Touran V3 : arrêt climatisation ?

Modérateur : Modérateurs

Répondre
touran
actif
actif

Touran V3 : arrêt climatisation ?

Message par touran »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran :
Date de mise en circualtion :
Kilométrage :
Moteur : essence ou diesel, IP ou CR
Transmission : boite manuelle ou DSG, DSG6 ou DSG7
Je vous fait part de ma petite "mésaventure" avec la clim de mon v3 tsi
Cet été alors que je roulais sous régulateur , qu'il faisait 37° dehors et que je lui demandait 24° , d'un coup , plus d'air frais alors que la ventilation tournait toujours , comme j'arrivais à destination , j'ai pas cherché plus que ça , le fait est , que le lendemain elle faisait du frais à nouveau :shock:
Une semaine plus tard , alors que je roulais toujours sous régulateur , même chose :dmn: plus de froid ,mais la ventil tournait toujours , comme j'étais sur autoroute , j'ai dû mettre le régulateur en position "cancel" , et là d'un coup j'ai eu du froid , mais instantanément , j'ai donc pensé à un problème de capteur dans l'habitacle ou d'un bug , je précise qu'à chaque fois il faisait prés de 40° dehors .
Aujourd'hui j'ai été en cc et je leur fait part du problème , et le technitien m'a dit que ça arrivait souvent surtout sur les tdi , soit disant que le calculateur pouvait débrancher le compresseur en cas de surchauffe par exemple , je veux bien mais quand ça m'est arrivé ,je n'était pas en surchauffe , bizarre , vous avez une explication ?
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »