probleme de lave glace
Modérateur : Modérateurs
-
- baby
probleme de lave glace
bonjour a tous je possède un touran 140ch sport de 2006 voila mon problème j'ai mon réservoir de lave glaces remplie l'entend
la pompe qui tourne mais pas de lave glace qui sort pourtant il y a deux jour j'ai remis du lave glace car il était fini et juste
après tout marchait bien et la plus rien n'y l'avant n'y l'arrière merci de votre aide
la pompe qui tourne mais pas de lave glace qui sort pourtant il y a deux jour j'ai remis du lave glace car il était fini et juste
après tout marchait bien et la plus rien n'y l'avant n'y l'arrière merci de votre aide
Re: probleme de lave glace
Tu as une fonction "rechercher" qui t'aurais permis de trouver le topic approprié et une bonne piste pour ton problème 
topic9879.html?hilit=lave%20glace#p289014

[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
-
- baby
sense80 a écrit :Tu as une fonction "rechercher" qui t'aurais permis de trouver le topic approprié et une bonne piste pour ton problème
dessolé merci pour ton aide

J'ai déjà eu le cas : j'ai débouché les gicleurs ( pas facile ) en les faisant tremper avec un produit de nettoyage et du vinaigre puis en les soufflant. Mais après 2 ou trois opération ils ne fonctionnent plus aussi bien qu'avant. Soit la pompe est usée, soit les gicleurs sont partiellement obstrués.kiralulu77 a écrit :bonjour a tous je possède un touran 140ch sport de 2006 voila mon problème j'ai mon réservoir de lave glaces remplie l'entend
Pour t'assurer que les gicleurs sont en cause :
- ouvre le capot moteur
- retire un gicleur en tirant dessus ( ils viennent facilement )
- débranche le tuyaux d'arrivée en faisant glisser l'agrafe
- referme la capot ( sinon pas de lace glace )
- actionne le lave glace
Si du liquide sort du tuyaux en jet : c'est le gicleur, sinon c'est au niveau de la pompe et du réservoir.

jef