J'en peux plus là.. plus que 4 / 5 jours.. mais ca va être loooooonnnnng
Modérateur : Modérateurs
Mysteryman a écrit :Voiture vendue...papiers reçus...
manque plus que les plaques et la date de livraison
J'en peux plus là.. plus que 4 / 5 jours.. mais ca va être loooooonnnnng
Tu veux dire quand on branche la prise électrique ?oleasluv a écrit :Attelage électrique : l'attelage c'est juste pour le transport des velo, c'est tres pratique de pouvoir l'enlever ou le mettre d'un seul doigt !! Le radar de recul reconnait directement le branchement et s'adapte en conséquence.
Pour faire des manoeuvres faut surtout couper le autohold.Parc assist : gadget dites vous, l'essayer c'est l'adopter, d'autant que l'alhambra n'est pas le roi du rayon de braquage. C'est étonnamment efficace pour ranger la voiture dans un mouchoir de poche (enfin de grande poche) !
Pour ma part, avec un adaptateur 13/7 on voit au lieu de la voiture un accouplement, par contre ce qui est génant c'est que quand on branche, l'ouverture du coffre électrique est deconnecté, c'est plus embetant.lpascalon a écrit :Tu veux dire quand on branche la prise électrique ?oleasluv a écrit :Attelage électrique : l'attelage c'est juste pour le transport des velo, c'est tres pratique de pouvoir l'enlever ou le mettre d'un seul doigt !! Le radar de recul reconnait directement le branchement et s'adapte en conséquence.
Car moi j'ai eu à tirer une remorque (j'avais pas l'adapteur 13->7 pour le branchement) et du coup dès que je mettais la marche arrière, bipbipbipbipbip....
Pour faire des manoeuvres faut surtout couper le autohold.[/quote]Parc assist : gadget dites vous, l'essayer c'est l'adopter, d'autant que l'alhambra n'est pas le roi du rayon de braquage. C'est étonnamment efficace pour ranger la voiture dans un mouchoir de poche (enfin de grande poche) !
À mon avis, la prise de courant de l'attache remorque......lpascalon a écrit :Tu parles de quelle prise ?
lpascalon a écrit : À mon avis, la prise de courant de l'attache remorque......
Bonjourneotoyo a écrit :Après environ 2000km, voici un petit compte-rendu (Alhambra, 1,4 TSI, DSG, style)
L'impression de silence s'est confirmée jusqu'à un certain point. A vitesse modérée (jusqu'à 120km/h environ), le calme est remarquable. En revanche à partir de 120-130, le moteur devient plus audible. A 130 km/h, le moteur tourne à environ 3200 t/min.
La boîte DSG est évidemment fort douce et assez intelligente: le mode manuel (palettes ou sur le levier de vitesse) ne sert que rarement. Pourtant elle est manifestement calibrée pour faire des économies (toutes relatives), à 60 km/h il n'est pas rare de se retrouver en 6ème.
Le point noir reste la consommation d'essence. Les chiffres officiels sont extrêmement flatteurs, à la limite du mensonger : en effet dès que l'on tire un tout petit peu sur le moteur, la consommation s'envole. Les tests de l'ADAC signalaient bien une consommation sur autoroute supérieure à la consommation urbaine (9,6 litres/100 pour 1,4 TSI en boîte manuelle) : je confirme que la consommation sur autoroute est particulièrement élevée : la traversée du massif central sur autoroute, avec le porte vélo de hayon surélevé, tous les bagages et la climatisation en permanence, a demandé pas moins de 11,4 litres/100 en respectant les limites de vitesse et en conduite "éco". J'imagine qu'en configuration normale et après rôdage, je pourrais viser les 10 litres et des poussières. Sur route nationale, la consommation descend à plus ou moins 8 litres en fonction des conditions.
Malgré tout, une voiture bien agréable qui permet d'arriver presque reposé.
Oui ou alors VW se "gave" un peu trop sur les options et équipements. A tarif équivalent je pense qu'il y a quelque chose comme 3000€ d'écart en équipements, ensuite il faut bien différencier le pourcentage de remise suivant le mandataire et/ou courtier.lpascalon a écrit :... les différences de prix sont trop importantes pour que ca ne cache pas quelque chose.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité