voilà je m'inquiete, cet apres midi je prend mon TOURAN (no problem) vais faire le plein (indicateur d'autonomie : 0 km ), je me balade un peu puis je rentre.
Et là, je coupe le contact et j'entend un espèce de bruit "pas cool" comme une pompe qui tournerai mais avec un bruit anormal !
Je remet le contact pareil, demarre le moteur pareil...coupe le moteur puis le contact pareil pendant 10 à 15 sec et le bruit s'arrete !
J'ai beau regarder avec un néon, je ne vois rien d'anormal, mes ventilos ne sont pas en route... j'ai l'impression que ce bruit provient de devant..
Qu'y a t il devant la culasse, où il y a la grosse durite qui part vers le dessous ?? On dirait que ça vient de ça...Faudrait que je prenne une photo ou il y en a parmis vous qui connaissez peut etre ?
En attendant, j'espere que ce n'est pas trop grave, je pars en vacance bientôt et si je dois m'engager dans des frais avnt , c pas trop marrant
et tenez moi au jus @+
Un Modérateur a écrit: | |
Hello, - je crois que tu as un IP donc tu as dû poster dans la mauvaise section (CR au lieu de IP) - As tu pensé à utiliser le moteur de recherche pour voir si ton symptome ne s'y trouve pas ? |