Page 1 sur 1

Changer contacteur embrayage ?

Posté : 27 août 2010, 08:30
par PICAUDON
bonjour tout le monde ,suite a une dysfonctionnement moteur atelier,que mes feux stpo reste allumé,que mon voyant prefauchage clignote et que mon fusible f7 grille,que mon regulateur de vitesse marche plus j'en ai deduit que mon contacteur d'embrayge est a changé.g changé celui de frein mais rien a changé.Y aurait il quelqun qui aurait eu ce probleme et qui pourrait me dire la procedure a faire pour changer tous ca.faut il purger obligatoirement?

J'attends vos reponses .merci d'avance a tous.

ps mon toutou est un tdi140 de 2004.

Re: Changer contacteur embrayage ?

Posté : 02 sept. 2010, 15:55
par PICAUDON
coucou etant donné que personne n'a eu cette panne,j4ai emmené mon toutou o garage,je suis bon pour changer mon emetteur d'embrayage;il me demande 260 euros.j'y vais la semaine prochaine.des fois que quelqun passe par la pour m'aider qui c'est ,sinon vous pouvez fermer la discussion .merci a bientot.

Re: Changer contacteur embrayage ?

Posté : 09 sept. 2010, 16:20
par fab01
Hello
As tu fait une recherche sur le mot emeteur Picaudon ?
As tu eu rappel 13C5 ?
Bref en cherchant bien tu aurais eu 2 -3 pistes
- topic9309.html?hilit=emmeteur
- topic2981.html?hilit=emetteur
qui pourrait peut être t'aider ou pas :wink: