Touran V3 : option xenon

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

sim007
actif
actif
Messages : 102
Enregistré le : 10 janv. 2012, 15:33
Contact :

Re: Touran V3 : option xenon

Message par sim007 »

davidao83 a écrit :Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum que je trouve génial, futur propriétaire d'un bluemotion tdi 140 confortline blanc avec le pack connectivity, l'attelage, le park assist et Xenon, prévus normalement pour novembre 2011.

Je voudrais vous faire part d'un petit changement qui aura une grande importance pour certain acheteur comme moi, sur le catalogue constructeur mise à jour le 01 juillet 2011, l'option Xenon n'es plus compatible avec les feux antibrouillard (Cette option, contenant les feux de bifurcation, est incompatible avec l’option 8WH=antibrouillard sur Confortline!!!!).
Je peux comprendre cette explication si ça concerné toute les séries!!! mais alors pourquoi le model crosstouran et carat ne sont pas concerné!!!
Après contact avec mon concessionnaire, celui ci ne comprend pas non plus les raisons!!!! SAUF FAIRE DES ECONOMIES en donnant des explications insensés!!!



Ben dis donc, j'ai vu ça indiqué nul part dans le catalogue!
je viens de voir ça dans le tarif au format PDF sur le site.
Mon commercial ne m'a pas prévenu non plus.
Lorsque tu vas sur le configurateur il n'enlève pas les antibrouillards sur le visuel lorsqu'on coche les xenon, je trouve ça pas cool!
Si je calcule bien : 1354 € option xénon + 220 € de perte d'antibrouillard option à 1574 € ::yik::
va falloir qu'il m'explique...
L'esthétique, je m'en fiche un peu par contre le prix ::prooo:: j'espère au moins qu'il y a de dynamic light assist pour faire passer la pillule
TOURAN TSI 105 confortline 2012
Noir / Beige
pack family - pack visibilité - bi-xénon - park assist - OAKLAND 17 p
Bugatti67
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 30 janv. 2012, 20:24
Contact :

Re: Touran V3 : option xenon

Message par Bugatti67 »

Je confirme l'option xénon sur un touran confortline supprime les feux antibrouillards avants (vu ce jour chez un cc).
Par contre, je ne suis pas certain qu'on peut reprendre en option les feux antibrouillards.
Quelqu'un a t-il une info ?
Je voudrais bien prendre l'option xénon mais sans les antibrouillards le look n'est pas le même.
Scrat
babyplus
babyplus
Messages : 9
Enregistré le : 24 juin 2012, 23:22
Contact :

Re: Touran V3 : option xenon

Message par Scrat »

Bonjour,

je déterre ce post mais je voulais savoir si le probleme Xenon et Anti Brouillard était toujours d'actualité ?
On compte prendre un Match (= Confortline) avec Xenon mais j'aimerai bien avoir les AB.

Pouvez vous me dire si vous avez résussi a installer par la suite ?

Merci.
Bruno97
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:07
Contact :

Re: Touran V3 : option xenon

Message par Bruno97 »

Bonjour,

Touran Match + bi-Xénon récupéré le 25/07/2012.
Je confirme que, comme indiqué dans le catalogue des tarifs l'option WXF (xénon) supprime l'équipement 8WH (antibrouillard avant) sur les gammes Confortline, Match et Business. Ce qui veut dire aussi que la gamme Carat n'est pas impactée... étrange. :shock:

La raison que l'on m'a donnée est que VW aurait recensé de nombreux problèmes concernant l'alternateur sur les véhicules équipés en antibrouillard et xénon. Comme si la consommation électrique devenait trop importante, notamment avec les feux de jour à LED.
Mais pourquoi ce problème, s'il existe, ne toucherait pas les Carat ? Ils ont un alternateur en or ? :roll:

Sincèrement, je n'avais pas vu le petit astérisque sur la doc, du coup c'était un peu décevant de constater l'absence des feux avant de brouillard. :(
Pour info, l'éclairage statique d'intersection est néanmoins présent, non plus dans les projecteurs antibrouillard (puisqu'il n'y en a pas) mais dans les blocs optiques principaux.
Almonso
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 14 août 2012, 17:54
Localisation : Aisne
Contact :

Re: Touran V3 : option xenon

Message par Almonso »

Bonjour,

je voulais prendre aussi les xénons mais sur un touran noir le fait de ne pas avoir les AB m'a freiné (déjà que le prix de l'option n'est pas donné ...)

mais le vendeur m'avait prévenu de la disparition des AB avec l'option Xénons mais sans non plus avoir d'explication.

peut être que les faisceaux des CARAT et CROSS TOURAN sont différents :?:
" La vie c'est comme un virage, ça se prend à fond " Ayrton Senna
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: Touran V3 : option xenon

Message par farnouche »

j'ai un carat... j'ai les xenons... j'ai les AB avant...

mais le mien est blanc :lol: surement la cause

[ image externe ]
oups !!! something is wrong :mrgreen:
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité