Avis Diagnostic Comportement Touran Phase 1

Ici on parle des moteurs diesel " historiques " à injecteurs pompe

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Tazyl
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 15 mars 2010, 19:21
Contact :

Avis Diagnostic Comportement Touran Phase 1

Message par Tazyl »

Bonjour , voila je posséde un touran Phase 1 qui totalise 190 000 km , il est entretenue a la perfection , ( je suis mécanicien ) mais la j'ai besoin de votre aide car malgré mes compétences , sa me dépasse et je ne sais plus ou chercher.
Voila alors pour information c'est un touran phase 1, chassis 2004 , Edition 100 chevaux en Confortline , Boite 6 mécanique avec donc 190 000km.
Mon probléme : il ne survient que par moment , a chaud ou a froid , toujours en accéleration , jamais au ralenti , Lorsque j'accelere , a n'importe quel vitesse mais se ressent surtout en deux et trois , je rescend une vibration qui secoud ( tres legerement ) le volant ainsi que le l'habitacle de gauche a droite ou droite a gauche , on le rescend surtout dans les pieds.

A titre , les Jantes sont neuves pas voilé , les Pneus sont Neufs avant et arrière , le support moteur a été changer , les silentbloc du berceau aussi , les triangles sont neufs ainsi que les oeillet caoutchouc , le train Avant et régler , Niveau boite et huile ( castrol origine) sont normal , tous les filtres sont changés.

Franchement sauf avoir quelqu'un qui a eu un problème similaire la je ne sais plus ou donner de la tete , mis a part sauf le volant moteur ou les transmissions mais au vue du prix des pieces citées j'aimerai d'abord avoir des avis :) .
Je vous remercie d'avance et attend vos réponse avec impatience.
rider42
actif
actif
Messages : 136
Enregistré le : 04 oct. 2010, 19:50
Contact :

Re: Avis Diagnostic Comportement Touran Phase 1

Message par rider42 »