Page 1 sur 1

eduardigno

Posté : 19 juil. 2011, 21:03
par eduardigno
Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : eduardigno
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : eduardigno
- Âge : 55 ans
- Situation familiale : marié / couple
- Enfants : 3
- Profession (du couple si couple) : Métallo
- Loisirs : informatique mais nul+le satellite (parabole)
- Pays / Région / Département : France / Maubeuge / Nord

VW Sharan(s)
bonsoir a tous, je vous remercie de m'accepter parmi vous car ne possédant pas de Touran je trouve votre forum convivial et intérressant et vivant.

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement le VW SHARAN 2.0 tdi 140cv
- Date d'achat : 08/07/2011
- Première mise en circulation : 17/09/2010
- Couleurs : gris métal
- Options: Radio GPS RNS 315 / vitre surteintées /toit ouvrant panoramique/Attache remorque éléctrique / 7 places/ régulateur de vitesse / assistance au stationnement / clim auto dual zones /
- Véhicule personnel


- Véhicules possédés auparavant : Citroen C8

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"


A trés bientot

eduardigno

Re: eduardigno

Posté : 19 juil. 2011, 22:09
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: eduardigno

Posté : 19 juil. 2011, 22:26
par Sine
bienvenue parmi nous

Re: eduardigno

Posté : 19 juil. 2011, 23:32
par Mc Rai
Tout le monde est le bienvenue ici :wink:
Alors Bienvenue sur TP :biere:

eduardigno

Posté : 20 juil. 2011, 08:23
par Ange-Oliver
VWelcom.

Re: eduardigno

Posté : 20 juil. 2011, 11:53
par link
Bienvenue sur TP !

Re: eduardigno

Posté : 20 juil. 2011, 15:25
par eduardigno
merci à vous

Re: eduardigno

Posté : 20 juil. 2011, 18:47
par Miguel
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: eduardigno

Posté : 21 juil. 2011, 08:47
par smmtf2001
:slt: , bienvenue sur TP !!!!

.252./

Re: eduardigno

Posté : 31 juil. 2011, 12:18
par fab01
Bienvenue à toi :wink:

Re: eduardigno

Posté : 31 juil. 2011, 12:31
par SEBATC
Bienvenue sur le forum Eduardigno
Des ptites photos de ton Sharan?

Re: eduardigno

Posté : 30 mai 2012, 10:11
par Mc Rai
:500: Joyeux anniversaire :500: :biere:
Ou peut etre parabens à voce

Re: eduardigno

Posté : 07 juin 2012, 16:03
par loldu30
Bienvenue !!!