Souci de fonctionnement CD sur RCD 500 MP3

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
PanPan
actif
actif

Souci de fonctionnement CD sur RCD 500 MP3

Message par PanPan »

Hello les gens.
Quelqu'un a déjà t il eu ce type de souci sur son changeur CD façade du RCD 500?

Il s'est mis en défaut du jour au lendemain, quand je veux sélectionner la source CD, il me notifie ERROR et SERVICE en bas.
Je l'entend travailler, mais impossible de charger, ejecter, lire les CD

Radio marche impeccable...

Sauf que du coup j ai mes 6 CD a l intérieur...

Je précise que j ai pas essayé d'en mettre un 7 e.... :mrgreen: :mrgreen:

Est il possible de tenter réinitialisation avec un simple débranchement de la batterie?

J'ai RDV Mercredi pour ma révision des 105000, je comptais leur signaler, mais si quelqu'un a eu le souci, je connaitrais potentiellement la procédure avant de me pointer chez eux Merci
zafira
Seigneur
Seigneur

Re: Souci de fonctionnement CD sur RCD 500 MP3

Message par zafira »

Si c'est un Bug, il doit y avoir une méthode pour remettre à zéro l'appareil (plusieurs boutons à presser, petit bouton à activer avec un trombone ... etc ... voir manuel de l'autoradio). Si c'est pas ça , je vois que la concession. Bonne chance. :kikoo:
Ma voiture n'est pas celle que vous imaginez :mrgreen: .... Touran FSi 2004 Confort Black Magic .... vite un Loto, je veux ma Nissan 350Z jaune 35eme ed.
AS_41
professeur
professeur

Re: Souci de fonctionnement CD sur RCD 500 MP3

Message par AS_41 »

@ PanPan
Alors ton retour d'expérience : comment as tu (ont ils) fais :?:
TOURAN V2 140 DSG SPORT RNS 510 Team R-Line N°013
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »