Page 1 sur 1
Wombat
Posté : 15 oct. 2005, 15:16
par Wombat
Pseudo : Wombat
Prénom : Jan
Touran possédé actuellement : Trendline TDI, 74kW
=> date 1ère mise en circulation : 29/03/04
=> date d'achat : 18/08/05
Région / Département : Calvados
Age : 41
Statut : Marie
Profession (du couple si couple) : Chercheur/Musicienne
Est-ce un véhicule de fonction : Non
Nbre d'enfants : 2
Ages des enfants : 6 et 2
Anciens véhicules possédés : Clio
Autre voiture en possession actuellement : -
Voiture préférée parmis toutes celles possédées hormis le VW Touran : Touran

:
La remplaçante du Touran : une voiture hybride avec moins de 3l/100km
Renouvellement prévu pour quand : 2011 si on prend la longevite de la Clio comme mesure. J'espere que d'ici la la Touran existera en hybride.
La voiture rêvée : Mon velo ... il emet moins de gaz a effet de serre
Loisir : trop de boulot pour le moment !
Posté : 15 oct. 2005, 16:43
par jet92
Bienvenue !
Vite des photos !
Posté : 15 oct. 2005, 17:33
par coki
Bienvenue !
Posté : 17 oct. 2005, 15:47
par cyril92
Bienvenue à toi et à ton Touran

Posté : 17 oct. 2005, 17:06
par eljuclemar
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... nvenue.gif[/img]
Ca fait plaisir de voir que tu es soucieux de l'environnement.
C'est vrai que ça fait peur de voir à quelle vitesse tout se dégrade.
Bonne route avec ton touran et n'oublies de nous faire quelques photos si possible.

Posté : 17 oct. 2005, 18:16
par jef10
Bienvenue et vive le Touran hybride.
Posté : 17 oct. 2005, 22:59
par Wombat
Ca la fout mal quand on bosse sur le changement climatique et qu'on y contribue soi meme en roulant en voiture !!
Donc vive les transports en commun !
Est ce qu'on pourait demander a VW de modifier l'ODB pour en plus des l/km de donner les emissions de CO2
eljuclemar a écrit :
Bonne route avec ton touran et n'oublies de nous faire quelques photos si possible.

D'accord mais des que j'ai qqchose d'original. Un Touran gris n'est pas vraiment tres original.
Posté : 18 oct. 2005, 03:31
par chris40
Bienvenue à toi.
On insiste, mais on voudrait vraiment ne serait-ce qu'une petite photo dès que possible (dès que tu as le temps) ?
Je vois que je ne suis pas le seul à être accaparé par mon travail ...
Posté : 28 déc. 2005, 14:26
par Wombat
chris40 a écrit :Bienvenue à toi.
On insiste, mais on voudrait vraiment ne serait-ce qu'une petite photo dès que possible (dès que tu as le temps) ?
Je vois que je ne suis pas le seul à être accaparé par mon travail ...
D'accord, d'accord ... voici donc la photo que je pense le mieux adapte pour le forum. On y voit clairement toutes les options et en particulier les vitres surteintees, les barres de toit en or et les phares rubicon
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... aneige.jpg[/img]
Posté : 28 déc. 2005, 18:39
par Aurélie
Très jolie la photo !
Ps : ce n'est pas la basilique de Lisieux en arrière plan ??
Posté : 29 déc. 2005, 00:32
par Wombat
Aurélie a écrit :Très jolie la photo !
Ps : ce n'est pas la basilique de Lisieux en arrière plan ??
Non c'est juste une vielle ruine de la periode Normande, qui s'appel d'ailleur St Etienne le Vieux. Elle a ete preservee par Arcisse de Caumont au 19eme siecle pour faire revivre la memoire de Guillaume Le Conquerant. C'etait l'exercise avant de construire ceci a 100 metres :
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... tienne.jpg[/img]
L'eglise St Etienne de l'Abbaye aux Hommes a Caen !
La basilique de Lisieux est assez moche d'ailleur. Elle a ete construite au 20eme siecle et ca se voit
A+
Posté : 29 déc. 2005, 10:14
par coki
En tous les cas ça doit être sympa à visiter !!!
Sympa la photo !

Posté : 29 déc. 2005, 14:43
par jef10
coki a écrit :En tous les cas ça doit être sympa à visiter !!!
Sympa la photo !

+1

Posté : 29 déc. 2005, 23:43
par dav-86
Wombat a écrit :Aurélie a écrit :Très jolie la photo !
Ps : ce n'est pas la basilique de Lisieux en arrière plan ??
Non c'est juste une vielle ruine de la periode Normande, qui s'appel d'ailleur St Etienne le Vieux. Elle a ete preservee par Arcisse de Caumont au 19eme siecle pour faire revivre la memoire de Guillaume Le Conquerant. C'etait l'exercise avant de construire ceci a 100 metres :
[img]
http://www.touranpassion.com/forum/imag ... tienne.jpg[/img]
L'eglise St Etienne de l'Abbaye aux Hommes a Caen !
La basilique de Lisieux est assez moche d'ailleur. Elle a ete construite au 20eme siecle et ca se voit
A+
joli photo avec la neige