Touran V3 : évolution des équipements de série

Ici on parle des différents modèles de touran V3, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

stephane33
baby
baby
Messages : 1
Enregistré le : 20 août 2012, 18:35
Contact :

reception touran confort

Message par stephane33 »

bonjour j'ai reçu mon TOURAN aujourd'hui donc a savoir le commercial n’était pas au courant de l’évolution !! ça été une surprise pour lui aussi :) donc ce qu'il y a de nouveaux , auto radio tactile RCD 510 , téléphone Bluetooth , appui tête qui se règle en hauteur et en avant , je trouve que ça améliore le confort , nouveau pommeau de levier de vitesse , nouvelle présentation de la climatisation et un détecteur de fatigue . toujours pas de bleu motion de série mais ça les avis sont très partagé beaucoup de personne n'en veule pas !!!
Avatar du membre
Touransportline
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 6113
Enregistré le : 13 oct. 2008, 22:15
Localisation : France
Contact :

Re: reception touran confort

Message par Touransportline »

Reste plus qu a faire ta présentation..et nous mettre des photos de tout cela Merci
la//ddgd TEAM R-LINE N°001 Membre TP n° 2662 - Profil Team: topic10944.html / Avant : Sportline R V2 "Gris Ardoise" 7 Pl , Sellerie cuir Bi-ton,10hp,vitres teintées,Kit HID / Aprés : CrossTouran R V3 "Brun Graciosa" 7 Pl , Sellerie Fey,10hp,vitres teintées,pack connect. /Après : Passat CC Carat Editon DSG "Noir " 4 Pl ,sellerie cuir noir,Pack Techno,vitres teintées./ Passat SW VI Carat Edition DSG .."Noir",sellerie cuir late macchiatto,vitres teintées.Maintenant : Touran Confortline R "Rouge Cerise" 7 Pl,Sellerie tissus,Xénon,Pack Techno,Vitres teintées. Passat SW Carat R 170 DSG Feux R36 Skyline. Ressorts courts Eibach -30
Avatar du membre
MELR
Seigneur
Seigneur
Messages : 10037
Enregistré le : 01 juil. 2008, 22:11
Localisation : Chartres de Bretagne (35)
Contact :

Re: reception touran confort

Message par MELR »

Touransportline a écrit :Reste plus qu a faire ta présentation..et nous mettre des photos de tout cela Merci
Je plussoie mon :cop:
TDI 105 Design edition gris ardoise / calandre cross / 10 HP ...que du bonheur
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par mdc888 »

Merci pour ton retour...
Par contre, l'auto radio RCD510, c'est pas nouveau ca...
leyaz
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2012, 19:48
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par leyaz »

Slt à tous,
je comptais m'acheter un touran tdi 105 dsg mais on me l'a deconseillé car je ne fais que 2x15km par jour et le FAP va s'encrasser et vais avoir que des galeres avec la voiture et je n'ai pas envie non plus d'aller chaque semaine sur l'autoroute pour le decrasser ou faire l'auto-regeration...

bref du coup je vais m'orienter sur un touran tsi 140ch dsg mais il n'est dispo qu'en version Carat !
savez vous quelle est la difference entre les sieges sport confort du Carat avec les sieges confort du confortline? et y a t'il des choses en plus ou en moins depuis mai 2012 sur le modele Carat?
merci
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par Mc Rai »

Concernant les sièges, sur le carat, ils sont beaucoupl plus enveloppant sur les coté et il y a un réglage des lombaires.
Par ailleurs, ils sont en Alcantara et non pas en tissu.

Pour comparer les finitions confort et carat, regarde sur le site VW france PAR ICI
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
Avatar du membre
koukoun
actif
actif
Messages : 92
Enregistré le : 02 août 2012, 11:28
Localisation : Haute-Normandie
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par koukoun »

Il y a aussi un réglage lombaires sur le comfort ;)
Touran III Comfort line 1.6TDI BlueMotion DSG7 + Pack Business (RNS315 + Bluetooth). 06/12 Bleu Océan.
27000km
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par mdc888 »

leyaz a écrit :Slt à tous,
je comptais m'acheter un touran tdi 105 dsg mais on me l'a deconseillé car je ne fais que 2x15km par jour et le FAP va s'encrasser et vais avoir que des galeres avec la voiture et je n'ai pas envie non plus d'aller chaque semaine sur l'autoroute pour le decrasser ou faire l'auto-regeration...

bref du coup je vais m'orienter sur un touran tsi 140ch dsg mais il n'est dispo qu'en version Carat !
savez vous quelle est la difference entre les sieges sport confort du Carat avec les sieges confort du confortline? et y a t'il des choses en plus ou en moins depuis mai 2012 sur le modele Carat?
merci
Ben te voila ;)
Bienvenue !

Contactes Monster pour des infos sur son achat d'un TSI 170 DSG en allemagne
leyaz
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 27 août 2012, 19:48
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par leyaz »

ok merci pour vos reponses,
mais je voulais surtout savoir si les sieges sport avaient la meme molette que sur mes sieges sport de ma golf tiptronic sport fsi,
la molette sert a resserer sur vous en fonction de la largeur de votre dos le siege(les baquets dorsaux), du coup dans les virages le haut du corps est bien calé et evite de combattre contre la force centrifuge :-) et dire que j'ai mis des annees pour utiliser cette molette, c'est en la tournant un jour à fond que j'ai remarqué que je ne pouvais plus bouger mon dos sur le coté...trop genial en ville avec les nombreux virages :-)
Fichiers joints
golf v int.jpg
golf v int.jpg (214.66 Kio) Vu 5360 fois
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par Mc Rai »

Sur le carat, il y a beaucoup plus de maintient latéral au niveau des sièges, comme sur photo.
Par contre, les parties latérales sont fixes sur toutes les finitions de Touran :biere:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par mdc888 »

Ben moi il me semble avoir le même maintien sur ma confortline; je ne vois pas en quoi les sièges diffèrent avec la Carat.
Mais bon, une photo n'est pas vraiment parlante, mieux vaut essayer. Et ca, je l'ai pas fait :D
johndu01
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2012, 17:48
Localisation : Bourg en bresse
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par johndu01 »

Bonjour je souhaite acheter un Touran 2.0 10 Confortline Bluemotion et j'ai eux questions auxquelles le commerciale de chez WV ne sait pas répondre :
- le pack family supprime-t-il les aumônières au dos des sièges avants ?
- le pack fumeur est-il obligatoire pour avoir une prise 12 V sur le tableau de bord vi l'allume cigare.
Merci de vos réponses.
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par jfranne »

johndu01 a écrit :Bonjour je souhaite acheter un Touran 2.0 10 Confortline Bluemotion et j'ai eux questions auxquelles le commerciale de chez WV ne sait pas répondre :
- le pack family supprime-t-il les aumônières au dos des sièges avants ?
- le pack fumeur est-il obligatoire pour avoir une prise 12 V sur le tableau de bord vi l'allume cigare.
Merci de vos réponses.
Salut,

Concernant le pack family les aumônières sont bien conservées ainsi que les tablettes.

Par contre pour la deuxieme question, je ne sais pas.
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
Bruno97
baby
baby
Messages : 4
Enregistré le : 26 juil. 2012, 13:07
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par Bruno97 »

Salut,

J'ai un Match de juillet 2012 et mon CC m'avait dit que le Pack family supprimait les tablettes, du coup on ne l'a pas pris.

Pour l'autre question, sans pack fumeur, il y a bien la prise 12V avec un "faux" bouchon type allume-cigare (mais pas de fonction allume-cigare).
Avatar du membre
Tof
débutant
débutant
Messages : 21
Enregistré le : 18 mai 2012, 20:35
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par Tof »

Sur le mien, match de juillet 2012 aussi, pack family toujours les tablettes et l'arrière des sièges en simili cuir avec aumonière . Pas très honnète ou alors légèrement incompétent le CC qui t'à annoncé la suppression des tablettes :nul:
V3 Match TSI 140 Blanc, Bvm6, 7 places, park assist et pack Family
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par jfranne »

Tof a écrit :Sur le mien, match de juillet 2012 aussi, pack family toujours les tablettes et l'arrière des sièges en simili cuir avec aumonière . Pas très honnète ou alors légèrement incompétent le CC qui t'à annoncé la suppression des tablettes :nul:
+1
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par Mc Rai »

Pour le pack fumeur, vous parlez bien de l'allume cigare près du levier de vitesse ?
Si c'est cela, sur mon carat, j'ai bien l'allume cigare d'origine sans avoir choisi de pack :roll:
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
johndu01
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2012, 17:48
Localisation : Bourg en bresse
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par johndu01 »

Merci pour vos réponses.
Concernant l'allume cigare, je n'en ai pas besoin mais je veux une prise sur le tableau de bord. Le CC m'indique qu'il faut prendre le pack fumeur sinon il n'y a ni prise ni allume cigare...
Je ne sais quoi penser sachant que je ne fume pas et que je n'ai pas non plus besion de cendrier...
Merci de votre aide...
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par mdc888 »

Je les vois ml ne pas mettre de prise allume cigare, sachant que le tableau de bord est conçu avec :/
johndu01
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2012, 17:48
Localisation : Bourg en bresse
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par johndu01 »

Je viens de contcter Volkswagen qui m'indique que :
- il y a systématiquement une prise sur le tableau de bord
- que le pack family supprime bien les aumonières des sièges avant sur confortline.
QUi croire ???
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par jfranne »

johndu01 a écrit :Je viens de contcter Volkswagen qui m'indique que :
- il y a systématiquement une prise sur le tableau de bord
- que le pack family supprime bien les aumonières des sièges avant sur confortline.
QUi croire ???
Les siége étant fait en standard, je vois mal les aumonières présentes sur un Match et pas sur un Confortline :mssss: :mssss:
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
johndu01
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2012, 17:48
Localisation : Bourg en bresse
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par johndu01 »

Le pire c'est dans pas arriver a savoir exactement ce qu'il y aura dans la voiture... J'ai deux versions différents de deux CC et une de Wv Francxe... ALors c'est qui qui est :mssss: :mssss:
ilco
passionné
passionné
Messages : 141
Enregistré le : 31 août 2012, 22:43
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par ilco »

J'ai une question pour vous :

savez-vous si l'indicateur de changement de rapport est désormais présent même sur les versions non bluemotion (pas très intéressante pour nous en France) ?
jfranne
actif
actif
Messages : 60
Enregistré le : 28 mars 2012, 08:54
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par jfranne »

Oui il est bien présent.
Touran Match 105 gris poivre.
Polo Match 1.2 60Cv Blanc
mdc888
Seigneur
Seigneur
Messages : 1154
Enregistré le : 27 nov. 2011, 18:54
Localisation : Annecy
Contact :

Re: Touran V3 : évolution des équipements de série

Message par mdc888 »

Ben il a toujours été présent...
En tous cas sur les confortline ;)
Répondre

Retourner vers « Touran I (V3) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité