Extension de garantie ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
hydrochapo
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:30
Localisation : 77
Contact :

Extension de garantie ?

Message par hydrochapo »

Bonjour à tous,

Je suis en proie à un gros doute, dois-je prendre ou non l'extension de garantie proposée par VW :?:
sachant que la voiture est déjà garantie 2 ans, que je ne prend pas mon financement chez VW et que c'est un véhicule que je souhaite garder à long terme.

Et vous avez vous souscris à l'extension de garantie (avec ou sans le financement VW)?

Merci
Sharan Carat TDI 170 DSG Gris Indium
pack family et techno
hayon électrique, bluetooth, keyless access
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Extension de garantie ?

Message par lpascalon »

Vu les soucis rencontrés par les concurrents à porte coulissante (C8 et 807), perso comme le Sharan est de conception totalement nouvelle j'ai préféré prendre l'extension de garantie à 5 ans.

A priori on peut supposer que tous les soucis seront réglés sur cette période.
Mon frangin a déjà eu des soucis avec les portes électriques, c'était au bout de 2 mois, mais bon... L'avantage c'est que là c'est 5 ans de tranquillité sur tous les soucis courants.
C'est la première fois que je prends la garantie sur un véhicule, mais c'est pas pour rien.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Extension de garantie ?

Message par snap1 »

J'ai pris l'extension de garantie le mois suivant la livraison. Je n'ai moi aussi pas de financement chez VW. Faisant environ 25000 kms/an et voulant essayer de la conserver un peu, j'ai pris 3 années supplémentaires.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
hydrochapo
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:30
Localisation : 77
Contact :

Re: Extension de garantie ?

Message par hydrochapo »

lpascalon, c'est vrai que le véhicule étant un tout nouveau modèle des soucis peuvent arriver mais 2 ans ne suffirons-t-il pas?

snap1, si ce n'est pas indiscret combien t'as couté l'extension 3 ans sans financement vw?
Sharan Carat TDI 170 DSG Gris Indium
pack family et techno
hayon électrique, bluetooth, keyless access
Avatar du membre
happyswiss
professeur
professeur
Messages : 268
Enregistré le : 13 janv. 2011, 13:59
Contact :

Re: Extension de garantie ?

Message par happyswiss »

J'ai pris l'extension de garantie de 2 ans sauf erreur... (ou 1 an ? me rappelle plus)
Depuis le 28.04.2011 - propriétaire d'un Touran 1.4l [clignote]TSI[/clignote] 140CV DSG "Highline" - ParkAssist - jantes Goal en attente de jantes MAK Variante Black polies - DCC
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Extension de garantie ?

Message par snap1 »

hydrochapo a écrit :lpascalon, c'est vrai que le véhicule étant un tout nouveau modèle des soucis peuvent arriver mais 2 ans ne suffirons-t-il pas?

snap1, si ce n'est pas indiscret combien t'as couté l'extension 3 ans sans financement vw?
1152 euros pour TDI 140 carat
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
CARATNS
actif
actif
Messages : 130
Enregistré le : 03 oct. 2010, 19:29
Contact :

Re: Extension de garantie ?

Message par CARATNS »

snap1 a écrit :
hydrochapo a écrit :lpascalon, c'est vrai que le véhicule étant un tout nouveau modèle des soucis peuvent arriver mais 2 ans ne suffirons-t-il pas?

snap1, si ce n'est pas indiscret combien t'as couté l'extension 3 ans sans financement vw?
1152 euros pour TDI 140 carat

Je prends l'extension + 3ans a 1080 € dès la livraison. Comme ça si j'ai besoin de vendre la voiture, je peux transmettre cette garantie au prochain proprio.
A+
Mai 2011 : TOURAN V3 CARAT TDI170 DSG6 - Bleu nuit - dur dur d'attendre
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Extension de garantie ?

Message par snap1 »

CARATNS a écrit :
snap1 a écrit :
hydrochapo a écrit :lpascalon, c'est vrai que le véhicule étant un tout nouveau modèle des soucis peuvent arriver mais 2 ans ne suffirons-t-il pas?

snap1, si ce n'est pas indiscret combien t'as couté l'extension 3 ans sans financement vw?
1152 euros pour TDI 140 carat

Je prends l'extension + 3ans a 1080 € dès la livraison. Comme ça si j'ai besoin de vendre la voiture, je peux transmettre cette garantie au prochain proprio.
A+
Tu peux la transmettre seulement si tu payes cash. Par contre, t'es sur de ton tarif ?
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Extension de garantie ?

Message par lpascalon »

La garantie est transmise quoi qu'il arrive avec le véhicule, il faut seulement soldé le financement pour pouvoir le vendre avant.
Donc moi je l'ai pris sur le financement, c'est 30€ par mois je crois, c'est pas plus ou moins cher avec ou sans financement.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Extension de garantie ?

Message par snap1 »

lpascalon a écrit :La garantie est transmise quoi qu'il arrive avec le véhicule, il faut seulement soldé le financement pour pouvoir le vendre avant.
Donc moi je l'ai pris sur le financement, c'est 30€ par mois je crois, c'est pas plus ou moins cher avec ou sans financement.
Je vais reprendre les conditions que m'avait donne ma concession mais il me semble que c'est marque que seuls les contrats payes intégralement a la souscription sont transmissibles. Je confirme ou pas demain
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
hydrochapo
actif
actif
Messages : 61
Enregistré le : 21 mars 2011, 21:30
Localisation : 77
Contact :

Re: Extension de garantie ?

Message par hydrochapo »

Snap1, tu confirmes que ton extension est de 3 ans?
J'ai fait un détour par la concession en rentrant du boulot et ils m'ont annoncés 1874€ pour une extension de 3 ans :nul:
Sharan Carat TDI 170 DSG Gris Indium
pack family et techno
hayon électrique, bluetooth, keyless access
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Extension de garantie ?

Message par snap1 »

hydrochapo a écrit :Snap1, tu confirmes que ton extension est de 3 ans?
J'ai fait un détour par la concession en rentrant du boulot et ils m'ont annoncés 1874€ pour une extension de 3 ans :nul:
Oui, j'ai pris 3 ans en plus de la garantie d'origine, donc 5 ans en tout.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Re: Extension de garantie ?

Message par snap1 »

snap1 a écrit :
lpascalon a écrit :La garantie est transmise quoi qu'il arrive avec le véhicule, il faut seulement soldé le financement pour pouvoir le vendre avant.
Donc moi je l'ai pris sur le financement, c'est 30€ par mois je crois, c'est pas plus ou moins cher avec ou sans financement.
Je vais reprendre les conditions que m'avait donne ma concession mais il me semble que c'est marque que seuls les contrats payes intégralement a la souscription sont transmissibles. Je confirme ou pas demain
On a tout les deux un peu raison.
Voilà ce qui est écrit:
L'extension de garantie VN hors financement n'est cessible que dans le cas où la prime n'est pas mensualisée
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité