Changement Touran V2 par V3

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
yalou45
débutant
débutant
Messages : 14
Enregistré le : 28 oct. 2010, 21:21
Contact :

Changement Touran V2 par V3

Message par yalou45 »

Bonsoir,

Heureux possesseur d'un Touran V2 2.0 TDI 140 DSG (reflet argent), j'envisage maintentant de le changer.

J'ai vu sur Espagnauto des prix qui me conviennent bien, seulement, j'hesite entre 2 finitions :
- sport
avec pack traveller pour TO pano
RSN 315
- advance
avec pack traveller pour TO + park assist
pack Xenon Plus
RNS 315

en rajoutant d'autres options en plus mais identiques pour les 2.

En prenant le modèle Advance, il me semble que je perds surtout les sieges Sport AV et 17'', seulement le prix est moins cher de 1678€.
Cependant je crains qu'un Advance avec plus d'options soit plus dur à revendre qu'un Sport avec moins d'options.
Qu'en pensez vous :?:

Aussi, j'hesite sur le choix du TO panaramique. J'ai vu qu'il n'y a qu'une toile qui protège de la chaleur, et je me demande si n'est pas gênant quand tout est fermé, avec la clim, et que soleil cogne.
Quelqu'un a t'il déjà pratiqué, avec les beaux jours d'avril :?:

Merci
Hobbesmeow
débutant
débutant
Messages : 41
Enregistré le : 26 oct. 2010, 14:56
Localisation : Suisse
Contact :

Re: Changement Touran V2 par V3

Message par Hobbesmeow »

Salut à toi Yalou45,

Concernant ton choix de version et pour la revente, je ne peux te répondre car je suis sur Suisse.

Concernant la toile du toit ouvrant, elle est suffisante pour te protéger de la chaleur et des rayons du soleil, en tout cas jusqu'ici :-) On pourra faire le point an Août!

Ce toit ouvrant est une pure merveille, spécialement si tu as des enfants derrière (ils vont kiffer), c'est une option chère mais je ne la regrette pas, je me demande comment je faisais avant ;-)

Bienvenue en Touranie et meilleures salutations,

Stéphane
Touran V3 1.4 TSI DSG "Highline", Peper grey, 7 places
Options:Pack family plus (7 places, RCD 510, park assist avec caméra de recul, sièges chauffant, light assist, filet de séparation), jantes "Oakland" 17", toit ouvrant, bluetooth, media-in. Que du bonheur :-)
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Changement Touran V2 par V3

Message par Mc Rai »

C'est vrai que le toit panoramique doit donner beaucoup de clarté dans l'habitacle :bizz:; :wink:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: Changement Touran V2 par V3

Message par DSG_91 »

Pour avoir essayé un touran carat avec top package, je peux te dire que le toit ouvrant panoramique est une pure merveille :)
Il apporte beaucoup de luminosité, il s'ouvre en grand (contrairement à l'ancien TO) et pour les enfants
c'est magique (ils vont pouvoir voir les avions;) )
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité