Page 1 sur 1

chauffage et climatisation

Posté : 23 nov. 2010, 14:48
par phil971
Bonjour, j'ai un problème de chauufage sur ma touran, une 2 litres TDI 140 CH, le chauffage ne ce met enroute qu'au bout de dix minutes et pareil pour la clim. merci de vos réponses.

Re: chauffage et climatisation

Posté : 23 nov. 2010, 14:55
par sense80
:slt: je penses que si tu souhaites avoir une réponse, le mieux est de nous faire une petite présentation ICI Merci

Re: chauffage et climatisation

Posté : 23 nov. 2010, 16:41
par Mc Rai
Pour le chauffage (air chaud) au vu des températures un peu basse de la saison, je dirais que c'est normal.
Il faut le temps au moteur de monter en température pour diffuser de l'air chaud.
Sauf, lorsqu'il fait 5°C ou moins et que tu mets ta clim en position AUTO.
Normalement au bout de 7 à 8 min, ton moteur atteindra sa température optimale. et tu devrais avoir un peu de chaud qui sort avant ce laps de temps.

Concernant la clim (air froid) s'il te faut 10 min pour avoir de l'air froid, cela me parait bizarre.
Est ce que tu mets la climatronic sur auto ou eco (AC) ?