Page 1 sur 1

bunker

Posté : 02 janv. 2011, 13:53
par bunker
Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : bunker
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : david
- Âge : 40 ans
- Situation familiale : / couple
- Enfants : 4
- Profession (du couple si couple) : ...
- Loisirs : collection miniature camion 1/50,jeu enréseau
- Pays / Région / Département : france / picardie / oise

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran 2l 140 sport dsg
- Date d'achat : 04/2007
- Première mise en circulation : 2005
- Couleurs extérieure et intérieure : ... / ...
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant : patrol 3.3l atmo / passat break 1.8l turbo / pajero 2.8l / alhambra stigno 115
- Voiture préférée parmi ces dernières : pajero

- Prochain véhicule envisagé : touran 3
- Prévu pour : pas tt de suite

- Véhicule rêvé : rs4

Re: présentation bunker

Posté : 02 janv. 2011, 14:01
par jr70
bienvenue sur tp !!!!

Re: présentation bunker

Posté : 02 janv. 2011, 14:10
par ysteph
Bonne année et bienvenue :biere:

Re: présentation bunker

Posté : 02 janv. 2011, 14:10
par Mc Rai
Bienvenue David sur TP :biere:

Re: bunker

Posté : 03 janv. 2011, 09:57
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: bunker

Posté : 03 janv. 2011, 11:01
par sense80
Bienvenue en Touranie :Biere:

Re: bunker

Posté : 03 janv. 2011, 18:08
par SViT
Bienvenue à la maison .252./

Re: bunker

Posté : 05 janv. 2011, 11:02
par Anthony25
Salut david...

Re: bunker

Posté : 05 janv. 2011, 22:14
par fab01
Bienvenue à toi :wink: