l air chaud ne sort plus
Posté : 11 janv. 2011, 10:00
salut et encore bonne année a tous et longues vies à nos toutous
donc mon cross de trois ans j'ai été le chercher en belgique 70 000 KM 105 CH clim bizone en autre qui a bien marché l' été mais depuis peu l 'air chaud ne sort plus par les aération je sens le chaud quand je mets la main sur les aérations mais c'est comme si elles ne voulaient plus s'ouvrir et l'autre jour je sentais du chaud alors que le chauffage n'étais pas activé, et en plus il y a de mauvaise odeur
avant de la porter chez un vw je préfère avoir votre avis
de plus je pense que je dois changer un fusible car les lumières qui sont dans les bas des portes ne s'allument pas en les ouvrant
merci a tous
JC DE LYON
donc mon cross de trois ans j'ai été le chercher en belgique 70 000 KM 105 CH clim bizone en autre qui a bien marché l' été mais depuis peu l 'air chaud ne sort plus par les aération je sens le chaud quand je mets la main sur les aérations mais c'est comme si elles ne voulaient plus s'ouvrir et l'autre jour je sentais du chaud alors que le chauffage n'étais pas activé, et en plus il y a de mauvaise odeur
avant de la porter chez un vw je préfère avoir votre avis
de plus je pense que je dois changer un fusible car les lumières qui sont dans les bas des portes ne s'allument pas en les ouvrant
merci a tous
JC DE LYON