probleme DSG en position N

Ici on discute des problèmes touchant la mécanique

Modérateur : Modérateurs

Règles du forum
Avant de créer un sujet : faites une recherche pour voir si cela n'a pas déjà été discuté.
Si vous créez un sujet, le titre doit être descriptif : modèle, équipement touché, type de problème, ....
Tout titre qui a la forme d'une exclamation comme "Oh la tuile!" ne sert à rien et entraine l'effacement sans avertissement du sujet.
Rédigez votre sujet : s'il n'y a qu'un lien sans explication ou s'il est incompréhensible, le sujet est effacé sans avertissement.
Répondre
floyyt
baby
baby

probleme DSG en position N

Message par floyyt »

Pour cibler votre problème, complétez les renseignements suivants :
Modèle de Touran : V1 confort TDI 105ch DSG
Date de mise en circualtion :octobre 2004
Kilométrage :95000
Moteur : diesel
Transmission : DSG 6

Bonjour cher confrere, je suis tout nouveau sur le forum malgre vous suivre depuis de long mois a propos du touran V3 bref.

Voici donc mon probleme:

Depuis hier lors de ballades je constate qu'en position N ( a l'arret) il y a un bruit de la boite dsg et cela uniquement en position N :?:
Le meilleur moyen de vous presenter le bruit c'est de vous frotter les mains doucement et cela en continu (bruit faible mais audible en l'absence de radio)
l'entretient de la DSG a ete realise a 60 000 km d'où mon etonnement !

Je vais bientot changer mon demarreur, eh oui vw est si fiable que la voiture a du mal a demarrer et suite a diagnostique du cc. la facture tombe, ainsi je suis inquiet au frais eventuels de ce bruit de la boite DSG.

Merci a vous de vos renseignements utiles.
Répondre

Retourner vers « Touran : problèmes touchant la mécanique »