Bleu acapulco - photos svp ! :)

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par happyswiss »

Serait-ce possible d'avoir des photos de Touran V3 de couleur bleu acapulco SVP ? :mrgreen:

Ce serait pour valider définitivement mon choix... et c'est assez urgent !
Il y a dsg13 qui a ce modèle il me semble... d'autres peut-être ??

Allez soyez sympa, et venez à l'aide d'un suisse qui change d'avis chaque jour ! :cry:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Camionnette
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2011, 18:09
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par Camionnette »

Bonjour !

J'ai eu un touran V1, et j'ai en cde un Touran V3...
Je m'inscris rien que pour te répondre :biere: , car on ne voit pas beaucoup de Touran Acapulco.
J'hésitais à le prendre de cette couleur. Mon concessionnaire en avait, je l'ai pris en photo pour réfléchir chez moi (et tout compte fait j'ai choisi autre chose, mais le bleu Acapulco était en 2ème choix).

Sinon, le site VW UK a un configurateur très sympa. Les couleurs rendent différemment du site français; mais lequel est le plus juste ? : Voir ici.
Fichiers joints
Touran bleu Acapulco<br />(désolé pour la qualité, c'est juste pour se rendre compte de la couleur)
Touran bleu Acapulco
(désolé pour la qualité, c'est juste pour se rendre compte de la couleur)
TouranAc.jpg (95.67 Kio) Vu 6481 fois
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par link »

il y a un brun graciosa pas loin !!! le mien...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par happyswiss »

Camionnette a écrit : Je m'inscris rien que pour te répondre :biere: ,
Merci C'est sympa ça ! :biere:


Camionnette a écrit :Bonjour !

J'ai eu un touran V1, et j'ai en cde un Touran V3...
Je m'inscris rien que pour te répondre :biere: , car on ne voit pas beaucoup de Touran Acapulco.
J'hésitais à le prendre de cette couleur. Mon concessionnaire en avait, je l'ai pris en photo pour réfléchir chez moi (et tout compte fait j'ai choisi autre chose, mais le bleu Acapulco était en 2ème choix).

Sinon, le site VW UK a un configurateur très sympa. Les couleurs rendent différemment du site français; mais lequel est le plus juste ? : Voir ici.
Comme tu le dis, on n'en voit malheureusement pas des acapulco... Je suis allé hier à Genève exprès chez un grand distributeur de VW et là-bas, pas de bleu acapulco non plus.
Merci beaucoup pour la photo. Je me rend compte que cette couleur est un peu trop triste à mon goût. J'espèrais que ce soit plus orienté bleu ciel.

Bref, je pense que je vais confirmer mon premier choix qui est le gris poivre. D'ailleurs, je vois qu'il y a beaucoup de gris ardoise dans ce forum... et bien hier, j'étais très très surpris de voir 2 touran presque à côté, un gris poivre et un gris ardoise, et franchement, la différence ne sautait pas aux yeux ! Le gris ardoise tire légérement plus sur le brun, mais l'intensité du gris est quasiment la même.

Je vais aller jeter un coup d'oeil sur le configurateur UK. Merci encore pour la photo !
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par happyswiss »

link a écrit :il y a un brun graciosa pas loin !!! le mien...
Et la photo de ton Touran, elle est pas loin aussi ? :mrgreen:
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Camionnette
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2011, 18:09
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par Camionnette »

happyswiss a écrit :Je me rend compte que cette couleur est un peu trop triste à mon goût. J'espèrais que ce soit plus orienté bleu ciel.
On a exactement la même réflexion. Si il avait été plus clair, je l'aurais pris.
Si ton écran est bien calibré, ma photo est assez juste en couleur. Par parfaite, mais assez ressemblante tout de même.
happyswiss a écrit :Bref, je pense que je vais confirmer mon premier choix qui est le gris poivre. D'ailleurs, je vois qu'il y a beaucoup de gris ardoise dans ce forum... et bien hier, j'étais très très surpris de voir 2 touran presque à côté, un gris poivre et un gris ardoise, et franchement, la différence ne sautait pas aux yeux ! Le gris ardoise tire légérement plus sur le brun, mais l'intensité du gris est quasiment la même.
Je préfère aussi le gris poivre, plus gris "neutre" alors que le gris ardoise a un côté tirant sur le jaune qui me plait moins (mais les goûts et les couleurs...)
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par happyswiss »

Et tu as choisi quelle couleur pour finir ?
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Camionnette
débutant
débutant
Messages : 11
Enregistré le : 08 févr. 2011, 18:09
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par Camionnette »

happyswiss a écrit :Et tu as choisi quelle couleur pour finir ?
Feuille d'Argent (mais sans conviction : je ne craquais vraiment pour aucune couleur).
Fichiers joints
TouranFA.jpg
TouranFA.jpg (89.41 Kio) Vu 6445 fois
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par link »

tu les a prises où les photos ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par MELR »

:graTTTT: Si tu vas à Riooo, passe voir le bleu Acapulcoooo... Groupe:::/
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par link »

Et le brun Graciosaaaa !
Je pensais que j'étais la seule à avoir un brun ! dommage...
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
smmtf2001
professeur
professeur
Messages : 395
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:17
Localisation : Suisse / FR
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par smmtf2001 »

Hello,

J'en ai vu un au garage VW de Bussigny, en couleur bleu Acapulco.
Sauf erreur, si j'ai bien lu qque part, tu viens des environs de Lausanne.
V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par happyswiss »

smmtf2001 a écrit :Hello,

J'en ai vu un au garage VW de Bussigny, en couleur bleu Acapulco.
Sauf erreur, si j'ai bien lu qque part, tu viens des environs de Lausanne.

Merci pour l'info ! :mrgreen:
Oui je me trouve à mi-chemin entre Lausanne et Genève. Mais ça ne m'est plus utile de voir ce modèle, car j'ai commandé mon Touran le 14.02 (couleur pepper grey).
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
Avatar du membre
smmtf2001
professeur
professeur
Messages : 395
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:17
Localisation : Suisse / FR
Contact :

Re: Bleu acapulco - photos svp ! :)

Message par smmtf2001 »

happyswiss a écrit :
smmtf2001 a écrit :Hello,

J'en ai vu un au garage VW de Bussigny, en couleur bleu Acapulco.
Sauf erreur, si j'ai bien lu qque part, tu viens des environs de Lausanne.

Merci pour l'info ! :mrgreen:
Oui je me trouve à mi-chemin entre Lausanne et Genève. Mais ça ne m'est plus utile de voir ce modèle, car j'ai commandé mon Touran le 14.02 (couleur pepper grey).
Nous, on voulait d'abord Pepper Grey, mais j'ai vu par hasard celui de Bussigny et j'ai flashé, ma femme a suivi après l'avoir vu.
V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité