[Vendu] Volant multi-fonction golf 6 / touran V3
Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces
Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
[Vendu] Volant multi-fonction golf 6 / touran V3
Avertissement
Attention si vous supprimez cette avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
- A vendre volant MLF d'origine golf 6 sans les palettes DSG et sans l'airbag
Le volant est en bon état, il était monté sur un touran V1. Je le vends suite a l'achat du même avec les palettes DSG
- Disponible de suite a Amiens et Alentour (envoi possible)
- Prix et modalités de paiement : € : 80 euros + frais de port
Attention si vous supprimez cette avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.
TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.
- A vendre volant MLF d'origine golf 6 sans les palettes DSG et sans l'airbag
Le volant est en bon état, il était monté sur un touran V1. Je le vends suite a l'achat du même avec les palettes DSG
- Disponible de suite a Amiens et Alentour (envoi possible)
- Prix et modalités de paiement : € : 80 euros + frais de port
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]
- mig95fr
- professeur

Re: [Vends] Volant multi-fonction golf 6 / touran V3
Salut "sense80",
le volant est-il compatible avec mon V2 qui à déjà un multifonctions, l'air-bag se monte dessus ou pas?
Au niveau du module, ça se passe comment, faut-il le changer ?
Bref, si tu pouvais m'indiquer ces quelques petites précisions, merci.
Bye,
Mig
le volant est-il compatible avec mon V2 qui à déjà un multifonctions, l'air-bag se monte dessus ou pas?
Au niveau du module, ça se passe comment, faut-il le changer ?
Bref, si tu pouvais m'indiquer ces quelques petites précisions, merci.
Bye,
Mig
Touran V2 Gris Ardoise - 2.0 TDI 16S 170 FAP Sportline
- tomcat92
- Membre de l'

L'airbag n'est pas compatible et il faut changer le module que tu as pour en mettre un plus récent (CH). Après, de quelle année est ton V2 ?
Normalement, il y a aussi le comodo du régulateur de vitesse à changer par un modèle dont la référence se termine par G. Sur mon mien de 08/08, j'avais déjà un comodo en G.
Normalement, il y a aussi le comodo du régulateur de vitesse à changer par un modèle dont la référence se termine par G. Sur mon mien de 08/08, j'avais déjà un comodo en G.
topic9583.html
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
2L TDI Carat DSG - Rouge cerise
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
ex Touran "V1" 2L TDI Carat - Gris bambou
ex Touran "V2.5"
Citroën C4 Grand Picasso Exclusive THP 165 EAT6
Renault Laguna Coupe V6 DCI Initiale
Renault Megane 2 Luxe Privilège 2L
Peugeot 1007 RC-Line
- mig95fr
- professeur

ok,d'accord pour les infos, mon touran est du 27/08/2007, franchement tu le vends pas chère, mais si je dois acheter un air bag + comodo + module, ce n'est pas dans mon budget, dommage!tomcat92 a écrit :L'airbag n'est pas compatible et il faut changer le module que tu as pour en mettre un plus récent (CH). Après, de quelle année est ton V2 ?
En tous cas merci de ta réponse
Bye
Mig
- mig95fr
- professeur

C'est pas grave, laisse tomber, c'est vrai que tu le vends pas chère, mais si je dois acheter en plus un comodo+un module+un airbag, ce n'est plus dans mes moyens.tomcat92 a écrit :L'airbag n'est pas compatible et il faut changer le module que tu as pour en mettre un plus récent (CH). Après, de quelle année est ton V2 ?
Je verais ça plus tard, merci en tous cas.
Bye
Mig
- mig95fr
- professeur

oups! Petite faute corrigée en rouge,dsl.mig95fr a écrit :ok,d'accord pour les infos, mon touran est du 27/08/2007, franchement "sense80" le vend pas chère, mais si je dois acheter un air bag + comodo + module, ce n'est pas dans mon budget, dommage!tomcat92 a écrit :L'airbag n'est pas compatible et il faut changer le module que tu as pour en mettre un plus récent (CH). Après, de quelle année est ton V2 ?
En tous cas merci pour tes précisions,
Bye![]()
Mig
Vendu 
[table=][tr=][td=][thumbnail]gallery/image.php?album_id=72&image_id=765[/thumbnail][/td][td=] - Profil => topic14984.html[/td][/tr][/table]