concession et ça ne réduit pas le coffre si les sièges sont pliés.
ilco
passionné
passionné
Messages : 141
Enregistré le : 31 août 2012, 22:43
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par ilco »

ce qu'ils te donnent a la livraison se paie souvent, si tu as payé 400€ et que la carte grise vaut déjà 350€, c'est sur que tu auras a peine le porte clef. Mais c'est comme çà chez les mandataires aussi (on a même eu pas de porte clef, et pas de télécommande pour ouvrir qui marche mdr).

A mon avis oui çà doit dépendre de la région et du CC. On a pas forcement tous la chance d'habiter dans une région ou les CC sont obligés de se plier en 4 pour garder les clients (régions frontalières par exemple), et malheureusement c'est souvent 1 gros groupe qui gère toutes les CC sur un territoire donné.
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par jfranne »

ilco a écrit :ce qu'ils te donnent a la livraison se paie souvent, si tu as payé 400€ et que la carte grise vaut déjà 350€, c'est sur que tu auras a peine le porte clef. Mais c'est comme çà chez les mandataires aussi (on a même eu pas de porte clef, et pas de télécommande pour ouvrir qui marche mdr).

A mon avis oui çà doit dépendre de la région et du CC. On a pas forcement tous la chance d'habiter dans une région ou les CC sont obligés de se plier en 4 pour garder les clients (régions frontalières par exemple), et malheureusement c'est souvent 1 gros groupe qui gère toutes les CC sur un territoire donné.
Me concernant toute les concessions aux alentours font parties du même groupe et ont eu ces dernieres années des difficultés financiéres. Je ne m'éstime pas mauvais pournant en négociation mais là j'ai quand même bloqué, j'avais l'impression que les vendeurs si le bon de commande n'était pas signé à la premiere visite, les vendeurs avait consigne de ne pas courir après l'acheteur potentiel.
J'ai acheté 2 véhicules à 2 vendeurs différents et même façon de fonctionner (le Touran j'ai péniblement "gratté" une partie de l'option Excite et en insistant lourdement et la Polo le seul truc obtenu c'est 45 € de carburant :shock: ).
Pourtant j'ai la Belgique à coté, je suis venu avec une offre mandataire et une offre d'un GLK Mercedes (mon ancienne marque) à quelques euros prés au prix du Touran :sgdyf!:; (il voulait me garder et été prés à faire un effort eux, mais madame voulait absolument un Touran)
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par fab01 »

toutes proportions gardées... C'est la loi de l'offre et de la demande.
VW 15 milliards d'€ de bénefs pendant que d'autres se préparent à licencier
Forcément pourquoi s'enquiquiner à donner à rabais quand ça se vend bien ?
C'est sûr que ceux qui sont en difficulté vont "brader" plus...
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par jfranne »

fab01 a écrit :toutes proportions gardées... C'est la loi de l'offre et de la demande.
VW 15 milliards d'€ de bénefs pendant que d'autres se préparent à licencier
Forcément pourquoi s'enquiquiner à donner à rabais quand ça se vend bien ?
C'est sûr que ceux qui sont en difficulté vont "brader" plus...
+1
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
Zia
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 02 nov. 2012, 15:33
Contact :

TOURAN V3 Match TDI 140 Conseils

Message par Zia »

Bonjour à tous, :slt:

Je sollicite votre expertise en matière de voiture neuve et notamment de Touran :lol:
Notre choix définitif s'est porté sur le TOURAN TDI Match 2.0 140.
Nous souhaitons y ajouter les options suivantes :
Peinture : Nacrée / perlée Noir Intense
2 sièges supplémentaires
Alarme antivol
Pack ‘Family’
Park Assist 2.0
Roue de secours en alliage léger
Pour un prix total de 26 402 € avec les frais de mise en route.
Je voudrai savoir si les options demandées sont intéressantes et si le prix négocié vaut le coup.
Merci de vos retours. Merci
Un Modérateur a écrit:
Ton amie la Charte de TP est. Sur une problématique déjà traitée ne pas créer un nouveau sujet il faut. À l'avenir une recherche préalable tu feras donc. Modéré sinon tu seras sans pitié. :wink:
snormand
débutant
débutant
Messages : 27
Enregistré le : 29 oct. 2010, 17:41
Contact :

Re: TOURAN V3 Match TDI 140 Conseils

Message par snormand »

Zia a écrit :Bonjour à tous, :slt:

Je sollicite votre expertise en matière de voiture neuve et notamment de Touran :lol:
Notre choix définitif s'est porté sur le TOURAN TDI Match 2.0 140.
Nous souhaitons y ajouter les options suivantes :
Peinture : Nacrée / perlée Noir Intense
2 sièges supplémentaires
Alarme antivol
Pack ‘Family’
Park Assist 2.0
Roue de secours en alliage léger
Pour un prix total de 26 402 € avec les frais de mise en route.
Je voudrai savoir si les options demandées sont intéressantes et si le prix négocié vaut le coup.
Merci de vos retours. Merci
/

Tu ne peux pas avoir les 2 sieges supp et la roue de secours en alliage.

Sinon, si tu enleves la roue de secours, soit 4000€ de remise ce qui est tres tres bien pour un MATCH.
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: TOURAN V3 Match TDI 140 Conseils

Message par Machine Head »

Zia a écrit :Bonjour à tous, :slt:

Je sollicite votre expertise en matière de voiture neuve et notamment de Touran :lol:
Notre choix définitif s'est porté sur le TOURAN TDI Match 2.0 140.
Nous souhaitons y ajouter les options suivantes :
Peinture : Nacrée / perlée Noir Intense
2 sièges supplémentaires
Alarme antivol
Pack ‘Family’
Park Assist 2.0
Roue de secours en alliage léger
Pour un prix total de 26 402 € avec les frais de mise en route.
Je voudrai savoir si les options demandées sont intéressantes et si le prix négocié vaut le coup.
Merci de vos retours. Merci
Rassures moi, c'est pas un DSG? Sinon tu veux pas négocier pour moi ;op

Sinon les 4000 € de réduc c'est avec la reprise d'une voiture de plus de 10 ans?
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par lestrom »

Bonjour,

Je sollicite votre expertise pour une touran match tdi 105 blue motion avec camera de recul et 2 places supplementaires.
Je suis pour l'instant apres negociation a 24100 ( sans carte grise). Le prix me semble plus interessant que les mandataires
Ce prix comprend un reprise de 2000 euro de mon vehicule ( cote argus pro 2800) + 1000 euro de prime.

Le CC dit qu'il ne peut rien faire de plus, je voulais donc savoir si c'etait un bon prix?

Merci D'avance.
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Machine Head »

Bah sur le match c'est assez simple. Les offres du moment (qui sont les même depuis Aout :shock: )
tu as 1500 € de remise sur la voiture cumulable avec:
1- reprise au prix de l'argus + 1000 € si ta voiture est encore côtée ou 1000 € si ta voiture n'est plus côtée
2- prime VW de 1500 € si ta voiture a reprendre a plus de 10 ans

Donc par exemple pour l'achat d'un touran match et d'une reprise d'une voiture de plus de 10 ans tu as (1500+1000+1500) soit 4000€ de remise par rapport au prix annoncé sur le configurateur.
Et pour l'instant, les concess ne font pas grand chose de plus que cette offre.
Ou si vous en connaissez qui font mieux dans la région nord - picardie je suis preneur.

De même en octobre en même temps que le week end porte ouverte, VW avait fait un crédit à 0 % pour l'achat d'un touran. Je pense et j'espère qu'ils vont refaire la même chose pour ce mois-ci (poute ouverte les 16 et 17 novembre)
lestrom
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 17 oct. 2012, 00:41
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par lestrom »

Oui machine head, j'ai la meme chose mais le seul truc c'est qu'ils nónt pas fait trop d'effort sur ma reprise et en plus dans ce post tout le monde semble avoir des super remises.
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Machine Head »

Non mais tu sais c'est VW!!!! Ils ont la chance d'avoir de bons véhicules parce que leur politique est abérrante:
Moi j'attends depuis aout qu'on me fasse essayé un 140 dsg dans la concession qui est à côté de chez moi.... j'ai toujours pas eu de retour malgré 2 ou 3 relances de ma part.

De même j'ai été dans 3-4 concessions dans des départements voisins quand je passais devant lors de mes déplacements:
Toutes ont pris mes coordonnées.... Pas une ne m'a rappelé. ET le discours est le même partout: la crise???? Ah bon y'a une crise???

Donc quand tu vas en concession, tu n'as aucune valeur ajoutée, on te donne le prix qu'il y a sur les pubs VW point barre.... Pas moyen de négocier quoi que ce soit....
J'ai l'impression d'aller commander une pizza..... Donc pour faire ca, autant commander sur Internet chez certains mandataires, tu auras des meilleurs prix tout en ayant autant de services!
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par mdc888 »

Tu cherches à essayer un TSI 140 ?
Personne à ma connaissance n'a jamais réussi cet exploit en concession...
Machine Head
débutant
débutant
Messages : 30
Enregistré le : 14 oct. 2012, 10:52
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Machine Head »

Non pas un TSI, juste un TDI...

Et ca il y en a...
Cette concession en a même rentré 1 d'occaz et devait me recontacter! Il n'en fut rien!
smartiz
débutant
débutant
Messages : 16
Enregistré le : 04 janv. 2013, 23:57
Localisation : Saône-et-Loire
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par smartiz »

Acheté Touran Confortline TSI 105 7 places peinture métallisée avec Pack Voyage, Park Assist, Pack Family : 27230€.
Immatriculation+malus 2012+frais de livraison (124€) : 606,50€.
Remise+reprise avec mise à la casse d'un véhicule de 18 ans : -5275,50€. J'ai commandé fin décembre (ça joue ?) et j'ai fait deux concessions, la première ne voulait pas aller plus loin que les 5000€ de remise/reprise/prime à la casse alors que la deuxième s'est alignée sur un devis Autoplanet à 50€ près.
Câble Media-in USB offert (39€ ?).
À ce stade intervient une erreur de couleur :multi:/ par rapport au bon de commande qui se traduit par une remise supplémentaire de 1200€ avec tapis 3D (65€), pare-soleil vitres arrières (99€ ?), révision des 2 ans offerte (275€ ?) : estimé à -1639€.
Total "remise" ::lo:: : 6953,50€ soit 25,0%.
Le délai de livraison a été de 51 jours.
lynel
débutant
débutant
Messages : 32
Enregistré le : 24 avr. 2008, 12:09
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par lynel »

J'habite à côté de la frontière belge, est-ce que les remises sont plus importantes en belgique qu'en concession france ou est-ce que le prix de base n'est pas le même? ou alors côté occasion, pensez-vous qu'il peut être interessant d'aller faire une visite?
touran 2.0 TDI sport de 2005 gris argent
Piwi06
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 27 avr. 2012, 18:38
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Piwi06 »

Bon et bien voilà. On vient de commander notre toutou!!!!!
Confortline 105 dsg blanc avec pack connectivity (GPS rns 315, Bluetooth et rétros rabattables électriques). pack family (verrouillage des fenêtres et des portes pour les enfants), pack fumeur, roue de secours, park assist et caméra de recul pour un prix de 25000 euros ttc clés en main!!!!! Livraison prévue mi mai!!!! Hâte!
Capitainedefregate
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 18 mars 2013, 02:01
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Capitainedefregate »

Ce WE profité l'offre 0%, commandé Touran Life 105 TSI avec pack Life Plus et Remise 1500 + 2500 reprise véhicule +10ans.
Livraison prévu Juin 2013.

Voilà
V.3 - Touran Life 1.2 TSI 105cv + Pack Life
Couleur : Reflet Argent
Avatar du membre
vinnievegas
actif
actif
Messages : 53
Enregistré le : 23 juil. 2012, 16:47
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par vinnievegas »

Les amis, vous ne pouvez pas inclure votre ancienne voiture dans le pourcentage de la remise !!

Le pourcentage de la remise, c'est hors négo du montant de reprise de votre ancienne voiture ! où alors enlever la côte argus comme si vous la vendiez vous même...

Moi perso, ils pouvaient également faire une reprise de 2500€ sur mon ancien véhicule de plus de 10 ans mais que j'ai vendu moi-même à 3300€ !

Bref la négo max ne doit pas être loin de ce que vous pouvez trouver avec un mandataire comme Elite par ex. Moi je trouve que c'est une bonne base de négo.
Touran Match TSI140 7p beige titane
Phobos34
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2013, 12:32
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Phobos34 »

Un petit réveil du sujet sur les prix qu'il est possible d'avoir pour un touran.


Bonjour.
Voici ce que j'ai pu avoir comme prix pour le Touran que j'ai négocié auprès de mon CC pour une Loa de 15000kms sur 48mois avec une option d'achat à 11600€.

Modèle de démonstration avec 62kms
Touran 1.6 TDI 105 série spéciale Life
Options : pack Life plus + peinture métal
Couleur : noir

Prix affiché en CC + options + frais annexe : 28636€

Prix négocié : 23642€ clé en main (21660 prix véhicule + 1760 d'options + 222€ de frais annexe, carte grise + plaque je suppose) + les entretiens de 30000 + 60000 compris.

J'ai réussi à avoir cette remise après avoir présenté à mon CC (chez qui j'ai déjà acheté 2 voitures) une proposition identique d'un autre CC pour un touran identique mais avec 1600 kms.
Il a été surpris d'une telle offre 5500€ de remise sur un véhicule qui a déjà un prix baissé par rapport au confortline. Il m'a expliqué 2 jours plus tard que la CC qui m'a fait cette offre n'était pas en très bonne situation financière. Est ce vrai ?? Bref. Il devait demander une dérogation auprès de Volkswagen France pour pouvoir s'aligner. Dérogation acceptée. J'attends l'accord de Volkswagen Bank pour la LOA.
Pour info, il m'avait proposé 5000€ de remise sur un Touran confortline sur commande.

J'ai hâte qu'il m'appelle pour la livraison.
J'essaie de mettre des photos quand je l'ai.
Phobos34
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 24 nov. 2013, 12:32
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Phobos34 »

Phobos34 a écrit :Un petit réveil du sujet sur les prix qu'il est possible d'avoir pour un touran.


Bonjour.
Voici ce que j'ai pu avoir comme prix pour le Touran que j'ai négocié auprès de mon CC pour une Loa de 15000kms sur 48mois avec une option d'achat à 11600€.

Modèle de démonstration avec 62kms
Touran 1.6 TDI 105 série spéciale Life
Options : pack Life plus + peinture métal
Couleur : noir

Prix affiché en CC + options + frais annexe : 28636€

Prix négocié : 23642€ clé en main (21660 prix véhicule + 1760 d'options + 222€ de frais annexe, carte grise + plaque je suppose) + les entretiens de 30000 + 60000 compris.

J'ai réussi à avoir cette remise après avoir présenté à mon CC (chez qui j'ai déjà acheté 2 voitures) une proposition identique d'un autre CC pour un touran identique mais avec 1600 kms.
Il a été surpris d'une telle offre 5500€ de remise sur un véhicule qui a déjà un prix baissé par rapport au confortline. Il m'a expliqué 2 jours plus tard que la CC qui m'a fait cette offre n'était pas en très bonne situation financière. Est ce vrai ?? Bref. Il devait demander une dérogation auprès de Volkswagen France pour pouvoir s'aligner. Dérogation acceptée. J'attends l'accord de Volkswagen Bank pour la LOA.
Pour info, il m'avait proposé 5000€ de remise sur un Touran confortline sur commande.

J'ai hâte qu'il m'appelle pour la livraison.
J'essaie de mettre des photos quand je l'ai.
Voilà, livraison de mon véhicule aujourd'hui mais avec déjà 2 problèmes :?
1 - La voiture n'a pas voulu démarrer du premier coup ==> problème de batterie qui a été réglé en 5 minutes
2 - le plafonnier était décollé au niveau du porte lunette ==> ils ont essayé de rattraper cela mais c'est vraiment pas beau donc retour de la voiture en atelier pour remplacement du plafonnier (pris en garantie). Je ne sais pas pendant combien de temps ils vont prendre la voiture mais ils ont du boulot.


J'ai une question que je ne sais pas ou poser.
J'ai parcouru le forum sans trouver réponses à mes questions.

A la commande de la voiture, j'ai demandé une configuration comme suit de la voiture (j'ai vérifié si cela était possible sur le forum et sur internet avant de leur demander) mais tout n'a pas été realisé, le vendeur m'a dit que le technicien ne savait pas si c'était réalisable et qu'il faisait une demande de procédure à VW France.
Est ce que vous sauriez ou se trouvent ses modifications via la valise qu'ils utilisent en concession (que je communiquerais au CC pour pas qu'ils puissent le faire)
Voilà ce que j'ai demandé.
1 - rabattre les rétros à la fermeture de la voiture.
2 - la fermeture des vitres sans maintien du bouton de la clé
3 - la fermeture des ouvrants en cas de pluie véhicule en stationnement
4 - activation DAB (réception radio numérique)
5 - commande vocale via le volant (aujourd'hui, si j'appuie sur le micro du volant, ça coupe le son)

Merci beaucoup.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité