Page 1 sur 1

Megapulse, affaire ou pas?

Posté : 04 oct. 2010, 11:02
par mloft
Hello.

L'hiver arrive... nombre d'entre nous vont s'intéresser à leur batterie. J'ai découvert ça:

http://www.automobile-magazine.fr/actua ... e/batterie
http://www.novitec.de/uebersicht_franz.htm

Qu'en pensez-vous?

Bonne journée, cordialement :kikoo:

Re: Megapulse, affaire ou pas?

Posté : 04 oct. 2010, 11:43
par tijou67
bof...
Ce petit boîtier électronique, à brancher en permanence sur votre batterie, empêche, grâce à des impulsions électriques, la formation de ces cristaux.


ça me plait moyen...

65€... j ai payer la mienne la mienne l année dernière pour 72€ et c était la batterie d origine que j avais encore dessus soit 5 ans d âges...

mais pr celui qui a l âme écolo ça peut lui donner bonne conscience :)