Bonjour,
Je veux commander un Touran vert vénitien, mais impossible de le voir en photo nulle part, à croire qu'il n'existe pas! le concessionnaire m'a donné un essai de peinture sur un bout de tôle et il a l'air vraiment très, très foncé, plus proche du noir que du vert. Si quelqu'un a eu la chance d'en voir un pourrait-il me dire si la voiture donne l'impression d'être noire avec des reflets verts, ou si elle juste vert foncé? d'avance!
, il est effectivement très rare, mais il y a levetard aussi sur le forum qui a choisi le vert venitien, il en a créée un (touran vert) via photoshop et c'est pas trop mal maintenant personne ne pourra te dire si cela se rapproche ou non de la réalité .. le topic c'est TOURAN V3: commandes et délais de livraison
Bon courage
Faut vraiment aimer le vert, j ai beau aimer cette couleur, mais la j accroche pas. Et effectivement a vendre ça doit pas être évident, il l ont trop fonce je trouve plus clair ça aurait été plus jolie
La revente pourrait intéresser un mec qui sort d'une 206 Roland Garros et qui cherche un Touran Roland Garros.
Allez tiens, un petit smiley Roland Garros pour la route ->
¤ Août 2008 - Sept. 2014 : Touran Highline 2.0 TDi 140 DSG (Noir Magic, Cuir, toit ouvrant, GPS MFD2 DVD, volant multi-fonctions, Xénons, Jantes IMOLA)
¤ Sept. 2014 : Mercedes Classe B 180 CDI 1.8 Sport 7G-DCT (Ja 17', cuir, xénons, GPS, toit ouvrant...)
¤ Décembre 2015 : Golf VII Highline 1.4 TSI 140 ACT DSG
¤ Juin 2016 : Touran V3 Carat 1.4 TSi 140 DSG7 Bleu nuit. (en option : Cuir 'Vienna', Caméra de recul)
¤ Février 2018 : Touran II 1.4 TSI 150 DSG7 R-Line
Accéder à mon profil
merci! je trouve ça pas si mal, au moins c'est original, les noires et grises on les voit partout . De toute façon j'ai choisi une essence, et le concessionnaire m'a déjà expliqué que c'était invendable
Moi j'aime bien le vert et j'ai eu 2 voitures vertes revendues sans problème (206 et golf). pour les photos, ça me conforte dans mon choix. Mais c vrai que les concessionnaires devraient avoir un jeu de tôles peintes d'assez grande dimension. De plus si vous prenez la couleur imprimée sur catalogue VW et que vous la mettez sur un fond noir, vous aurez l'impression de voir une autre couleur. C'est une question d'effets visuel.