Problème affichage RNS510 - Info prise en charge Volkswagen

Ici on discute des problèmes touchant les autoradios, les GPS et les DVD

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
DSG_91
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 2761
Enregistré le : 20 avr. 2005, 10:31
Localisation : France
Contact :

Problème affichage RNS510 - Info prise en charge Volkswagen

Message par DSG_91 »

Bonjour @ tous,

Ce petit sujet pour vous raconter l'histoire de mon RNS510 dans la passat cc :(

Donc achat de la passat cc il y a un an donc hors garantie.
La révision des 30.000 avait été effectuée chez VW avec comme mention spéciale "problème d'affichage avec le rns510", hélas rien à la valise donc aucune action du concessionnaire.

Le problème : Au démarrage après la mise en route du moteur et cela de façon très aléatoire, l'affichage devient noir après 15 secondes. L'écran tactile et les commandes au volant fonctionnent mais affichage complètement noir donc impossible de naviguer correctement !!!!

A la révision des 60.000kms je demande encore un diag pour le rns mais toujours rien à la valise et soit disant ils ont flashé le rns510 (mon oeil :shock: ) Donc le souci revient.

Le seul moyen d'avoir l'affichage qui revient c'est d'arrêter le véhicule 5 à 10 minutes :ghjgj:

Donc avant de vendre la voiture, j'envoi un courrier à VW France, avec facture à l'appui et bien sur la mention "écran noir" à chaque révision.

Retour VW France = Merci de contacter un concessionnaire VW pour diag et surtout leur indiquer la date de mon choix. Encore un diag :mssss:


Aujourd'hui rendez-vous près de chez moi pour le fameux diag, j'ai bien précisé que je ne voulais pas payer un troisième diag ou ils ne vont rien voir à la valise rtl ::by3:: Ben ils faisaient un peu la tête car précédent diag pas chez eux et véhicule pas de chez eux, cela fait beaucoup ::yik::

Donc toujours mais toujours rien à la valise (moi aussi j'ai rien vu avec mon câble ross-tech :angr: ), et ils font une demande d'information auprès de VW France.

Le verdict tombe = il faut remplacer l'unité GPS dit RNS510 pour environ 2000€ avec la main d'oeuvre...houlala j'ai mal :chaise:

Mais il m'accorde 90% de prise en charge :roll: , afin de bénéficier de la garantie de 2 Ans sur le nouveau GPS ( et pourquoi pas 99% ::prooo:: )


Donc en conclusion = si vous avez le moindre problème avec votre gps sous garantie il faut insister auprès du concessionnaire pour l'échange standard, si rien ne remonte à la valise ce n'est pas de notre faute et ils ont obligation de résultat :boxi:
Audi A3 Design Luxe e-tron
VW polo TSI DSG
Avatar du membre
Trav
professeur
professeur
Messages : 267
Enregistré le : 22 août 2007, 10:04
Localisation : Île de France
Contact :

Re: Problème affichage RNS510 - Info prise en charge Volkswa

Message par Trav »

//§ Cool VW

Au moins le futur acquéreur de la Passat aura la joie d'avoir un RNS 510 tout neuf et garantie.
Ford Sierra Cosworth 4X4
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes d'autoradio, de GPS et de DVD »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité