Page 1 sur 1

Wombat

Posté : 15 oct. 2005, 15:16
par Wombat
Pseudo : Wombat

Prénom : Jan

Touran possédé actuellement : Trendline TDI, 74kW
=> date 1ère mise en circulation : 29/03/04
=> date d'achat : 18/08/05

Région / Département : Calvados

Age : 41

Statut : Marie

Profession (du couple si couple) : Chercheur/Musicienne

Est-ce un véhicule de fonction : Non

Nbre d'enfants : 2

Ages des enfants : 6 et 2

Anciens véhicules possédés : Clio

Autre voiture en possession actuellement : -

Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Touran :D:

La remplaçante du Touran : une voiture hybride avec moins de 3l/100km

Renouvellement prévu pour quand : 2011 si on prend la longevite de la Clio comme mesure. J'espere que d'ici la la Touran existera en hybride.

La voiture rêvée : Mon velo ... il emet moins de gaz a effet de serre :lol:

Loisir : trop de boulot pour le moment !

Posté : 15 oct. 2005, 16:43
par jet92
Bienvenue !

Vite des photos !

Posté : 15 oct. 2005, 17:33
par coki
Bienvenue !

Posté : 17 oct. 2005, 15:47
par cyril92
Bienvenue à toi et à ton Touran :)

Posté : 17 oct. 2005, 17:06
par eljuclemar
[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nvenue.gif[/img]
Ca fait plaisir de voir que tu es soucieux de l'environnement.
C'est vrai que ça fait peur de voir à quelle vitesse tout se dégrade.

Bonne route avec ton touran et n'oublies de nous faire quelques photos si possible.
Merci

Posté : 17 oct. 2005, 18:16
par jef10
Bienvenue et vive le Touran hybride.

Posté : 17 oct. 2005, 22:59
par Wombat
eljuclemar a écrit :[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nvenue.gif[/img]
Ca fait plaisir de voir que tu es soucieux de l'environnement.
C'est vrai que ça fait peur de voir à quelle vitesse tout se dégrade.
Ca la fout mal quand on bosse sur le changement climatique et qu'on y contribue soi meme en roulant en voiture !!
Donc vive les transports en commun !

Est ce qu'on pourait demander a VW de modifier l'ODB pour en plus des l/km de donner les emissions de CO2 :D
eljuclemar a écrit : Bonne route avec ton touran et n'oublies de nous faire quelques photos si possible.
Merci
D'accord mais des que j'ai qqchose d'original. Un Touran gris n'est pas vraiment tres original.

Posté : 18 oct. 2005, 03:31
par chris40
Bienvenue à toi.

On insiste, mais on voudrait vraiment ne serait-ce qu'une petite photo dès que possible (dès que tu as le temps) ?

Je vois que je ne suis pas le seul à être accaparé par mon travail ...

Posté : 28 déc. 2005, 14:26
par Wombat
chris40 a écrit :Bienvenue à toi.

On insiste, mais on voudrait vraiment ne serait-ce qu'une petite photo dès que possible (dès que tu as le temps) ?

Je vois que je ne suis pas le seul à être accaparé par mon travail ...
D'accord, d'accord ... voici donc la photo que je pense le mieux adapte pour le forum. On y voit clairement toutes les options et en particulier les vitres surteintees, les barres de toit en or et les phares rubicon :-)

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... aneige.jpg[/img]

Posté : 28 déc. 2005, 18:39
par Aurélie
Très jolie la photo !

Ps : ce n'est pas la basilique de Lisieux en arrière plan ??

Posté : 29 déc. 2005, 00:32
par Wombat
Aurélie a écrit :Très jolie la photo !

Ps : ce n'est pas la basilique de Lisieux en arrière plan ??
Non c'est juste une vielle ruine de la periode Normande, qui s'appel d'ailleur St Etienne le Vieux. Elle a ete preservee par Arcisse de Caumont au 19eme siecle pour faire revivre la memoire de Guillaume Le Conquerant. C'etait l'exercise avant de construire ceci a 100 metres :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... tienne.jpg[/img]

L'eglise St Etienne de l'Abbaye aux Hommes a Caen !

La basilique de Lisieux est assez moche d'ailleur. Elle a ete construite au 20eme siecle et ca se voit :-)

A+

Posté : 29 déc. 2005, 10:14
par coki
En tous les cas ça doit être sympa à visiter !!!

Sympa la photo ! :lol:

Posté : 29 déc. 2005, 14:43
par jef10
coki a écrit :En tous les cas ça doit être sympa à visiter !!!

Sympa la photo ! :lol:
+1 //§

Posté : 29 déc. 2005, 23:43
par dav-86
Wombat a écrit :
Aurélie a écrit :Très jolie la photo !

Ps : ce n'est pas la basilique de Lisieux en arrière plan ??
Non c'est juste une vielle ruine de la periode Normande, qui s'appel d'ailleur St Etienne le Vieux. Elle a ete preservee par Arcisse de Caumont au 19eme siecle pour faire revivre la memoire de Guillaume Le Conquerant. C'etait l'exercise avant de construire ceci a 100 metres :

[img]http://www.touranpassion.com/forum/imag ... tienne.jpg[/img]

L'eglise St Etienne de l'Abbaye aux Hommes a Caen !

La basilique de Lisieux est assez moche d'ailleur. Elle a ete construite au 20eme siecle et ca se voit :-)

A+

joli photo avec la neige