Touran V3 : TDI Bluemotion : avis et discussion

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

fabounet
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 20 janv. 2013, 14:01
Contact :

Re: Touran V3 : TDI Bluemotion : avis et discussion

Message par fabounet »

Hululi49 a écrit :Salut Fabounet. Personnellement j'en suis à mon troisième touran 2.0 140 je n'ai jusqu'ici (je touche du bois )je n'ai eu aucun souci je fais 35000 km par an. Biensur tu entends parler de problème forcément sur le nombre de voitures vendues mais en proportion je pense il y'en a moins que sur certaines marques. And espérant t'avoir rassuré bienvenue au club :)
Merci
Salut Hululi 49, c'est ce que je constate en allant lire les divers forums, ne nombreuses personnes sont contentes de leur Touran, c'est rassurant!
Bonne journée et merci pour la bienvenue! :biere: ça fait plaisir. :cop:
nemo62fr
débutant
débutant
Messages : 22
Enregistré le : 03 janv. 2010, 23:17
Localisation : 62
Contact :

Re: Touran V3 : TDI Bluemotion : avis et discussion

Message par nemo62fr »

Bonjour,

En vue d'un éventuel achat d'un Touran j'ai quelques questions :

Ressent-on une différence à l'usage entre un Touran 140 DSG6 Diesel FAP et un Touran 140 DSG6 Diesel BlueMotion Technology FAP ?
J'entends par là différence de consommation, différence de puissance et de reprise, et différence dans la boite DSG ?

Je possède actuellement un Tiguan 140 TDI en Tiptronic, et je possédais avant un Touran 140 TDI en DSG6.

Merci.
Tiguan Sportline 2.0 TDI 140 Tiptronic6 4Motion Blanc avec quelques options...
vavavoum
Docteur
Docteur
Messages : 555
Enregistré le : 07 mars 2006, 08:51
Contact :

Re: Touran V3 : TDI Bluemotion : avis et discussion

Message par vavavoum »

Bsr
Petite qst à propos du BM. Je ne sais pas si j'ai un pb sur mon Touran. À 2 reprises, en entrant dans mon garage sous terrain, BM activé, le moteur s'est arrêté alors que je ne roulais plus (jusque là rien d'anormal) mais j'ai eu l'indication de redémarrer manuellement, comme si le système s'était coupé.
Vous avez déjà eu ce truc ?
Merci
Actuellement : Octavia Combi 2.0 TDi 150 GTec DSG6 Laurin & Klement Noir magic nacré
Anciennemnt : Touran V3 2.0 TDi 140 BM DSG6 7 places Match Noir intense nacré
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité