Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par fab01 »

Phobos34 a écrit : J'ai parcouru le forum sans trouver réponses à mes questions
C'est que tu as mal parcouru le forum :wink: , il y des choses qu'on trouve avec la fonction rechercher
search.php
et le guide de cette fonction
topic9768.html
Phobos34 a écrit : Est ce que vous sauriez ou se trouvent ses modifications via la valise qu'ils utilisent en concession (que je communiquerais au CC pour pas qu'ils puissent le faire)
Et même si tu trouves l'astuce, la concession ne fera rien.. ils aiment pas trop "la bidouille"
Je ne sais même pas si l'outil qu'ils ont ont la souplesse de vag com (c'est quasi sûr, vag com de ross teck ils l'ont pas)
Phobos34 a écrit : Voilà ce que j'ai demandé.
1 - rabattre les rétros à la fermeture de la voiture.
Celui là c'est assez compliqué, il faut ajouter un "module"
topic13806.html
Phobos34 a écrit : 2 - la fermeture des vitres sans maintien du bouton de la clé
topic12419-50.html
Phobos34 a écrit : 3 - la fermeture des ouvrants en cas de pluie véhicule en stationnement
topic13065-50.html
Phobos34 a écrit : 4 - activation DAB (réception radio numérique)
5 - commande vocale via le volant (aujourd'hui, si j'appuie sur le micro du volant, ça coupe le son)
Je ne sais pas, il faut utiliser la commande rechercher avec le mot DAB
PS:
Pour ne pas "polluer" le sujet, Merci à toi de poser tes messages dans les sujets ad-hoc :wink:
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Sine
Seigneur
Seigneur
Messages : 1595
Enregistré le : 08 avr. 2010, 12:47
Localisation : 48°58′28″/2°29′12
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Sine »

Alors de ce que tu peux apprendre sur le forum :
1 et 2 pas possible, du moins personne n'a trouve.
3 et 5 les tuto se trouve sur le forum, je ne sais pas ou exactement mais c'est trouvable.
4 aucune idée, je ne sais pas si les autoradio son compatible DAB
MV Agusta Brutale1090 RR
AUDI A5 SportBack V6 2.7 TDI DPF 190 CV
yannick
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2014, 07:49
Contact :

prix et remise touran

Message par yannick »

bonjour chers Touran-ficionados,
je viens vous solliciter pour avoir votre avis au sujet du futur achat d'un Touran 1.2 tsi 105 série Cup.
voici ce que me propose le vendeur après moult négociation:
-prix TTC: 23550€
-options: peinture métalisée: 620€
roue de secours: 279€
ext de garantie 1 an supplémentaire: 235€
attelage fixe avec pose: 341€ (MO offerte)
-pack livraison:(forfait livraison-mise à la route): 111.50€ (je n'ai pas pris le reste)
-carte grise: 282.50€
-malus: 900€
soit un total de 26319€
-remise: 3000€
-reprise voiture opel zafira année 2000: 1364€
cela fait donc un total de 21955€ avec un plein offert.
pensez-vous que je puisse négocier plus (le vendeur me dit qu'il ne peut plus rien faire)?
au plaisir de vous lire.

-- 25 Mai 2014, 12:36 --
yannick a écrit :bonjour chers Touran-ficionados,
je viens vous solliciter pour avoir votre avis au sujet du futur achat d'un Touran 1.2 tsi 105 série Cup.
voici ce que me propose le vendeur après moult négociation:
-prix TTC: 23550€
-options: peinture métalisée: 620€
roue de secours: 279€
ext de garantie 1 an supplémentaire: 235€
attelage fixe avec pose: 341€ (MO offerte)
-pack livraison:(forfait livraison-mise à la route): 111.50€ (je n'ai pas pris le reste)
-carte grise: 282.50€
-malus: 900€
soit un total de 26319€
-remise: 3000€
-reprise voiture opel zafira année 2000: 1364€
cela fait donc un total de 21955€ avec un plein offert.
pensez-vous que je puisse négocier plus (le vendeur me dit qu'il ne peut plus rien faire)?
au plaisir de vous lire.
Avatar du membre
Patoche57
actif
actif
Messages : 106
Enregistré le : 29 avr. 2010, 20:50
Localisation : Moselle Est (57)
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par Patoche57 »

Salut Yannick,

Ne t'es tu pas renseigné chez un mandataire, tarif de base autour de 20 000 Euros hors options?

Cdlt, Patrick
Touran Cofortline 1,9 Tdi 105 de 03/2008
yannick
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 20 mai 2014, 07:49
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par yannick »

salut patoche
en rajoutant les options+carte grise+la reprise de mon véhicule, cela dépasse le prix que me propose le concessionnaire.
cdt
leZone
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 24 juin 2014, 10:59
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par leZone »

Bonjour,
Je ne sais pas si c'est généralisé, mais le simple fait d'avoir un numéro de siret donne une remise sur le neuf !
J'ai une petite SARL, donc un siret, et on nous a donné sans négocier 4499 euros de remise sans discuter
(je ne sais pas si ça marche pour les autoentrepreneurs, mais créer un statut juste pour avoir un siret peut s'avérer rentable si ça passe)

voici le véhicule pour lequel j'ai demandé un devis :
touran carat tdi 140 dsg6 blanc
prix catalogue : 34440
7 places : 760
toit panoramique : 1268
attelage : 841
remise pour les patrons : -4499
mise à la route : 299
carte grise : 391
eco taxe cabone taxe, bref encore une taxe : 900
total : 34400 eur ttc france

et pas de reprise possible sur nos vieux véhicules (sinon 1000 euros, à ce prix j'ai 50 clients sur leboncoin)

Je trouve ça cher par rapport aux prestations proposées, à savoir même pas de siège électrique pour le passager (ça fait "petites économies" de la part du constructeur, ça n'est pas sérieux pour un véhicule de ce prix)

du coup on partira plus sur de l'occasion, en baissant notre budget sur quelque chose de plus proche du hors taxes (trop de taxes au neuf, tva 1/5ième du prix, taxe carbone ...)


sinon concernant les taxes carbone, pour ceux qui cherchent des infos :
à partir de 3 enfants (à charge!) on a 20g de réduction, soit 3x20 = 60 g de réduction sur le taux du véhicule (il n'y a pas d'abattement famille nombreuse comme on a pu me le dire en concession)
le tdi 140 dsg6 fait 149g, avec mes 3 enfants il ne fait plus que 89g, donc on me remboursera la taxe (pas de bonus faut pas rêver), mais il faut quand même avancer 900 euros au trésor public
sachant que ça ne marche que pour 1 seul véhicule (de 5 places minimum) par foyer !
(et je vous passe la torture des calculs pour les beaux véhicules d'occasion importés, qui ont aussi une taxe annuelle...)
Avatar du membre
franck29
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 08 oct. 2014, 15:44
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par franck29 »

/zenn: 15.30% de remise /zenn:
Je ne suis pas encore livré mais j'ai commandé un touran cup
2.0L TDI,140 CV FAP BlueMotion au prix de 28620 catalogue
plus
peinture métal: 620
attelage amovible: 841
Roue de secours alliage: 279
pack connectivity: 660
pack livraison: 25 (le mini légal gratuit: plaques d'immatriculation, 1 gilet , un triangle, et marqué noir sur blanc sur le bon de commande 25 euros de Gasoil) de 400 euros on est passé à 25 euros LOL!!! oui le triangle, le gilet les plaques sont obligatoires donc dans un pack ils vous facturent ce qui ne doit pas l'être, en gros seul le gravage doit être facturé ainsi que l'essence!
sous total 31045
remise 4750 3000 d'offre que tout le monde obtient durant les jours promos. Les 1750 supplémentaires sont pris sur la marge du vendeur ainsi que sur la marge de la concession.
carte grise 328.50
donc au comptant 26623.50
soit 15.30% de remise
J'ai du avoir un entretient avec le directeur de la concession pour avoir ce prix.
J'ai trouvé ce prix grâce à un courtier en vente qui m'orientait vers une concession à paris 10 ou vers lille , au choix.
J'ai téléphoné à 5 concessions de ma région un m'a dit ok du coup j'ai été voir mon concessionnaire je lui annonce que j'ai trouvé un meilleur prix dans la région. (oui la dernière fois que j'ai fais ça le concessionnaire à ajouter les frais de tgv pour faire son prix.) Là le commercial à jeter l'éponge demandé l'aide du gérant. Et hop je signais le bon de commande.
Mais l'offre que j'ai trouvé sur internet , le courtier margeait et la concession vivait! donc deux personnes à payer!
J'ai demandé s'il ferai également 7% sur les accessoires comme sur les options. là ça été clair: c'est pas dans le devis que vous me montrez donc non.
donc le gratuit commercial je ne l'ai pas demandé LOL par contre je l'ai commandé mi aout je ne le recevrai que fin octobre car ce modèle n'est pas en pré commande. :kikoo:
touran 2.0L 140CV Bleumotion CUP avec pack connectivity et attelage remorque d'usine
Avatar du membre
franck29
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 08 oct. 2014, 15:44
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: Touran V3 : prix et remise sur modèle neuf ?

Message par franck29 »

petit désaccord à la livraison avec la concession sur le gilet il fait parti du pack à 255 euros pourtant j'ai le gravage des vitres gratuit si je veux. (oui tout le monde l'a gratuit la première année c'est pas une option ça. C'est un service gratuit la première année.
touran 2.0L 140CV Bleumotion CUP avec pack connectivity et attelage remorque d'usine
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité