Touran V3 : option alarme

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
corrs78
professeur
professeur
Messages : 255
Enregistré le : 06 mars 2011, 06:50
Contact :

Touran V3 : option alarme

Message par corrs78 »

est-elle utile et efficace ? à 400€ l'option la question se pose quand meme .

Alarme anti-vol avec antidémarrage électronique, surveillance habitacle, anti-remorquage et avertisseur sonore

A vous ! :roll:
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
opeth75
actif
actif
Messages : 95
Enregistré le : 19 nov. 2010, 09:38
Contact :

Re: Touran V3 : option alarme

Message par opeth75 »

corrs78 a écrit :est-elle utile et efficace ? à 400€ l'option la question se pose quand meme .

Alarme anti-vol avec antidémarrage électronique, surveillance habitacle, anti-remorquage et avertisseur sonore

A vous ! :roll:
Je l'ai sur le mien, mais pas encore fait fonctionner, va falloir que je me penche dessus d'ailleurs, en même temps je vois pas pourquoi cela ne serait pas efficace !! de toutes façons, la meilleur alarme, c'est moi et celui qui touche à mon toutou, j'espère qu'il a une bonne mutuelle ! :dmn:
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Touran V3 : option alarme

Message par fab01 »

1/ SI l'assurance ne te l'impose pas... ma foi pourquoi prendre
2/ Les anciennes alarmes de mémo n'étaient pas homologuées en France... A voir pour la V3
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
corrs78
professeur
professeur
Messages : 255
Enregistré le : 06 mars 2011, 06:50
Contact :

Re: Touran V3 : option alarme

Message par corrs78 »

non, la maaf ne l'impose pas, mais comme il va dormir dehors, en ville... c'est peut etre utile.
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
lapierrevelo
débutant
débutant
Messages : 13
Enregistré le : 10 oct. 2011, 10:37
Contact :

Re: Touran V3 : option alarme

Message par lapierrevelo »

J'ai testé l'alarme aujourd'hui. J'ai ouvert les vitres avec la télécommande (appui long), ensuite simple verrouillage, et j'ai passé le bras par la vitre ouverte pour énerver les capteurs. Sirène efficace, car à peine supportable.... :ksfsfs:;
Avatar du membre
corrs78
professeur
professeur
Messages : 255
Enregistré le : 06 mars 2011, 06:50
Contact :

Re: Touran V3 : option alarme

Message par corrs78 »

je la trouve pas si puissante que ça. Celle de ma 307 etait réellement insupportable pour les oreilles.
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
Koenig
débutant
débutant
Messages : 17
Enregistré le : 30 oct. 2011, 18:51
Contact :

Re: Touran V3 : option alarme

Message par Koenig »

Pour ceux qui hésitent, l'alarme est incluse dans le pack "voyage" ,

donc si comme moi vous prenez cette option pour le toit panoramique vous vous retrouvez avec l'alarme en plus (et accessoirement le contrôle de la pression des pneus dans le même pack) :wink:
Avatar du membre
smurr
professeur
professeur
Messages : 218
Enregistré le : 15 nov. 2011, 17:55
Localisation : 95
Contact :

Re: Touran V3 : option alarme

Message par smurr »

Alarme cobra homologuée posée sur plip d'origine sur golf 4.
après 7ans de bons et loyaux service: se déclenche toute seule + sucage de batterie en perspective depuis l'origine.
Bref source d’embêtements en perspectives. De mémoire ya un antidémarrage d'origine et puis si des gens veulent la voler les alarmes ne les genent pas: remorquage, mousse expansive dans le haut parleur le réduisant à néant etc ...
C'est juste pour éviter les jeunes Bran.eurs de te fractrurer ta voiture pour piquer un truc qui traine sur le siège et encore en 2 min ils ont disparus après avoir péter ta vitre.
Donc pour moi les alarmes c'est fini.
TOURAN 2.0L TDI 170 carat DSG - Options : Pack Techno / Volant Multifonction avec palettes
POLO Match Blanc Candy TDI 90 pack match +
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité