bunker
Posté : 02 janv. 2011, 13:53
Remplacer les ..... par vos informations !
Membre :
- Pseudo : bunker
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : david
- Âge : 40 ans
- Situation familiale : / couple
- Enfants : 4
- Profession (du couple si couple) : ...
- Loisirs : collection miniature camion 1/50,jeu enréseau
- Pays / Région / Département : france / picardie / oise
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran 2l 140 sport dsg
- Date d'achat : 04/2007
- Première mise en circulation : 2005
- Couleurs extérieure et intérieure : ... / ...
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : patrol 3.3l atmo / passat break 1.8l turbo / pajero 2.8l / alhambra stigno 115
- Voiture préférée parmi ces dernières : pajero
- Prochain véhicule envisagé : touran 3
- Prévu pour : pas tt de suite
- Véhicule rêvé : rs4
Membre :
- Pseudo : bunker
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : david
- Âge : 40 ans
- Situation familiale : / couple
- Enfants : 4
- Profession (du couple si couple) : ...
- Loisirs : collection miniature camion 1/50,jeu enréseau
- Pays / Région / Département : france / picardie / oise
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran 2l 140 sport dsg
- Date d'achat : 04/2007
- Première mise en circulation : 2005
- Couleurs extérieure et intérieure : ... / ...
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : perso
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
- Véhicules possédés auparavant : patrol 3.3l atmo / passat break 1.8l turbo / pajero 2.8l / alhambra stigno 115
- Voiture préférée parmi ces dernières : pajero
- Prochain véhicule envisagé : touran 3
- Prévu pour : pas tt de suite
- Véhicule rêvé : rs4