Jmbertho
Modérateur : Modérateurs
Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré.

Jmbertho
Jeanmat
36 ANS
MARIE 3 ENFANTS
PARIS
TOURAN III CARAT 170 DSG NOIR NOVEMBRE 2010
TOIT OUVRANT
CUIR NOIR
7 PLACES
KIT BLUETOOTH
KIT IPOD
PARK ASSIST
Véhicules possédés auparavant : TOUAREG 3.2 ESSENCE
36 ANS
MARIE 3 ENFANTS
PARIS
TOURAN III CARAT 170 DSG NOIR NOVEMBRE 2010
TOIT OUVRANT
CUIR NOIR
7 PLACES
KIT BLUETOOTH
KIT IPOD
PARK ASSIST
Véhicules possédés auparavant : TOUAREG 3.2 ESSENCE
Re: Jmbertho
A Y EST !!!!! J'ai reçu mon TOURAN 170 DSG CARAT NOIR CUIR NOIR 7 PLACES !!!! SUIS LE PLUS HEUREUX DES HOMMES !
Vu les délais, j'avais fait qq concessions et j'ai trouvé la perle à Paris ESPACE SUFFREN, je l'ai eu en 2 semaines et suis super content; c'est une voiture géniale. j'ai 3 enfants avec trois sièges auto (mon fils ainé a 4 ans) et j'ai vendu mon touareg pour un TOURAN car les sièges rentraient mieux à l'arrière, c'était une vrai galère avec le TOUAREG. LE TOURAN EST TOP ET MERCI A TOUS POUR LES COMMENTAIRES FORTS UTILES SUR LE FORUM DONT JE SUIS DESORMAIS MEMBRE
Vu les délais, j'avais fait qq concessions et j'ai trouvé la perle à Paris ESPACE SUFFREN, je l'ai eu en 2 semaines et suis super content; c'est une voiture géniale. j'ai 3 enfants avec trois sièges auto (mon fils ainé a 4 ans) et j'ai vendu mon touareg pour un TOURAN car les sièges rentraient mieux à l'arrière, c'était une vrai galère avec le TOUAREG. LE TOURAN EST TOP ET MERCI A TOUS POUR LES COMMENTAIRES FORTS UTILES SUR LE FORUM DONT JE SUIS DESORMAIS MEMBRE
- the_squal31
- Membre de l'
bienvenue en Touranie
Avec LE TOURAN des TOURAN

Avec LE TOURAN des TOURAN

Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
- webjo
- Membre de l'
Bonjour,
Bienvenue sur TP
Bienvenue sur TP

Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
- fab01
- Modérateur
- Has thanked : 1 time
+1.
Par contre jamais j'auras pensé que c'était tendu 3 sièges enfants sur le Touareg
Par contre jamais j'auras pensé que c'était tendu 3 sièges enfants sur le Touareg
Eleveur de Touran
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici

Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride

VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Bienvenue en Touranie 

[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
Fab01 = Je te confirme que trois sièges auto c'est plus que tendu dans le TOUAREG: en fait, ce n'est pas la place qui manque mais les deux sièges principaux sont plus larges que la place centrale et tu perds beaucoup sur les cotés extérieurs ; ce qui fait qu'au final, les trois sièges tiennent mais tu perds de la place sur les extérieurs et pour attacher les trois sièges tu t'arraches les mains à chaque manip.
Bienvenue sur TP 

Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
- MELR
- Seigneur
Bienvenue à toi... 

TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur