Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tthierry
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2011, 09:38
Contact :

Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par tthierry »

Bonjour,

J'apporte juste des petites informations sur le Carat 2011 que je viens de réceptionner :

- Plus de cuir d'origine mais un semblant de fauteuil alcantara / Tissus
- Les rétroviseurs ne sont plus rabattables électriquement (oui cela existait sur mon précédent version Sport)
- Plus de seuil de porte (oui cela existait sur mon précédent version Sport)
- Le Bluetooth sur un 315 en option !!!!! (offert lors de l'achat et montage par vw)
- L’intérieur des casiers sur les ailes arrières (dans le coffre) dénués de toute protection plastique (la tôle visible comme les DACIA ....)


Et tout cela pour la modique somme de 35800 € hors remise (avec pack voyage). je n'ai qu'un mot :
BRAVO
Fichiers joints
W7445061.jpg
W7445061.jpg (61.41 Kio) Vu 8575 fois
.berenty.
professeur
professeur
Messages : 222
Enregistré le : 05 août 2010, 15:48
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places

Message par .berenty. »

Eh oui, je pense que VW se moque de nous :dmn: , il oublie que les conccurents poussent; je suis convaincue que le jour ou
les Français ou Japonais sortent la même boîte dsg , VW aura de soucis à se faire.
Plus de 7 mois de delai pour recevoir sa commande et sans explication de la part de VW :dmn: :202552: ????

En tout cas j'espère que ce sera mon dernier toutou :202552:
Avatar du membre
isma125
Seigneur
Seigneur
Messages : 1372
Enregistré le : 01 nov. 2005, 23:00
Localisation : Suisse (jura-bernois)
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places

Message par isma125 »

vous croyez que c'est mieux chez les autres? ca se saurait ! et cetaines japonaises ont aussi les boites DSG , la lancer par exemple, vu qu'il se fournisse a la meme place que VW....


ABE
Tiguan TSI 210 DSG R-Line "White edition"
tthierry
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 17 août 2011, 09:38
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places

Message par tthierry »

Je ne parlais pas de dsg mais de simple finition qui me paraissent normale lorsque l' on achete un véhicule qui se dit "haut de gamme" puisque version carat.
Je trouve un peu juste aujourd'hui de vendre un véhicule à 36000 € et devoir sortir pour rabattre les rétroviseur lorsque une place dans un parking par exemple le nécessite.
D'autre part , trouver la tôle à nue dans une boite de rangement me fais vraiment penser à ma premiere golf de 1989....

Voilà c'est tout.
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par Touransportline »

Pour ma part retro rabatable sur le Cross d'origine...

Par contre oui le rangement derriere la trappe pas terrible ,par contre moquette sur les cotés dans le coffre sympa...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par snap1 »

Je croyais que le Bluetooth était maintenant en série.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
barberis
babyplus
babyplus
Messages : 7
Enregistré le : 19 juin 2011, 09:35
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par barberis »

tthierry a écrit :Bonjour,

J'apporte juste des petites informations sur le Carat 2011 que je viens de réceptionner :

- Plus de cuir d'origine mais un semblant de fauteuil alcantara / Tissus
- Les rétroviseurs ne sont plus rabattables électriquement (oui cela existait sur mon précédent version Sport)
- Plus de seuil de porte (oui cela existait sur mon précédent version Sport)
- Le Bluetooth sur un 315 en option !!!!! (offert lors de l'achat et montage par vw)
- L’intérieur des casiers sur les ailes arrières (dans le coffre) dénués de toute protection plastique (la tôle visible comme les DACIA ....)


Et tout cela pour la modique somme de 35800 € hors remise (avec pack voyage). je n'ai qu'un mot :
BRAVO
J'ai commandé un Carat 7 places 140 DSG Bluemotion. Mais sur ma documentation, les rétroviseurs électriques sont de série.


Sur la plaquette il est écrit :

Finition Carat : Equipements supplémentaires de série des finitions Carat par rapport à la finition Confortline :
- ordinateur de bord grand écran premium
- park assist 2.0
- rns 315
- interface bluetooth
- rétroviseurs extérieurs rabattables électriquement
Vient de recevoir son Touran Carat 140 TDI 2.0 FAP Bluemotion DSG 6, noir intense, 7 places, Toit ouvrant, pack Family, pack voyage, système hifi excite, volant multifonctions. Et il est magnifique !
Ancien propriétaire d'un TOURAN - 2006 - 2.0 TDI 140 SPORT 7PL
Avatar du membre
ysteph
professeur
professeur
Messages : 465
Enregistré le : 08 nov. 2009, 22:30
Localisation : Elbeuf (76)
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par ysteph »

Salut à tous,

Les carats chez vw ne sont plus avec le cuir depuis un bon moment. Donc c'est devenu une option.
Pour les rétros, c'est pas normale sur le carat c'est de série. Tu devrais te plaindre à ton garage.
Pour le casier à l'arrière, je ne vois pas trop de quoi tu parle mais si c'est la petite trape qui s'ouvre à gauche, je crois savoir que ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de protection (le mien est de 2009).

Pour avoir eu 3 :923: 2005, 2007 et enfin 2009, on peut s'apercevoir que beaucoup chose on été modifié.
Après il y a des choses moins bien et d'autres mieux. Il faut savoir que les concurant font la même chose.
J'ai eu une 207 en 2006 et je viens de la changer pour un modèle 2011 et beaucoup de choses on été modifié aussi dans le mauvais sens.
Touran V3 confort tdi 140 blanc candy+pack city+toit pano+RCD501+Attelage+ressort eibach.
Avatar du membre
DAN29
Seigneur
Seigneur
Messages : 1107
Enregistré le : 09 févr. 2007, 20:30
Localisation : Complètement à l'ouest .
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par DAN29 »

Les premiers V3 carat étaient effectivement dépourvus du Bluetooth et des rétro rabattables , ça restait des options .

Depuis peu , il y a eu une évolution au catalogue , ces deux options sont maintenant de série sur le Carat , ainsi que les jantes 17' Oakland .

Par contre , ça c'est malheureusement répercuté sur le nouveau tarif !
TOURAN V3 Match Tdi 140 DSG .
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par DSG_91 »

C'est vrai qu'au niveau des sièges ils auraient pu mettre mi cuir mi alcantara c'est un minimum pour une version soit disant carat ;)
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par Touransportline »

ysteph a écrit :Salut à tous,

Les carats chez vw ne sont plus avec le cuir depuis un bon moment. Donc c'est devenu une option.
Pour les rétros, c'est pas normale sur le carat c'est de série. Tu devrais te plaindre à ton garage.
Pour le casier à l'arrière, je ne vois pas trop de quoi tu parle mais si c'est la petite trape qui s'ouvre à gauche, je crois savoir que ça fait un petit moment qu'il n'y a plus de protection (le mien est de 2009).

Pour avoir eu 3 :923: 2005, 2007 et enfin 2009, on peut s'apercevoir que beaucoup chose on été modifié.
Après il y a des choses moins bien et d'autres mieux. Il faut savoir que les concurant font la même chose.
J'ai eu une 207 en 2006 et je viens de la changer pour un modèle 2011 et beaucoup de choses on été modifié aussi dans le mauvais sens.
Moi sur mon ancien Touran Sportline 2007..ce fameux casier emplacement pour le cric etait en plastique à l'interieur et la c'est vrai que dans le cross on voit la carrosserie...mais bon la trappe fermé cela ce voit pas :wink:
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par snap1 »

Sur le mien je ne vois pas la tôle mais j'ai l'attelage.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
fabricox
professeur
professeur
Messages : 332
Enregistré le : 16 oct. 2008, 07:58
Localisation : Région Sens 89
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par fabricox »

Dommage que les prix ne suivent pas la même tendance que la qualité
Je roule en Toyota, et j aime ça.
Chaque jour passé en Hilux me réjouit de ne plus rouler en VW récente
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par fab01 »

Le cuir a toujours été de "série" sur le carat V1 et V2...
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par Touransportline »

A part sur les V2 de 2007 car pas au catalogue le Carat...
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
gemaxsyl
baby
baby
Messages : 2
Enregistré le : 24 sept. 2011, 21:07
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par gemaxsyl »

En ce qui me concerne, je viens de commander un 140 DSG CARAT Blue motion. Le vendeur me dit que les rétros ne sont pas rabattables electriquement.
C'est en contradiction avec la doc VW qui dit l'inverse
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par lpascalon »

Les contradictions avec la doc, je l'ai vécu sur mon Sharan. Tu peux rien faire. C'est l'information sur le bon de commande qui fait foi.
Donc si sur le bon de commande il est écran que tu as les rétro électriques, tu peux l'exiger, si non alors rien.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
philippe59
actif
actif
Messages : 52
Enregistré le : 04 août 2011, 11:05
Localisation : lille
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places

Message par philippe59 »

.berenty. a écrit :Eh oui, je pense que VW se moque de nous :dmn: , il oublie que les conccurents poussent; je suis convaincue que le jour ou
les Français ou Japonais sortent la même boîte dsg , VW aura de soucis à se faire.
Plus de 7 mois de delai pour recevoir sa commande et sans explication de la part de VW :dmn: :202552: ????

En tout cas j'espère que ce sera mon dernier toutou :202552:

hum hum la dsg est a l image de vw; la bmp6 a l image des voiturse françaises d un coté c est doux, efficace, et fiable de l autre c est confus, et pas fiable du tout!
toutou carat tdi140BM depuis le 15/12/2012
UN REGAL
snap1
Seigneur
Seigneur
Messages : 704
Enregistré le : 17 nov. 2010, 15:24
Localisation : 24
Contact :

Carat DSG 140 7 places 2011 : avis

Message par snap1 »

lpascalon a écrit :Les contradictions avec la doc, je l'ai vécu sur mon Sharan. Tu peux rien faire. C'est l'information sur le bon de commande qui fait foi.
Donc si sur le bon de commande il est écran que tu as les rétro électriques, tu peux l'exiger, si non alors rien.
Je me rappelle que quand j'avais acheté une seat, il y avait marqué sur le bon de commande que le véhicule serait conforme à la documentation de telle date. Je n'ai pas fait attention sur le touran.
VW Touran TDI 140 Carat - reflet d'argent - 03/2011
VW Polo TDI 90 Sportline - blanc candy - 05/2011
Yamaha FZ6 Fazer - bleu - 01/2010
Avatar du membre
fab01
Modérateur
Modérateur
Messages : 26160
Enregistré le : 08 août 2005, 13:11
Localisation : Fmms ou 4810m
Has thanked : 1 time
Contact :

Re: Carat DSG 140 7 places

Message par fab01 »

philippe59 a écrit : hum hum la dsg est a l image de vw; la bmp6 a l image des voiturse françaises d un coté c est doux, efficace, et fiable de l autre c est confus, et pas fiable du tout!
Oui il n'y a que la DSG qui ets à l'image de Vw, pour le reste VW est peut être légèrement au dessus mais bon sans plus........
Chaque constructeur a son lot de M..... VAG compris.
Eleveur de Touran :D :mrgreen:
Touran TDI 136 confort
Touran 2.0 TDI 140 carat DSG V1
Touran 2.0 TDI 170 carat DSG V2
Touran 2.0 TDI 140 DSG R-Line full options V2 Hybride :mrgreen:
VW T6 Caravelle 4Motion
Seat Leon MK3
Mon profil clic ici
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité