Changer contacteur embrayage ?
Posté : 27 août 2010, 08:30
bonjour tout le monde ,suite a une dysfonctionnement moteur atelier,que mes feux stpo reste allumé,que mon voyant prefauchage clignote et que mon fusible f7 grille,que mon regulateur de vitesse marche plus j'en ai deduit que mon contacteur d'embrayge est a changé.g changé celui de frein mais rien a changé.Y aurait il quelqun qui aurait eu ce probleme et qui pourrait me dire la procedure a faire pour changer tous ca.faut il purger obligatoirement?
J'attends vos reponses .merci d'avance a tous.
ps mon toutou est un tdi140 de 2004.
J'attends vos reponses .merci d'avance a tous.
ps mon toutou est un tdi140 de 2004.