eduardigno
Posté : 19 juil. 2011, 21:03
Remplacer les ..... par vos informations !
Membre :
- Pseudo : eduardigno
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : eduardigno
- Âge : 55 ans
- Situation familiale : marié / couple
- Enfants : 3
- Profession (du couple si couple) : Métallo
- Loisirs : informatique mais nul+le satellite (parabole)
- Pays / Région / Département : France / Maubeuge / Nord
VW Sharan(s)
bonsoir a tous, je vous remercie de m'accepter parmi vous car ne possédant pas de Touran je trouve votre forum convivial et intérressant et vivant.
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement le VW SHARAN 2.0 tdi 140cv
- Date d'achat : 08/07/2011
- Première mise en circulation : 17/09/2010
- Couleurs : gris métal
- Options: Radio GPS RNS 315 / vitre surteintées /toit ouvrant panoramique/Attache remorque éléctrique / 7 places/ régulateur de vitesse / assistance au stationnement / clim auto dual zones /
- Véhicule personnel
- Véhicules possédés auparavant : Citroen C8
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
A trés bientot
eduardigno
Membre :
- Pseudo : eduardigno
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : eduardigno
- Âge : 55 ans
- Situation familiale : marié / couple
- Enfants : 3
- Profession (du couple si couple) : Métallo
- Loisirs : informatique mais nul+le satellite (parabole)
- Pays / Région / Département : France / Maubeuge / Nord
VW Sharan(s)
bonsoir a tous, je vous remercie de m'accepter parmi vous car ne possédant pas de Touran je trouve votre forum convivial et intérressant et vivant.
Véhicule(s)
- Modèle(s) possédé(s) actuellement le VW SHARAN 2.0 tdi 140cv
- Date d'achat : 08/07/2011
- Première mise en circulation : 17/09/2010
- Couleurs : gris métal
- Options: Radio GPS RNS 315 / vitre surteintées /toit ouvrant panoramique/Attache remorque éléctrique / 7 places/ régulateur de vitesse / assistance au stationnement / clim auto dual zones /
- Véhicule personnel
- Véhicules possédés auparavant : Citroen C8
- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"
A trés bientot
eduardigno