Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

MEGA
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: info sur la touran 2011 R line édition

Message par MEGA »

RE SALUT

envisagez vous l 'achat d'un touran edition R ligne? et vous savez combien coute le modele v2 en edition R LINE en concessionnaire?
MEGA
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: info sur la touran 2011 R line édition

Message par MEGA »

SALUT A VOUS MEMBRE DU TP

Tout ce que je sais c est que l, 'industrie allemand décidera de fabriquer cette version R line lorsque 'ils annonceront la future touran V4 prévu fin 2012(source magasine auto) juste après la golf 7, donc si mes calcul sont bon,sortie de touran v3 2DITION R LINE milieu d' année prochaine.
En ce qui me concerne, je reste sur cette future achat qui sera une très belle voiture de bon papa et esthétiquement sportive et surtout différent des autres modèles de monospace, car entre nous les modèles défilent à toute vitesse voire les restylage mais je sais que ce modèle V3 R LINE EN édition sera terriblement beau avec des option complet reprenant la version carat incluant le toit pano et sièges cuirs ou meme peut être livrer avec GPS RNS 510 ,ceci dit le choix reste difficile c est comme le domaine du portable.

A PLUS!!!!!
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: info sur la touran 2011 R line édition

Message par Mc Rai »

MEGA a écrit :RE SALUT

envisagez vous l 'achat d'un touran edition R ligne? et vous savez combien coute le modele v2 en edition R LINE en concessionnaire?
Le V2 n'étant plus fabriqué, il y a quelques annonces de V2 R-Line d'occasion, surtout en Allemagne :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
sebring42
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION

Message par sebring42 »

Mc Rai a écrit :Bonjour,

Pour la conso, il faudrait que tu nous donne ton type de trajet :?: autoroute, nationale, ville ou mixte, etc ...

Pour l'agrément de conduite, le touran est très agréable sur tous types de route et se conduit comme une berline, mais en position un peu plus haute :wink:
Mais cela tu as pu le constater lors de ton essai.
D'après les possesseur de boite DSG, il parait que l'agrément est encore meilleur.
A fait un essai en concession :wink:
Au niveau trajet, ma femme fait 1/2 autoroute et 1/2 ville donc à mon avis, la conso mixte qu'il donne (4,8 l/100km) sera loin d'être bonne surtout avec un tdi 140ch....
A voir donc dans la vraie vie :lol:

Je vais de nouveau de réessayer demain soir pour valider ou non mon choix.
chambysunn
débutant
débutant
Messages : 19
Enregistré le : 20 avr. 2011, 22:34
Contact :

Re: TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION

Message par chambysunn »

Salut,

C'est pile poil mon model que je dois recevoir cette semaine si tout va bien, donc d'ici peu je pourrais t'en dire plus, enfin ce sera les infos issues du rodage...
Si tu es patient :idea:
@+
Touran V3 Gris poivre Design Edition BlueMotion TDI 140Cv 7 places
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION

Message par Mc Rai »

Moi je tablerais sur du 6,5L à 7L/100
Ce qui fait augmenter la conso c'est la partie trajet en ville.
Quand je dis ville, pour moi c'est être dans des bouchons avec passage seulement des 3 premiers rapports de vitesse :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
sebring42
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION

Message par sebring42 »

chambysunn a écrit :Salut,

C'est pile poil mon model que je dois recevoir cette semaine si tout va bien, donc d'ici peu je pourrais t'en dire plus, enfin ce sera les infos issues du rodage...
Si tu es patient :idea:
@+

Bonjour Chambysunn,

Et bien nickel, j'attends avec impatience tes infos issues de ton nouvel achat.
Par hasard, sais-tu la périodicité des entretiens ?

Merci
sebring42
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION

Message par sebring42 »

Mc Rai a écrit :Moi je tablerais sur du 6,5L à 7L/100
Ce qui fait augmenter la conso c'est la partie trajet en ville.
Quand je dis ville, pour moi c'est être dans des bouchons avec passage seulement des 3 premiers rapports de vitesse :biere:

Bonjour Mr Rai,

Ok merci pour l'info et je vais tabler sur du 6.5 l/100 par rapport à ce qu'elle fait.
Je verrais bien à l'usage.

Merci
sebring42
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION

Message par sebring42 »

Bonjour à tous,

Ayez, c'est fait depuis hier soir, je viens de signer pour une LOA sur 48 mois pour un TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION en véhicule de Direction qui aura en option la peinture métal ( gris poivré), l'option 2 sièges supplémentaires et la préparation téléphone.
Je vais le récupérer entre mi septembre et fin septembre avec maxi 5000 kms au compteur. Que le temps va être long..... mais bon après que du bonheur :lol: :lol:
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par link »

félicitation
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
sebring42
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par sebring42 »

link a écrit :félicitation

Merci :lol:
Avatar du membre
jazixx
actif
actif
Messages : 66
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:43
Contact :

Re: TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION

Message par jazixx »

sebring42 a écrit :Bonjour à tous,

Ayez, c'est fait depuis hier soir, je viens de signer pour une LOA sur 48 mois pour un TOURAN V3 DESIGN EDITION TDI 140CH BLUEMOTION en véhicule de Direction qui aura en option la peinture métal ( gris poivré), l'option 2 sièges supplémentaires et la préparation téléphone.
Je vais le récupérer entre mi septembre et fin septembre avec maxi 5000 kms au compteur. Que le temps va être long..... mais bon après que du bonheur :lol: :lol:

Salut ! félicitation et bon choix ! J'ai pris le parti (ou le risque on verra...) de la LOA pour 37 mois. C'est un peu à la mode mais comme je suis pro VAG je me suis dit que je vais essayer la formule sur mon prochain touran.

@+ et bon courage pour l'attente car c'est looooooonnnngg ! \\///
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
sebring42
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par sebring42 »

Bonjour jazixx,

Tu ne crains pas grand chose en LOA et c'est vraiment bien car pas de soucis de revente ou de perte d'argent. Tu paies pour ce que tu roules.
De mon côté, je n'ai jamais été déçu. Avec le Touran, ce sera ma troisième voiture en LOA sauf que celui-ci je l'ai pris sur 48 mois.

@+ et toi aussi bon courage pour l'attente certes moins longue.
Avatar du membre
jazixx
actif
actif
Messages : 66
Enregistré le : 07 avr. 2011, 14:43
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par jazixx »

Ok merci pour ton retour d'expérience. A mon bureau (discussion de mecs... .252./ ) chacun y va de sa critique sur les LOA mais aucun n'a vraiment essayé donc jme lance ! :/tho//
TOURAN V3 / 1.6 TDI 105 CARAT BLUEMOTION / REFLET D'ARGENT / TOP PACKAGE / PACK TECHNO / 5 PLACES / BT
sebring42
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 26 avr. 2011, 10:39
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par sebring42 »

jazixx a écrit :Ok merci pour ton retour d'expérience. A mon bureau (discussion de mecs... .252./ ) chacun y va de sa critique sur les LOA mais aucun n'a vraiment essayé donc jme lance ! :/tho//
Bonjour jazixx,

Moi aussi j'ai essayé de lancer le sujet sur la LOA au boulot et ailleurs, mais en France nous sommes très matérialiste donc difficile de faire entendre sa voix.
En tout cas, à mon niveau j'en suis plus que satisfait et maintenant d'autant plus avec cette voiture :lol:
pluton50
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2005, 15:21
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par pluton50 »

J'aurai besoin d'une information concernant le carnet de bord.

Question aux nouveaux possesseurs du touran V3.

Quel est la date de clôture de rédaction indiqué au dos de la notice d'utilisation ?? Et avez vous tous la même date?? Merci
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par link »

bon bah je vais regardé la notice et je te dirais après... reste à savoir où je l'ai foutu !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par DSG_91 »

A priori la gamme carat évolue chez VW

"En finition Carat, l'Eos, le Scirocco et le Touran adopte désormais l'interface Bluetooth. Le Scirocco se dote en plus de jantes 18 pouces Interlagos et le Touran profite de jantes 17 pouces Oakland. Toujours pour la finition Carat, la Jetta adopte les vitres arrières surteintées"


http://www.turbo.fr/actualite-automobil ... me-evolue/
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par DSG_91 »

Info ci-dessus confirmé par mon commercial pour le milessime 2012 (donc Juin 2011)
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
rodiuskiller
actif
actif
Messages : 57
Enregistré le : 12 févr. 2011, 11:54
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par rodiuskiller »

bonjour a tous,
4000 kms en 2 semaines = odb= 6.1L
tdi 140 bluemotion boite 6.
@+
TOURAN V3 TDI 140[clignote]BLUEMOTION[/clignote][clignote]bleu nuit[/clignote] CONTFORLINE PACK BUSINESS 7 PLACES.
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par snap1 »

J'approche des 4000 kms et j'en suis à 5.8 L. L'odb n'a jamais été mis à zéro, donc conso relativement fiable (env. 6 L réel).
Modifié en dernier par snap1 le 06 mai 2011, 22:10, modifié 1 fois.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
pluton50
passionné
passionné
Messages : 180
Enregistré le : 10 juin 2005, 15:21
Localisation : val de marne
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par pluton50 »

pluton50 a écrit :J'aurai besoin d'une information concernant le carnet de bord.

Question aux nouveaux possesseurs du touran V3.

Quel est la date de clôture de rédaction indiqué au dos de la notice d'utilisation ?? Et avez vous tous la même date?? Merci

Bonjour à tous

Avez vous consulté votre carnet de bord pour vérifier la date de rédaction indiqué au dos.
Avatar du membre
kamjo
Docteur
Docteur
Messages : 557
Enregistré le : 30 oct. 2010, 12:40
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par kamjo »

hello tout le monde,

j'en suis à 11 221 kms en 2 mois et demi et sur l ODB j'en suis à 5.8 litres aussi.
FEVRIER 2011 : TOURAN 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6 7PLACES - GRIS ARDOISE - INTERIEUR CUIR NAPPA
Avatar du membre
corrs78
professeur
professeur
Messages : 255
Enregistré le : 06 mars 2011, 06:50
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par corrs78 »

J'aurais besoin de vos lumières.
Je devrais prendre possession de mon toutou d'ici la semaine prochaine. Pour ceux qui l'on déjà vous pourriez vérifier dans le manuel que
les feux de positions (veilleuses) sont bien les même modèles que le V2 car je compte mettre des veilleuses LED de ce type (T10):

http://www.bluecars.net/product_info.ph ... cts_id=971

merci à vous.

PS: peut-on trouver le manuel d'utilisation du V3 en PDF ? merci
Touran V3 TDi 105 DSG7 Design Edition - Gris Poivre - Park Assist 2.0 - Alarme - DSG je ne pourrai plus m'en priver ! /!\ le Webasto ça fume !
OGEO
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 09 juil. 2014, 12:34
Contact :

Re: Demandes d'avis et informations sur Touran V3

Message par OGEO »

Coucou les amis, je suis prêt à passer à l'achat d'une Touran, je cherche une config 7pl et une boîte auto et ai trouvé les deux voitures suivantes :

Option 1 :
Touran II 2.0 TDI 140 FAP CARAT DSG6
2011, 65000 km
Phares Xenon
Suspension pilotée
GPS tactile
Camera de recul

Option 2 :
Touran Match 140 TDI DSG 6
2012, 57000 km
GPS tactile
Caméra de recul
Toit ouvrant
Rétros rabattables électriquement

Pas un choix évident, si ? La première a un meilleur niveau de finitions, mais est plus ancienne d'un an et n'a pas les rétros rabattables électriquement (mon box n'est pas très large) ni le toit ouvrant. La seconde est plus récente, n'a pas les phares xénon ni la suspension pilotée. De plus, la révision des 60000 approche et va créer un surcoût. Les prix demandés sont sensiblement les mêmes vers 21k €.

Une idée ? Des conseils ?

Merci d'avance ! Olivier
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité