Page 1 sur 1

totof62

Posté : 11 oct. 2010, 22:33
par totof62
Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : totof62
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : christophe
- Âge : 44 ans
- Situation familiale : couple
- Enfants : une fille
- Profession (du couple si couple) : opérateur maintenance
- Loisirs : foot, jardinage,bricolage, etc...
- Pays / Région / Département : France/Nord-Pas-de-Calais/ Pas-de-Calais

Véhicule

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Touran
- Date d'achat : 13/07/05
- Première mise en circulation : 28/05/04
- Couleurs extérieure et intérieure : gris / gris
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : Personnel

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
SP_A0048.jpg
SP_A0048.jpg (48.56 Kio) Vu 1472 fois
- Véhicules possédés auparavant : golf 1.4 i série4 /golf 1.2 série3 / seat ibiza 1.2
- Voiture préférée parmi ces dernières : golf 1.4 ...

- Prochain véhicule envisagé : touran tdi 2l ?
- Prévu pour : ?????

- Véhicule rêvé : scirocco ou touareg ???...

Bonjour tout le monde , Hé bien voilà vous en savez déjà pas mal sur moi et mon Touran , j'en suis très content , et je pense que ma prochaine voiture sera le même modèle , mais plutôt d'occasion si je peux !
Est-ce que quelqu'un peux me renseigner , car en ce moment j'ai un petit soucis avec la fermeture de mon coffre arrière , il ne veux plus se fermer , même en appuyant sur la poignée de fermeture ! J'ai eut le soucis ce week-end , et depuis je n'ose plus l'ouvrir avant de prendre rdv chez un garagiste !!! Merci de vos conseils ... Merci :kikoo: :kikoo: :kikoo:

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 11 oct. 2010, 22:39
par dav-86
bienvenue

comme tu as la chance d'avoir un magnifique reflet argent , je t'invite a venir voter sur le sondage de la couleur

ici
Couleur de votre Touran ©

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 11 oct. 2010, 22:41
par dav-86
pour le soucis de coffre voir peut etre ici

topic3234.html

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 11 oct. 2010, 22:42
par Mc Rai
Bienvenue Christophe sur TP :biere:
Pour ton soucis de fermeture du coffre, ca doit être surement le petit clapet en plastique, qui cache l'axe ou se fixe la serrure, qui doit être cassé
Fait une recherche sur le forum pour trouver plus d'info :wink:

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 11 oct. 2010, 22:43
par Mc Rai
Grilled par David :ghjgj: apoLLLLLonia

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 11 oct. 2010, 22:49
par dav-86
sinon de mémoire un collègue a eu le meme soucis , plus de fermeture

le probleme venait de la gache , le prix j'ai plus en tete mais correct pour du VW ) pour une fois)

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 11 oct. 2010, 23:06
par totof62
Merci à vous de m'avoir répondu aussi rapidement , j'irai voir demain avec un ami qui s'y connait ...

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 12 oct. 2010, 09:31
par le bahut
bienvenue dans TP

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 12 oct. 2010, 12:19
par MELR
:biere: Bienvenue à toi...

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 12 oct. 2010, 18:20
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 12 oct. 2010, 22:27
par le touran à bibi
salut bienvenu sur tp

Re: Bonjour à toutes et à tous ...

Posté : 12 oct. 2010, 23:00
par Néosis

Re: totof62

Posté : 21 oct. 2010, 16:48
par totof62
Hé bien oui ça venait de la serrure du coffre , je l'ai acheté 36.66€ chez Volkswagen et je l'ai changé avec un ami , je pense qu'il se sont fait plaisir chez VW , le fait d'installer une serrure électrique alors qu'une mécanique aurait été aussi bien !!! Par contre pas facile de retirer le cache avec les agrafes , il faut faire attention , et surtout avoir la bonne clef pour dévisser la serrure !!! Merci pour les infos , à bientôt. :kikoo:

Re: totof62

Posté : 21 oct. 2010, 20:22
par Anthony25
Hellop you... Welcome