Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Ici on se rencontre, on se rassemble :)

Modérateur : Modérateurs

Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par tomcat92 »

Yaisse ;-) :lol:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par briceiv »

en même temps je serais vraiment interesser par un échange :lol:
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par Mc Rai »

Je suppose que le carnet d'entretien est à jour avec cachet VW :marr: :mdr:
En tout cas, sympa d'avoir mis 4 pneus neufs avant la mise en jeu :wink: :fau: :cop:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par briceiv »

rhooo carément et surtout j'espère que la révision à été faite depuis l'année dernière ;)
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par webjo »

vyda77 a écrit :Heureusement, on a notre photographe pro avec ses photo panoramiques !!!

hein raimundo !! ;-)
J'ai decouvert que mon Galaxy faisait lui aussi des photos panoramique, désolé Raimundo je vais te faire concurance :D
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par briceiv »

est-ce qu'avant 10H des personnes on prévu de laver leur Touran ensemble :?:

car ca pourrais être simpas ;)
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par Mc Rai »

webjo a écrit :
vyda77 a écrit :Heureusement, on a notre photographe pro avec ses photo panoramiques !!!

hein raimundo !! ;-)
J'ai decouvert que mon Galaxy faisait lui aussi des photos panoramique, désolé Raimundo je vais te faire concurance :D
Pas de soucis José, cela donnera un autre point de vue :wink:
briceiv a écrit :est-ce qu'avant 10H des personnes on prévu de laver leur Touran ensemble :?:

car ca pourrais être simpas ;)
Pas pour moi, je le laverais la veille tranquillement :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
toutounoir
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2395
Enregistré le : 29 mai 2009, 15:04
Localisation : Rouen (76)
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par toutounoir »

bon rasso les copains... :?
Jef, pour ce que je t'avais proposé, je le garde au chaud pour l'année prochaine :D
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par jef10 »

toutounoir a écrit :bon rasso les copains... :?
Jef, pour ce que je t'avais proposé, je le garde au chaud pour l'année prochaine :D
Ben ouaip :( c'est partie remise :)

Bon pour la voiture à pédale, effectivement le carnet de coloriage est à jour. Mais je ferai quand même un petit graissage de chaine, un contrôle des roulements, une géométrie. Par contre je n'ai pas testé l'avertisseur.

Pour l'échange : contacte moi avant samedi soir : contre un touran 2,0TDI170 DSG pas trop kilométré, ça peut se faire. Par contre attends toi à me verser une soulte vu l'état exceptionnel et quasi neuf de la voiture. apoLLLLLonia 582365/*
jef
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par briceiv »

:lol: c'est cela oui ;)
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par tomcat92 »

briceiv a écrit :est-ce qu'avant 10H des personnes on prévu de laver leur Touran ensemble :?:

car ca pourrais être simpas ;)
Moi, je ne suis pas sur de pouvoir le laver du tout, pour les raisons déjà évoquées :oops: :cry:
Modifié en dernier par tomcat92 le 20 mai 2011, 10:27, modifié 1 fois.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par MELR »

tomcat92 a écrit : Moi, je ne suis pas sur de pouvoir le laver du tout, pour les raisons déjà évoquées :oops: :cry:

:shock: :shock: :shock: :?:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
Avatar du membre
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1564
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:41
Localisation : DISNEYLAND PARIS
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par Ange-Oliver »

Moi il est tou propre d'hier et ranger dans le garage, je n'y touche plus avant dimanche :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par Miguel »

Je vais le laver avant de partir dimanche matin pour qu'il soit propre car il dort dehors :marr: :marr:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
Ange-Oliver
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1564
Enregistré le : 24 oct. 2008, 21:41
Localisation : DISNEYLAND PARIS
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par Ange-Oliver »

tomcat92 a écrit :
briceiv a écrit :est-ce qu'avant 10H des personnes on prévu de laver leur Touran ensemble :?:

car ca pourrais être simpas ;)
Moi, je ne suis pas sur de pouvoir le laver du tout, pour les raisons déjà évoquées :oops: :cry:

Les TOURAN SALE ne sont pas autoriser au rassemblement.......car cela donne une mauvaise image du forum !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:D !!!! TOURAN 2L TDI 140ch SPORT !!!! :D "TEAM R-LINE" :D
-----------------------------------------------------------------------------------
Mon Profil : http://www.touranpassion.com/forum/ftopic10383.php
Avatar du membre
touranTDIDSG
Modérateur & Seigneur
Modérateur & Seigneur
Messages : 8092
Enregistré le : 09 janv. 2006, 01:02
Localisation : FLEMALLE, BELGIQUE
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par touranTDIDSG »

Si je sais, je lave la seat demain en fin de journée, mais de toute façon après 350KM...........
Pierre, Belgique - Mon profil
Seat Alhambra 2.0 CRTDI style, full options, gris indium.
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par the_squal31 »

salut les gars je vous souhaite bon Rasso //§ !! N'oubliez pas les photos pour les sudistes, les pov loin de Logne :(

Amusez-vous bien :hrdxfs:
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
vyda77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 356
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:20
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par vyda77 »

Ange-Oliver a écrit :
tomcat92 a écrit :
briceiv a écrit :est-ce qu'avant 10H des personnes on prévu de laver leur Touran ensemble :?:

car ca pourrais être simpas ;)
Moi, je ne suis pas sur de pouvoir le laver du tout, pour les raisons déjà évoquées :oops: :cry:

Les TOURAN SALE ne sont pas autoriser au rassemblement.......car cela donne une mauvaise image du forum !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
+ 1 0/**
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par tomcat92 »

Bon ben je viens pas alors
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
briceiv
Docteur
Docteur
Messages : 662
Enregistré le : 13 août 2010, 19:41
Localisation : 91
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par briceiv »

:lol: viens on le lave ton touran guillaume avant le rasso ;)
Touran V1 2.0l TDI 136cv SportLine Rouge Piment

Golf VII 1.4L TSI 125cv Lounge

Golf IV 2.8L V6 4 motion 204cv Carat
Avatar du membre
webjo
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3436
Enregistré le : 15 avr. 2005, 12:39
Localisation : 77 et 84
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par webjo »

Aicun TouTou sale ne sera toléré :mlko:
Golf Sportsvan Lounge 1.4 TSi 125 BVM6 Gris Limestone Reprog Multifuel
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par Gaby »

Tableau normalement à jour, avec les désistements :( de toutounoir et de bato77, et les inscriptions :D de touran80 et de jujufont.

Touran80, tu n'as rien dit pour le resto... A voir avec Raimundo s'il pense que ça peut passer, avec les désistements ? A moins que tu ne viennes pas au resto ?

[table=width:50%;border:1px solid #cccccc][tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]Pseudo[/td][td=border:1px solid #cccccc]Rasso[/td][td=border:1px solid #cccccc]Resto[/td][td=border:1px solid #cccccc]Commentaires[/td][td=border:1px solid #cccccc]Team R-Line[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]01[/td][td=border:1px solid #cccccc]Jef10[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]02[/td][td=border:1px solid #cccccc]tomcat92[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 004[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]03[/td][td=border:1px solid #cccccc]webjo[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] :mrgreen:[/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 028[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]03bis[/td][td=border:1px solid #cccccc]Invité webjo[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] :mrgreen:[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]05[/td][td=border:1px solid #cccccc]Gaby[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]06[/td][td=border:1px solid #cccccc]Laurent[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]07[/td][td=border:1px solid #cccccc]Sense80[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 029[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]08[/td][td=border:1px solid #cccccc]Mc Rai[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] Yess :wink: [/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 002[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]09[/td][td=border:1px solid #cccccc]Phil.S-Line 170[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1 ad.,1 ado.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1 ad.,1 ado.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]10[/td][td=border:1px solid #cccccc]Miguel[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]11[/td][td=border:1px solid #cccccc]Zormega[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]12[/td][td=border:1px solid #cccccc]Ange-Oliver [/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 005[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]13[/td][td=border:1px solid #cccccc]MOGWAÏ[/td][td=border:1px solid #cccccc]4 personnes (2 ad.+2 ados)[/td][td=border:1px solid #cccccc]4 personnes (2 ad.+2 ados.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] :bizz:;[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]14[/td][td=border:1px solid #cccccc]Neosis[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne (1ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]-[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 025[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]15[/td][td=border:1px solid #cccccc]Pedro[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne[/td][td=border:1px solid #cccccc] :marr: [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]16[/td][td=border:1px solid #cccccc]TouranTDIDSG[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1ad.+1 ado)[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (1ad.+1 ado)[/td][td=border:1px solid #cccccc]En Seat Alhambra.....; :500:[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]17[/td][td=border:1px solid #cccccc]Vyda77[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne ? [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]18[/td][td=border:1px solid #cccccc]Bitume[/td][td=border:1px solid #cccccc] 2 personnes (1 ad.,1 ado.)[/td][td=border:1px solid #cccccc] 2 personnes (1 ad.,1 ado.) [/td][td=border:1px solid #cccccc]En Touran :mrgreen: [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]19[/td][td=border:1px solid #cccccc]Leboubou111[/td][td=border:1px solid #cccccc]3 personnes (2 ad.,1 enfant)[/td][td=border:1px solid #cccccc]3 personnes (2 ad.,1 enfant)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc]N° 010[/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]20[/td][td=border:1px solid #cccccc]BriceIV[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes[/td][td=border:1px solid #cccccc]en touran rouge :wink:[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]22[/td][td=border:1px solid #cccccc]Droopy77[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne[/td][td=border:1px solid #cccccc] [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]23[/td][td=border:1px solid #cccccc]Sine[/td][td=border:1px solid #cccccc]1 personne[/td][td=border:1px solid #cccccc] [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]24[/td][td=border:1px solid #cccccc]touran80[/td][td=border:1px solid #cccccc]6 personnes (2 ad.+4 enfants)[/td][td=border:1px solid #cccccc] [/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr]
[tr=text-align:center][td=border:1px solid #cccccc]25[/td][td=border:1px solid #cccccc]jujufont[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (2ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc]2 personnes (2 ad.)[/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][td=border:1px solid #cccccc][/td][/tr][/table]

Sinon, pour info, on a un article sur "VW & moi" (le site de Volkswagen) :D :D : topic16188.html (il faut être inscrit sur le site "VW & moi" pour accéder à cet article).
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
tomcat92
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 9239
Enregistré le : 18 juil. 2007, 10:19
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par tomcat92 »

Gaby, en lisant ta phrase, on a l'impression que l'article est sur toi :lol:
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5" :mrgreen: 2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
Avatar du membre
Gaby
Administrateur
Administrateur
Messages : 3170
Enregistré le : 08 août 2005, 22:44
Localisation : Seine et Marne
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par Gaby »

tomcat92 a écrit :Gaby, en lisant ta phrase, on a l'impression que l'article est sur toi :lol:
Spa faux :oops: J'ai modifié le message. Merci.
@+
Gaby
Mon profil
Avatar du membre
vyda77
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 356
Enregistré le : 24 janv. 2009, 00:20
Localisation : seine et marne
Contact :

Re: Rassemblement annuel TouranPassion 2011 :)

Message par vyda77 »

sympa l'article ! :biere:
touran design édition 2 tdi 105 reflet d'argent
Verrouillé

Retourner vers « Rassemblements, rencontres et "croisement" »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 0 invité