Comparatif & choix entre nouveau Scenic & Touran

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

tib
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:12
Contact :

Comparatif & choix entre nouveau Scenic & Touran

Message par tib »

Bonjour à tous,

Je sais pas si j'aurais un avis impartial ici vu que vous êtes des passionnés de Touran mais je tente ma chance :)

Je dois changer de véhicule de fonction prochainement
Pour l'instant j'ai un C4 Picasso, dont je ne suis pas très contente, je trouve la finition très limite et j'ai eu pas mal de pannes :(

Du coup je suis assez contente de changer...

Sur ma liste seul deux ont attiré mon attention :
  • le Touran Business Confortline 1.6 TDI 105 FAP
  • le Scenic Expression 1.5dCi 110 FAP
et comme je n'y connais pas grand chose j'en appelle à vous
On a vu les deux, pour l'instant on penche plus vers le Touran, mais on veut pas se tromper comme on a fait avec le C4...
Niveau option, les deux en ont plein
merci d'avance pour votre aide
Avatar du membre
Vindel
Modérateur
Modérateur
Messages : 7581
Enregistré le : 30 mars 2005, 17:07
Localisation : Chez moi ...
Contact :

Re: Choix Scenic VS Touran

Message par Vindel »

Bon parlons pas du Picasso ... :jok: ... tu as eu quoi comme panne ???

Sinon, j'ai peur qu'entre le scénic et le pica, ce soit bonnet blanc et blanc bonnet ... :fra:

Franchement le Touran est un cran au dessus ... :vra:

Maintenant, certains ont eu pas mal de problèmes avec aussi ... :oops:
[center][img]http://www.touranpassion.com/forum/images/uploads/jef10/jef10_22.10.2007_1193030154_c.gif[/img][/center]
tib
débutant
débutant
Messages : 12
Enregistré le : 11 juil. 2011, 23:12
Contact :

Re: Choix Scenic VS Touran

Message par tib »