La réinitialisation est-elle comprise dans la garantie

Modérateur : Modérateurs

Répondre
regina
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 05 oct. 2011, 16:44
Contact :

La réinitialisation est-elle comprise dans la garantie

Message par regina »

Bonsoir,
Je suis tombée en panne, c'était juste une cosse de dévissée. Le dépanneur est venue je n'ai rien payé vu que j'ai la garantie extention du lion. Mais je dois l'emmener cher wv pour la réinitier et ils me disent que c'est à mes frais plus de 120euros. Ils m'ont fait ma révision il y a 5000km. Est-ce vraiment à moi de payer?????
Merci
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: La réinitialisation est-elle comprise dans la garantie

Message par jef10 »

Bonsoir, quelques questions car le message manque de détails :

Quel touran ? Quelle panne ? Quelle cosse ? ( batterie ? ) Garantie du Lion ? ( Vendu par Peugeot ? ) Pourquoi aller chez VW alors si elle est garantie ? ( Ce serait à Peugeot de tout réparer ? Ré-initier ou ré-initialiser quoi ? Que comprennent les "120 €" ? Est-ce lié à l'entretien fait par VW ?

Pour finir un petit déplacement dans la bonne rubrique ( quoique tu ais bien rencontré ou croisé un dépanneur :mrgreen: ) "problèmes liés l'électrique" à priori :)
jef
Avatar du membre
chicheng
professeur
professeur
Messages : 347
Enregistré le : 22 juil. 2009, 17:41
Localisation : Cherbourg - Manche (50)
Contact :

Re: La réinitialisation est-elle comprise dans la garantie

Message par chicheng »

regina a écrit :Bonsoir,
Je suis tombée en panne, c'était juste une cosse de dévissée. Le dépanneur est venue je n'ai rien payé vu que j'ai la garantie extention du lion. Mais je dois l'emmener cher wv pour la réinitier et ils me disent que c'est à mes frais plus de 120euros. Ils m'ont fait ma révision il y a 5000km. Est-ce vraiment à moi de payer?????
Merci
Je suis tout à fait d'accord :mrgreen:
Avant (2009) : TOURAN MATCH 1.9 TDI 105 BVM6 de 2006 gris platine suivi en 2011 de :
=> TOURAN V3 DESIGN EDITION 1.6 TDI 105 BVM6 de 2011 noir intense nacré + RNS315 suivi en 2014 de :
=> TIGUAN CUP 2.0 TDI 110 BVM6 de 2014 Blanc pur :lov: suivi le 20/05/2017 de :
=> TOURAN CONFORTLINE 1.6 TDI 110 BVM6 de 2016 Gris Poivre 7 places + Discover media.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant les équipements électriques et électroniques »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité