probleme de lave glace

Modérateur : Modérateurs

Répondre
kiralulu77
baby
baby

probleme de lave glace

Message par kiralulu77 »

bonjour a tous je possède un touran 140ch sport de 2006 voila mon problème j'ai mon réservoir de lave glaces remplie l'entend

la pompe qui tourne mais pas de lave glace qui sort pourtant il y a deux jour j'ai remis du lave glace car il était fini et juste

après tout marchait bien et la plus rien n'y l'avant n'y l'arrière merci de votre aide
sense80
Seigneur
Seigneur

Re: probleme de lave glace

Message par sense80 »

Tu as une fonction "rechercher" qui t'aurais permis de trouver le topic approprié et une bonne piste pour ton problème :wink:
topic9879.html?hilit=lave%20glace#p289014
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
kiralulu77
baby
baby

Message par kiralulu77 »

sense80 a écrit :Tu as une fonction "rechercher" qui t'aurais permis de trouver le topic approprié et une bonne piste pour ton problème :wink:
topic9879.html?hilit=lave%20glace#p289014

dessolé merci pour ton aide :fkiss/
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

kiralulu77 a écrit :bonjour a tous je possède un touran 140ch sport de 2006 voila mon problème j'ai mon réservoir de lave glaces remplie l'entend

la pompe qui tourne mais pas de lave glace qui sort pourtant il y a deux jour j'ai remis du lave glace car il était fini et juste

après tout marchait bien et la plus rien n'y l'avant n'y l'arrière merci de votre aide
J'ai déjà eu le cas : j'ai débouché les gicleurs ( pas facile ) en les faisant tremper avec un produit de nettoyage et du vinaigre puis en les soufflant. Mais après 2 ou trois opération ils ne fonctionnent plus aussi bien qu'avant. Soit la pompe est usée, soit les gicleurs sont partiellement obstrués.

Pour t'assurer que les gicleurs sont en cause :
- ouvre le capot moteur
- retire un gicleur en tirant dessus ( ils viennent facilement )
- débranche le tuyaux d'arrivée en faisant glisser l'agrafe
- referme la capot ( sinon pas de lace glace )
- actionne le lave glace

Si du liquide sort du tuyaux en jet : c'est le gicleur, sinon c'est au niveau de la pompe et du réservoir. :?
jef
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »