Nettoyage des plastiques usagés .

Ici on discute comment faire soi même les entretiens, les réparations, les remplacements, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
titi974
débutant
débutant
Messages : 18
Enregistré le : 11 juil. 2011, 17:21
Contact :

Nettoyage des plastiques usagés .

Message par titi974 »

Comme je l'avais précisé dans mes précédents posts, je me plaignais de la qualité des plastiques se trouvant sur les poignées et sur le tableau de bord de mon Touran 2003. Après avoir consulté le forum, j'ai décidé de tenter une remise en état des poignées de porte afin de retirer la première couche et éventuellement tenter de les repeindre.
J'ai entièrement rénové les poignées et le contour de l'autoradio et le la clim en faisant simplement ceci : 1/ démonter (évidemment) 2 / Faire tremper dans de l'eau savonneuse 3 / Frotter avec un chiffon. La couche inférieure apparait. Pour ma part, elle est noire et s'est nicquel. Pas besoin de poncer ou peindre quoi que ce soit. En fait la première couche est grasse et part en frottant. Ne surtout pas utiliser de produits genre solvants pour faire partir cette couche grasse. :biere:
Répondre

Retourner vers « Touran : les entretiens, les réparations, les remplacements : faire soi même »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités