Quelles sont les possibilitées de la telecommande V3

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
pluton50
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2005, 15:21
Localisation : val de marne
Contact :

Quelles sont les possibilitées de la telecommande V3

Message par pluton50 »

Quelles sont les possibilitées de programmation de la télécommande sur un TOURAN V3??

Choix de l'ouverture des portes l'ensemble ou que celle du conducteur comme sur la 1ere génération de touran??

Peut on décider d'activer ou non l'alarme??

Et peut on rabattre les rétros ou non par la télécommande??

En activant des paramètres options par la valise VW??
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Quelles sont les possibilitées de la telecommande

Message par tomcat92 »

pluton50 a écrit :Quelles sont les possibilitées de programmation de la télécommande sur un TOURAN V3??

Choix de l'ouverture des portes l'ensemble ou que celle du conducteur comme sur la 1ere génération de touran?? - oui
Peut on décider d'activer ou non l'alarme?? - non
Et peut on rabattre les rétros ou non par la télécommande?? - non
En activant des paramètres options par la valise VW?? - même pas ;-)
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
pluton50
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2005, 15:21
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Quelles sont les possibilitées de la telecommande

Message par pluton50 »

Donc à chaque verrouillage des portes, l'alarme est activée et les rétros repliés??
Avatar du membre
trevor49
professeur
professeur
Messages : 222
Enregistré le : 27 janv. 2007, 23:50
Localisation : Maine et Loire 49
Contact :

Re: Quelles sont les possibilitées de la telecommande

Message par trevor49 »

pluton50 a écrit :Donc à chaque verrouillage des portes, l'alarme est activée et les rétros repliés??
Non les rétros ne se replie pas tout seul il faut que tu les replies comme sur les anciens touran de l'interieur pas de nouveautés de ce côté la... option souvent controversé d'ailleurs les rétros automatiquement repliés à chaque fermeture comme chez nos bonnes vieilles francaises ::rttt:
Golf V Sport 2.0 TDI 140 Reflet argent 08/10/2003,
Touran V3 Carat TDI 140 BVM6 7Pl noir intense nacré /Pack Techno R2Z/Xénons/Top Package/Pack visibilité/Oakland 17"/Média in USB Livré le 4/11/2010.
Mon profil ici : http://www.touranpassion.com/forum/setopic5454.php
Avatar du membre
Thias
actif
actif
Messages : 91
Enregistré le : 17 nov. 2010, 23:23
Localisation : Barcelone, Espagne
Contact :

Re: Quelles sont les possibilitées de la telecommande

Message par Thias »

Et comme toujours, on peut aussi faire descendre toutes les vitres quand on l'ouvre. Interêt limité? Mais non! Super pratique si on sirote un Perrier à la terrasse d'un café, avec le Touran en plein soleil mais bien en vue :-)
Depuis février 2011 : Touran Advance 105CV CR DSG7 Bleu Nuit... du pur bonheur! (photos)
nsi
professeur
professeur
Messages : 426
Enregistré le : 04 sept. 2006, 11:52
Localisation : Oise Normande
Contact :

Re: Quelles sont les possibilitées de la telecommande

Message par nsi »

trevor49 a écrit : Non les rétros ne se replie pas tout seul il faut que tu les replies comme sur les anciens touran de l'interieur pas de nouveautés de ce côté la... option souvent controversé d'ailleurs les rétros automatiquement repliés à chaque fermeture comme chez nos bonnes vieilles francaises ::rttt:
Quel dommage que VW ne se mette pas à cette fonctionnalité. Je l'ai sur mon 3008 et c'est génial (aucun soucis avec car si je ne souhaite pas qu'ils se déploient en rouvrant, je les rabat AVANT de fermer la voiture). Même sur mon Touareg il fallait que je pense à rabattre mes rétros :angr:
Touran V3 2,0 tdi 140 Bluemotion DSG6 Confortline Business 7 places, palettes au volant, attelage amovible. Commandes vocales grâce à M.Farnouche !
En commande : 3008 BlueHdi 120 EAT 6 Business Pack, livraison prévue fin Mars en remplacement du Touran
Avatar du membre
ChatNoir
actif
actif
Messages : 101
Enregistré le : 04 nov. 2010, 09:45
Localisation : Plaisir
Contact :

Re: Quelles sont les possibilitées de la telecommande

Message par ChatNoir »

nsi a écrit :
trevor49 a écrit : Non les rétros ne se replie pas tout seul il faut que tu les replies comme sur les anciens touran de l'interieur pas de nouveautés de ce côté la... option souvent controversé d'ailleurs les rétros automatiquement repliés à chaque fermeture comme chez nos bonnes vieilles francaises ::rttt:
Quel dommage que VW ne se mette pas à cette fonctionnalité. Je l'ai sur mon 3008 et c'est génial (aucun soucis avec car si je ne souhaite pas qu'ils se déploient en rouvrant, je les rabat AVANT de fermer la voiture). Même sur mon Touareg il fallait que je pense à rabattre mes rétros :angr:
C'est quand même bizarre, que dans tout le groupe VAG, rien n'est pareil.
Sur mon Audi A4, quand je fermais la voiture, les rétros se rabataient automatiquement (si je ne voulais pas j'avais une option dans le MMI) et se rouvraient quand je démarrais le moteur.
Pourtant ce n'était pas une option sur mon niveau de finition (ce qui est assez rare chez Audi).
Touran V3 Carat TDI 140 DSG - Xénon - Noir
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Quelles sont les possibilitées de la telecommande

Message par tomcat92 »

Va comprendre... cette fonction est aussi implémentée sur les SEAT...
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité