Touran V3 : puissance fiscale ?

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Cyril3.2
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 19 août 2011, 09:45
Contact :

Touran V3 : puissance fiscale ?

Message par Cyril3.2 »

Bonjour à tous,
Après un passage chez mon concessionnaire, celui-ci m'a indiqué que les nouveaux moteurs TDI BVM 140 NON Bluemotion sortaient désormais en puissance fiscale 7Ch, et non 8 comme marqué de partout sur le site WV... Le Cross, lui, resterait en 8Ch.
Je ne sais pas trop quoi en penser: des avis ou des réponses ? Je change de vendeur ;-) ?
:- Touran 2.0 TDI BVM6 Blanc Candy / Pack Techno / Pack Voyage / Pack Family / 7 places / Attelage amovible / Hi-Fi Excite -:
Avatar du membre
TouTou22
débutant
débutant
Messages : 36
Enregistré le : 06 juin 2011, 21:07
Contact :

Re: Puissance fiscale Touran moteur 140 BVM

Message par TouTou22 »

Cela est bien vrai. j'ai commandé et reçu mon touran CARAT TDI 140 CM Bluemotion et c'est bien 7cv fiscaux. Mais par contre à la commande c'était bien 8cv (cmde en mars et liv en juin). Cela à changer en cour de temps, ce n'est que mieux.
Touran TDI 140 CARAT Bluemotion Noir, Bi-xénon, Hi-Fi Excite, pack visibilité, pack family....
Cyril3.2
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 19 août 2011, 09:45
Contact :

Re: Puissance fiscale Touran moteur 140 BVM

Message par Cyril3.2 »

Et tu l'avais commandé en Bluemotion à l'époque?
Si c'est le cas, c'est normal qu'il fasse 7Ch, c'est bien indiqué comme ça dans le configurateur & doc du moment.
Si c'est pas le cas, ça voudrait dire qu'ils donnent un Bluemotion pour le prix d'un "normal": ça m'étonnerait de la part de WV...
Ce qui m'embête, c'est que ma société rembourse les Indemnités Kilométrique sur la base d'un véhicule 8Ch, donc si à la livraison je me retrouve avec une carte grise en 7Ch, ça peut être bloquant!
Il faut que j'éclaircisse ça avant de signer le bon de commande...
:- Touran 2.0 TDI BVM6 Blanc Candy / Pack Techno / Pack Voyage / Pack Family / 7 places / Attelage amovible / Hi-Fi Excite -:
Cyril3.2
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 19 août 2011, 09:45
Contact :

Re: Touran V3 : puissance fiscale TDI 140 BVM

Message par Cyril3.2 »

Salut à tous,
J'ai la réponse à ma question: les moteurs TDI BVM 140 NON Bluemotion font bel et bien 8Ch...
Sinon, j'ai encore des questions en stock à vous soumettre:
- Savez vous si "l'espace modulable du coffre" est de série ou en option sur un 5 places ? Je ne trouve aucun tarif là dessus. Idem pour le filet empêchant les objets de se balader... Peut être qq qui a un Carat pourra me renseigner
- Qq a t il le "RNS 510" + option "Excite" ? Avez vous pu tester la différence avec et sans?
:- Touran 2.0 TDI BVM6 Blanc Candy / Pack Techno / Pack Voyage / Pack Family / 7 places / Attelage amovible / Hi-Fi Excite -:
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Touran V3 : puissance fiscale TDI 140 BVM

Message par snap1 »

Pas de filet dans le coffre et qu'appelle-tu espace modulable ?
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: Touran V3 : puissance fiscale TDI 140 BVM

Message par jef10 »

Pas de hors sujet s'il vous plait :) Ce sujet doit rester sur la puissance fiscale

Pour le calcul de la puissance fiscale, des infos ICI
jef
Cyril3.2
débutant
débutant
Messages : 25
Enregistré le : 19 août 2011, 09:45
Contact :

Re: Touran V3 : puissance fiscale ?

Message par Cyril3.2 »

A Snap: L'espace modulable c'est les 2 "trappes" dans le plancher du coffre, que l'on peut voir en page 14 de la dernière documentation. Merci pour pour le filet, c'est donc un accessoire à acheter en séparé...

A Jef: Merci pour le lien et OK pour le hors sujet, j'ai pas vraiment l'habitude des forums...
:- Touran 2.0 TDI BVM6 Blanc Candy / Pack Techno / Pack Voyage / Pack Family / 7 places / Attelage amovible / Hi-Fi Excite -:
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité