Page 1 sur 1

labete

Posté : 31 oct. 2010, 10:53
par labete
Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : labete
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : Etienne
- Âge : 21 ans
- Situation familiale : célibataire
- Enfants : 0
- Profession (du couple si couple) : étudiant
- Loisirs : vtt, water polo, ordinateur
- Pays / Région / Département : France/ ... /07

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : Corsa
- Date d'achat : 2007
- Première mise en circulation : 2005
- Couleurs extérieure et intérieure : gris clair / noir
- Options: clim
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant (ceux de mes parents): Cross Touran / Touran / Sharan / Vento x3 / 207 / 106
- Voiture préférée parmi ces dernières : Cross Touran

- Prochain véhicule envisagé : polo gti
- Prévu pour : un jour

- Véhicule rêvé : audi r8

Re: labete

Posté : 31 oct. 2010, 11:47
par annon
welcome :lol:

Re: labete

Posté : 31 oct. 2010, 13:51
par Anthony25
Salut labete, bienvenue sur TP

Sympa l'R8

Re: labete

Posté : 31 oct. 2010, 20:52
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: labete

Posté : 01 nov. 2010, 13:13
par Mc Rai
Bienvenue Etienne sur TP :biere:

Re: labete

Posté : 01 nov. 2010, 14:07
par toutounoir
bienvenue à toi sur TP...

Re: labete

Posté : 01 nov. 2010, 18:24
par the_squal31
Bienvenue a toi sur TP

Re: labete

Posté : 01 nov. 2010, 18:49
par SViT
Bienvenue à la maison :biere:

Re: labete

Posté : 01 nov. 2010, 19:36
par webjo
Bonjour,

Bienvenue sur TP :biere:

Re: labete

Posté : 03 nov. 2010, 20:14
par fab01
salut à toi la belle et la bete :wink:

Re: labete

Posté : 04 nov. 2010, 19:18
par Anthony25
La Bête du Gévaudan...:wink: