Voyant diag "échappement atelier"

Ici on discute des entretiens, des réparations, des remplacements réalisés en garage

Modérateur : Modérateurs

Répondre
toutou974
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 07 oct. 2010, 17:54
Contact :

Voyant diag "échappement atelier"

Message par toutou974 »

Bonsoir à tous. Tout nouveau sur TP. Je suis un fan de vw et bien sûr de notre toutou adoré. Je suis un noble ouvrier qui essaye de rendre heureux sa femme et son fils de 18 mois (toutou m'aide beaucoup). Et question folklore je viens direct d'un des plus beaux endroit au monde : l'ÎLE DE LA REUNION. Mon toutou est un V1 SPORTLINE TDI 105. Tout ça pour vous dire que moi aussi j'ai eu droit a notre cher voyant diag moteur " échappement atelier et tousuite" . Résultat une vulgaire bougie qui était hs. CONCLUSION (enfin) : Ne vous faites pas trop de bile quand vous voyez ce voyant ça peut être grave ou pas mais restez logique et attentif /zenn: . Faites le passez au diag pas chez vw de préférence sinon il change le moteur entier. :ghjgj:
Profil : TOURAN V1 tdi 105 sportline 7 places de 2006- TWINGO de 1993 1.2 ess dixit HIGHLANDER ...
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements en concessions ou garage »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités