Page 1 sur 1

Titi la Bulle

Posté : 11 oct. 2005, 21:33
par Titi la Bulle
Pseudo : Titi la bulle (Prénom: Etienne)

Touran possédé actuellement : :oops:


Région / Département : Ile de France, Yvelines
Age : 42 ans

Statut : Curieux

Profession (du couple si couple) : Comptable / Comptable

Nbre d'enfants : 2

Ages des enfants :10 et 8 ans

Anciens véhicules possédés :
Renault 5 GTL 5portes
Renault 5 Alpine (6 mois)
(Honda MTX 200)
Renault 5 GTL 3portes
(Yamaha XT 600)
Golf Memphis
Glof GLX TD
406 SV DT 2.1

1ère
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ant-85.jpg[/img]
2ème
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... alpine.gif[/img]
3ème
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... tl%20b.jpg[/img]
4ème
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... emphis.jpg[/img]
5ème
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... lf-GTD.jpg[/img]
6ème
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 20svdt.jpg[/img]


Sans oublier...
En parallèle de la 2ème :
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... mtx200.jpg[/img]

Puis en parallèle de la 3ème (et mes premières vacances en Corse...)
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... _xt600.jpg[/img]


Et aussi mon tout premier véhicule
un peugeot modèle 1967
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... ICYCLE.jpg[/img]


Autre voiture en posséssion actuellement : la Twingo de Mme


Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Golf GLX TD

La voiture idéale : Touareg

Loisirs : Tennis, internet, cinéma, ballades en famille, photo

et enfin une photo de votre voiture :
:oops: Non impossible

Posté : 11 oct. 2005, 22:29
par Vindel
Bienvenu ...

Alors tu est donc né en 1963 ... Très bonne année ...

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Posté : 12 oct. 2005, 09:30
par cyril92
Bienvenue à toi :)

Posté : 12 oct. 2005, 18:24
par coki
Welcome !

a

Posté : 10 mars 2006, 16:05
par Titi la Bulle
Bonjour
J'ai besoin de votre aide...
Je doit prochainement me décider je sais je suis très long mais là c'est l'heure.
Mon choix est pour le 140 DSG 7 places.

Je penche pour la finition SPORT mes enfants n'aiment pas le cuir donc pas de CARAT.

Au niveau des options:
Peinture métalisée
Filet
Rétro auto jour nuit
Radar Recul
Pack luminosité
Volant DSG

J'attends vos critiques et conseils sur cette selection.

Y a t-il une option de trop ou manque t-il une option ?

Merci d'avance

Posté : 10 mars 2006, 16:15
par Stroke
Filet : de séparation je suppose (pas de coffre?)

Volant DSG: je suppose que tu veux parler du volant multifonction avec ou sans palettes ? >> pour moi sans les palettes mais il y a justement un topic dessus!

Seule option que je verrais interessante au vue du prix: les retro rabattables: mais là cela depend de l'utilité que tu en aurais...

Par contre il te manque la Climatronic !!!!

Ah oui il y a aussi l'autoradio??

Sinon il y aurait bien les xenons mais il faut rajouter pas mal de €€€ ...

Posté : 10 mars 2006, 16:21
par ThinkDifferent
C'est aussi une question de budget..... est-il extensible ?

Si tu pouvais prendre un Carat pourquoi ne pas rajouter le GPS sur ton Sport par exemple.

Posté : 10 mars 2006, 16:30
par Titi la Bulle
OK Je rajoute la clim auto et le RCD 500

Pour le volant oui je parle bien de celui avec les palettes.

Je suis interdit de CARAT car les enfants ne veulent pas de cuir.

Non le budget n'est pas extensible mais le crédit s'en chargera...

Pour le GPS je trouve vraiment cela hors de prix par rapport a ce que l'on trouve aujourd'hui et dans 4 ans il sera certainement complètement largué par rapports aux GPS externes non ?

Là j'arrive en brut a 31 431 euros avant les remises...

Posté : 10 mars 2006, 17:00
par touranTDIDSG
Je ne connais pas toutes les versions françaises, mais si la sport ne comporte que 4 HP, prend les 8, ca vaut la peine....

Posté : 10 mars 2006, 17:36
par ThinkDifferent
touranTDIDSG a écrit :Je ne connais pas toutes les versions françaises, mais si la sport ne comporte que 4 HP, prend les 8, ca vaut la peine....
C'est même nécessaire voir un minimum !

D'ailleurs touranTDIDSG avez-vous eu l'occasion dimanche dernier de faire un comparatif entre un RCD 500 8 hp et l'option RCD 250W de Juantiti ?

Posté : 10 mars 2006, 17:43
par touranTDIDSG
ThinkDifferent a écrit :
touranTDIDSG a écrit :Je ne connais pas toutes les versions françaises, mais si la sport ne comporte que 4 HP, prend les 8, ca vaut la peine....


D'ailleurs touranTDIDSG avez-vous eu l'occasion dimanche dernier de faire un comparatif entre un RCD 500 8 hp et l'option RCD 250W de Juantiti ?

Pas moi, car je suis équipé en RCD 300 mais avec 8hp. Sorry.

Posté : 10 mars 2006, 17:48
par windair
As tu essayé de configurer la version Match ? et Confort ?

perso j'aime pas les vitres surteintées... j'ai donc pris le Confort avec rails de toit alu (qu'est ce que c'est beau !!!) et pack à 1 € (jantes Magny-Cours et climatronic), les autres différences avec le sport ne sont pour moi que des détails (antibrouillards, jantes, tapis de sol, sièges sport, 8 HP, inserts alu ...)

Bonnes configuration et négociation !

Posté : 19 mars 2006, 11:53
par Titi la Bulle
J'hésite sur le pack luminosité...
Cet appendice est esthétiquement trop bas non ?
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... sit%E9.jpg[/img]

Pourquoi ne pas le remonter légèrement ?

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... 0copie.jpg[/img]

Posté : 19 mars 2006, 13:01
par Stroke
Je reconnais mes photos... Certes ce capteur n'est pas des plus discret mais au final il ne gene plus trot !!
Mais je suis de ton avis que VW aurait pu faire beaucoup mieux !!

Tu es de quel coin ? si tu veux le voir de plus prés je suis dispo...

Posté : 19 mars 2006, 13:03
par jef10
C'est pas pour les essuies glaces automatiques cet appendice ? :?:

Posté : 19 mars 2006, 13:19
par LDR
Cet appendice sert de capteur de pluie et d'ensoleillement.

Il est bas car il doit être balayé par les essuis glaces et cet emplacement et l'endroit exact où se croisent les balais.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... int_15.jpg[/img]

Ce n'est pas gênant et à la longue on s'y fait...

Par contre, il est vrai qu'ils auraient pus le placer sur la partie basse du pare brise...

Posté : 19 mars 2006, 14:39
par dav-86
LDR a écrit :Cet appendice sert de capteur de pluie et d'ensoleillement.

Il est bas car il doit être balayé par les essuis glaces et cet emplacement et l'endroit exact où se croisent les balais.

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... int_15.jpg[/img]

Ce n'est pas gênant et à la longue on s'y fait...

Par contre, il est vrai qu'ils auraient pus le placer sur la partie basse du pare brise...
bonne réponse pour la position du capteur il faut qu'il soit dans la zone de balayage

par contre le mettre en partie basse du pare brise , moyen il n'aurait pas été caché

car la il est plus ou moins masqué par le retro

(avant sur ma 307 (gardé 4 ans) j'avais un capteur similaire et on le voit plus au bout d1 mois)

Posté : 19 mars 2006, 14:46
par Roskilde
touranTDIDSG a écrit :Je ne connais pas toutes les versions françaises, mais si la sport ne comporte que 4 HP, prend les 8, ca vaut la peine....
+1

a

Posté : 24 mars 2006, 10:31
par Titi la Bulle
Bonjour,
Le Touran SPORTLINE est une série limitée ou non ?
Le SPORT a été remplacé par le SPORTLINE ?

On me propose par un négo 8% sur un SPORTLINE est-ce le maxi que l'on puisse obtenir ou y a t-il mieux ?

Merci d'avance

a

Posté : 27 mars 2006, 18:49
par Titi la Bulle
:?:

Et oui, je pense avoir croisé un post qui en image donnait la liste de toutes les couleurs possible pour un Touran

Le choix est très difficile, j'ai deux trois couleurs dans la tête ma femme en a une et les enfants une troisième.

On a du mal a se décider... La négociation va être longue...

Existe t-il a un endroit un poste avec une photo de Touran par couleur ?

Merci d'avance

Posté : 27 mars 2006, 18:59
par Sector_94
Salut Titi La Bulle,

Dans la section où tu as mis ta demande il y a un sujet par couleur sinon regardes http://www.touranpassion.com/forum/ftopic2467-0.php

et aussi http://www.touranpassion.com/forum/setopic455.php ...

L'avantage de toutes ce photos c'est qu'elles sont en conditions normales d'utilisation.