nokilia

Ici on peut se présenter

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Pour créer votre présentation, créez un nouveau sujet dans ce forum. Le modèle de présentation sera automatiquement inséré. :)
Répondre
nokilia
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2010, 23:47

nokilia

Message par nokilia »

Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : nokilia
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : ...
- Âge : ... ans
- Situation familiale : célibataire / couple
- Enfants : 4
- Profession (du couple si couple) : ...
- Loisirs : ...
- Pays / Région / Département : .france.. / ... / .77..

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : ...touran dsg carat
- Date d'achat : ..2009.
- Première mise en circulation : ...2004
- Couleurs extérieure et intérieure : .noir.. / ...
- Options: ... / ... / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : ..perso.

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant : ... / ... / ... / ....
- Voiture préférée parmi ces dernières : ...

- Prochain véhicule envisagé : ..nouveau .sharan
- Prévu pour : ...

- Véhicule rêvé : ...
nokilia
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 28 avr. 2010, 23:47

Re: nouveau membre

Message par nokilia »

bonsoir ça fais longtemps que je connais le site (plus d'1 ans ) j'avoue que je n'y vais pas souvent, pas le temps...j'ai passer le ct pour les 2 prochaines année donc 2 ans que je l'ais verdict voyant d'airbag allumer...en plus de ma faute,j'ai débrancher la batTerie contact allumer,le voyant s'est allumer direct! donc pas de contre visite...je l'ai acheter avec 153000 km avec boite dsg neuve facture de plus de 6000 euros !!! et ct fait lors de la vente dans un centre trouver lors de l'essais (j'avais dit au proprio que je préferais perdre 60 euros que d'avoir un ct fait avec "complaisance". donc zero défaut sait déja bon signe avec 4 pneu neuf ,4 frein neuf et service long life a 290 euros facture avec celle de la DSG.....SE QUE J'EN PENSE: j'ai eu plein de soucie après toujours résolu par moi mème ,alternateur hs,turbo qui se met en sécurité, changement cardan droit,batterie aussi,ect.... aujourd'hui elle a 189000 km et marche fort, au passage en consultant son livret je m'apercoi que la boite dsg avait déjà été changer a 62000 km??? donc ça fait 3 boites dsg!!!??? je croyait qu'elle étaient sans reproche....
depuis son achat elle perd du liquide, au début presque rien et maintenant je fait que d'en rajouter ,pas de mayonnaise sur le bouchon d'huile , pas de fumée blanche, pas de trace d'huile dans le LDR ET PAS DE FUITE!! j'ai lu en gros que je devais faire un diagnostique chez un garage mais vus les suites ou conséquence je ne veut pas perdre mon temps avec un garage je vais me mettre au démontage du radiateur etc...et tous ce qui touche de loin ou de près au système de refroidissement ..
pour info j'ai appris la mécanique tous seul avec les mauvais coter...j'ai mis 15 heures pour démonter le turbo (1er fois) a mes risque et périls a 162000 km en achetant les outils au fur et a mesure que je démontais....
sinon depuis je tire 1 fois par semaine a fond dans la zone rouge pour pas boucher le turbo et je roule 10 mn a 3500t mn
a part ses mésaventures j'en suis content, j'envisage d'acheter le nouveau sharan ou alhambra on verra mais se qui me fais peur c'est l'électronique genre tous pour pas qu'on répare nous mème
sinon aussi j'ai mis une calandre chromée sans sigle , j'ai changer le volant 4 branches par un 3 branches de touran cross avec logo j'ai changer toute la console centrale par une chromée de touran v2 j'ai mis les feux arrière cross et également la jupe arrière de v2 et j'ai installer un attellage avec faiseau smart..
voilà si quelqu'un a des idées sur mon LDR je suis preneur
désoler pour mon écriture et mon langage je suis novice sur le forum cdt
Avatar du membre
smmtf2001
professeur
professeur
Messages : 395
Enregistré le : 24 févr. 2011, 14:17
Localisation : Suisse / FR
Contact :

Re: nouveau membre

Message par smmtf2001 »

:slt: , bienvenue sur TP !!!

.252./
V3 Confortline Tdi2.0 BVM6 Blue motion, Bleu Acapulco, que du bonheur.
Avatar du membre
the_squal31
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 3751
Enregistré le : 31 janv. 2010, 05:08
Localisation : Toulouse

Re: nokilia

Message par the_squal31 »

Bienvenue en Touranie :biere:

Ton problème de ldr à mon avis c'est la culasse. Consommation sans fuite apparente sur un Touran de 2004 Problème très connu !! (sur le 2.0l ) :?
Rasso Occitanie viaduc du 8 MAI 2014

Touran V2 1,9 TDI Design Edition / ex: Polo V TDI 90 ch confortline blanc Candy pack design et pack city /ex: Tiguan V1 2.0 TDI 140 ch sporline gris ardoise / ex : V2 1,9 TDI confort 7 places blanc candy / ex:V1 2.0 l TDI sport 7 places gps reflet d'argent ex: V1 1,9 l TDI confort 7 places rouge piment / Vmax 1200 89 limited stock
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)

Re: nokilia

Message par MELR »

Bienvenue à toi... :biere:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
link
Seigneur
Seigneur
Messages : 1629
Enregistré le : 18 déc. 2010, 20:01

Re: nokilia

Message par link »

Bienvenue sur TP !
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14905
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant

Re: nokilia

Message par Mc Rai »

Bienvenue officiellement sur TP :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
Miguel
Seigneur
Seigneur
Messages : 3437
Enregistré le : 23 mars 2010, 19:18
Localisation : Essonne

Re: nokilia

Message par Miguel »

Bienvenue sur TP :kikoo:
Touran V1 Sport 2.0 TDI 140cv DSG
Touran V3 Cup 2.0 TDI 140cv BMT DSG6
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26189
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time

Re: nokilia

Message par fab01 »

Bienvenue... Pour la fuite +1 pour la culasse
A moins que ce ne soit l'échangeur de 'EGR qui fuite un peu
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Accueil et présentations des membres de TP :) »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité