J'ai une question simplissime : comment faire fonctionner les lave-phares ??? Je ne vois pas de "boutons" ou autres...

De plus, le manuel ne m'aide pas trop puisqu'il est en Allemand...

Modérateur : Modérateurs
pas forcemment .... c'est le fameux pack hiver (lave phares, buses de lave glace chauffants et sièges chauffants)dpsgomes a écrit : Si tu as le lave phare, cela signifie normalement que tu as les xenons.
Vraidpsgomes a écrit : Les laves phares s'activent lorsque tu envois de l'eau sur le pare brise du touran et que les lumières sont allumées.
IL y a une temporisation qui fait que les lave phares ne vont pas tt le temps fonctionner même si on actionne le lave glace.dpsgomes a écrit : Sinon ils n'envoient pas d'eau. Voilà, du moins c'est comme cela qu'il fonctionne sur le mieux.
+1fab01 a écrit :pas forcemment .... c'est le fameux pack hiver (lave phares, buses de lave glace chauffants et sièges chauffants)dpsgomes a écrit : Si tu as le lave phare, cela signifie normalement que tu as les xenons.Vraidpsgomes a écrit : Les laves phares s'activent lorsque tu envois de l'eau sur le pare brise du touran et que les lumières sont allumées.IL y a une temporisation qui fait que les lave phares ne vont pas tt le temps fonctionner même si on actionne le lave glace.dpsgomes a écrit : Sinon ils n'envoient pas d'eau. Voilà, du moins c'est comme cela qu'il fonctionne sur le mieux.
Cette temporisation amha ce n'est pas un coup sur 5 mais une limite temporelle
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités