[A vendre] TOURAN Trendline 1,9 TDI DPF (105 cv)

Modérateurs : Modérateurs, Modérateur petites annonces

Règles du forum
Les sujets et messages, postés dans ce forum, devront être approuvés par les modérateurs avant d'être affichés. Ils le seront s'ils sont conformes au règlement des petites annonces et au modèle consultables dans ce forum. Dans le cas contraire, ils seront désapprouvés et effacés. Pensez bien à consulter le règlement avant de poster une annonce. En comptant sur votre compréhension
Verrouillé
aramenax67
baby
baby

[A vendre] TOURAN Trendline 1,9 TDI DPF (105 cv)

Message par aramenax67 »

Avertissement
Attention si vous supprimez cette avertissement de votre annonce, elle ne sera pas approuvée.

TouranPassion se dégage de toute responsabilité des biens vendus par les membres inscrits.
De plus, aucune information personnelle ne sera divulguée en cas de litige.
Pour cette raison, pensez à demander à vos interlocuteurs tous les renseignements nécessaires avant toutes transactions.

- [A vendre]

- TOURAN Trendline 1,9 TDI DPF (105 cv)

- Année modèle 2007; mise en circulation 15/08/2007; seconde main

- Energie Diesel

- actuellement 71500 Km

- excellent état - 7 pl. - couleur gris montagne métalisé - 4 portes - 6 vit. - ABS - EPS - Clim auto Climatronic - Régul. vit. - radio RCD300 (mp3) - pack hiver (dégiv. rétro ext., sièges AV chauffants et buses lave-glace chauffantes) - rétro élect. rabattables - allumage auto. des feux - capteur de pluie - rétro. int. jour/nuit auto. - cache-bagages à enrouleur - accoudoir av. avec porte boisson - sièges AV confort régl. en hauteur + lombaire - verrouillage cent. à distance - vitres élect. AV et AR - tapis de sol - 2 pneus neufs montés 205/55/R16.

- Visite périodique effectuée OK, vers les 53000Km.... prochaine visite estimée vers les 100.000 - 110.000 Km

- La voiture est disponible début Août dans le département du Bas-Rhin

- Prix 14900€ à débattre
Fichiers joints
Touran11.jpg
Touran11.jpg (43.27 Kio) Vu 1982 fois
Touran10.jpg
Touran10.jpg (54.86 Kio) Vu 1982 fois
Touran09.jpg
Touran09.jpg (42.27 Kio) Vu 1982 fois
Touran05.jpg
Touran05.jpg (43.73 Kio) Vu 1982 fois
Touran06A.jpg
Touran06A.jpg (29.35 Kio) Vu 1982 fois
Touran02A.jpg
Touran02A.jpg (31.15 Kio) Vu 1982 fois
link
Seigneur
Seigneur

Re: [A vendre] TOURAN Trendline 1,9 TDI DPF (105 cv)

Message par link »

Bonne vente !
c'est un trendline est pourtant tu as les tablettes et les aumônières c'était en option ?
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
aramenax67
baby
baby

Message par aramenax67 »

Bonjour,

Je n'ai jamais fais attention à ce détail.... les autres modèles ne l'ont-ils pas ? Si celà est présent sur ce modèles, c'est peut être que c'est une Touran importée d'allemagne (il est vrai que je ne l'avais pas précisé)!
aramenax67
baby
baby

Message par aramenax67 »

Bonjour,

La voiture est une importation d'un concessionnaire d'allemagne, c'est peut être la raison pour laquelle il y a des tablettes et des aumonières... je n'y avais jamais prêté attention, car je pensais qu'il était normal que la voiture en était fourni.
link
Seigneur
Seigneur

Message par link »

effectivement le fait de venir d'Allemagne peut jouer mais sinon les trendlines n'en ont pas....
Nouveau Touran Trendline, 1.2 105 cv essence, Brun Graciosa, boîte manuelle et pack access !!
jef10
Administrateur
Administrateur

Message par jef10 »

aramenax67 a écrit :Bonjour,

Je n'ai jamais fais attention à ce détail.... les autres modèles ne l'ont-ils pas ? Si celà est présent sur ce modèles, c'est peut être que c'est une Touran importée d'allemagne (il est vrai que je ne l'avais pas précisé)!
Effectivement :? Il faudrait que tu t'assures que ta description soit complète afin d'éviter d'autres choses non précisées. L'origine fait partie des renseignements à fourn ir obligatoirement. :?
jef
Verrouillé

Retourner vers « Petites Annonces achat/vente »