dimension touran

Ici on parle des différents modèles de touran V1 et V2, des options, des prix, etc ...

Modérateur : Modérateurs

Répondre
allouette
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:22
Contact :

dimension touran

Message par allouette »

bonjour,

j'espère ne pas me tromper d'endroit où poser cette question sur le forum.

voilà, j'étais à deux doigts d'acheter un peugeot 5008, quand ... j'ai rencontré le Touran!

j'aimerais avoir une dimension particulière pour savoir s'il entre dans mon garage (car j'ai un balcon qui risque de gêner, le 5008 est à 1 cm de la casse!)

voici un schéma qui expliquera le problème (ne critiquez pas mes talents d'artiste) http://dl.free.fr/eP66n3Cy6

j'aimerais donc savoir, à 1m80 de la plaque d'immatriculation, à combien s'éleve la hauteur au niveau du pare-brise.

Cordialement !

SteF
Avatar du membre
farnouche
Seigneur
Seigneur
Messages : 999
Enregistré le : 16 oct. 2010, 21:14
Localisation : LILLE
Contact :

Re: dimension touran

Message par farnouche »

tu as les dimensions du touran dans la doc http://vw.sh05.net/_documentations/_tar ... touran.pdf page 25
oups !!! something is wrong :mrgreen:
allouette
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:22
Contact :

Re: dimension touran

Message par allouette »

merci, mais cela ne réponds pas à ma question.

les mesures dans la brochure ne sont pas celles qu'il me faut.

j'ai besoin de savoir à quel niveau du véhicule (dans la longueur) correspond à la hauteur de 150.

et ce conformément au schéma que j'ai mis dans mon précédent post

si une personne veut bien prendre le temps de le faire, je le remercie d'avance.

@+
Avatar du membre
jef10
Administrateur
Administrateur
Messages : 9691
Enregistré le : 27 sept. 2005, 09:48
Localisation :
Contact :

Re: dimension touran

Message par jef10 »

D'après une mesure rapide et imprécise sur un touran V1 ( à voir en fonction des nouveaux avants des V2 et V3 ) : à 1m85 la hauteur du touran est d'environ 1m57. Cela se situe entre le haut du pare-brise et le début des barres de toit.
Image 2.png
Image 2.png (37.65 Kio) Vu 4653 fois
Vu la forme de ton touran, tu as déjà fait des essais pour entrer en force :lol:
jef
allouette
baby
baby
Messages : 3
Enregistré le : 12 oct. 2011, 17:22
Contact :

Re: dimension touran

Message par allouette »

LOL

MERCI !!!!!!!!!!!!!
Fred-16S-PL
babyplus
babyplus
Messages : 8
Enregistré le : 09 mai 2010, 10:20
Localisation : TOULOUSE dans le sud
Contact :

Re: dimension touran

Message par Fred-16S-PL »

jaggy
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2014, 23:54
Contact :

Nouveau Touran : 2 petites questions

Message par jaggy »

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum. J'ai 30 ans, j'habite en Belgique, et je viens d'acheter un Touran Trendline 1.6l 105ch (Silver Leaf) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je serai livré que que mi-avril mais j'aurais 2 déjà petites questions. Je sais pas si vous pourrez m'aider ?
  • Alors tout d'abord j'aimerais vérifier que mon Touran rentrera dans mon garage. Le catalogue mentionne une hauteur de 1.674m. Est-ce que quelqu'un saurais me dire si c'est la hauteur "avec" ou "sans" les rails de toit :?:
  • Sinon j'ai pris le pack "Eclairage et visibilité" qui contient un "Eclairage de jour". Est-ce que quelqu'un sait me dire si ce sont des phares LED :?:
Merci à tous !

Jaggy
Modifié en dernier par jaggy le 03 avr. 2014, 00:24, modifié 5 fois.
Avatar du membre
rasta
professeur
professeur
Messages : 294
Enregistré le : 05 mars 2014, 22:24
Contact :

Re: Nouveau Touran : 2 petites questions

Message par rasta »

bienvenue à bord jaggy , ça pourrait être intéressant de comparer le trendline français avec le trendline belge , vpour voir les différences ;)

sinon :

1) je pense que c'est la hauteur "avec" , mais je ne suis pas sûr , donc à vérifier

2) moi j'ai des leds qu'à la plaque d'imat arr , sinon phares en pos auto , ou sur 0 , j'ai toujours les veilleuses d'allumées en roulant mais elles ne sont pas à leds (seuls les phares au xenon en france on des veilleuses leds)
duun-kerke / Capicorsu ......... touran V3 1.6 tdi 105ch life + de 2013
jaggy
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2014, 23:54
Contact :

Hauteur exacte avec rail de toit ?

Message par jaggy »

Bonjour,

J'aimerais vérifier que mon (futur) Touran rentrera dans mon garage. Le catalogue mentionne une hauteur de 1.674m. Est-ce que quelqu'un saurais me dire si c'est la hauteur "avec" ou "sans" les rails de toit :?:

Merci
Prich
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 07 avr. 2014, 17:30
Contact :

Re: dimension touran

Message par Prich »

Bonjour,

Est-ce que tu sais si ce modèle est fourni avec les rails de série ou si ils sont en option?
Habituellement il s'agit de la hauteur du véhicule de série, il me semble en tout cas.

Merci pour ta réponse.
Avatar du membre
Mc Rai
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 14906
Enregistré le : 19 sept. 2006, 16:58
Localisation : Castanet-Tolosan 31 et Gagny 93 avant
Contact :

Re: dimension touran

Message par Mc Rai »

les barres de toit sont montés de série, hormis la toute 1ere version TREND, en option
V3 Carat DSG6 TDI 170cv gris reflet d'argent 7pl toit panoramique, bi-xenon, systeme HiFi Excite et palettes au volant
Avant : V2 Sport TDI 140cv Noir Intense 7pl, style R-Line avec jantes Omanyt 18" et calandre Cross
jaggy
babyplus
babyplus
Messages : 6
Enregistré le : 02 avr. 2014, 23:54
Contact :

Re: dimension touran

Message par jaggy »

Oui effectivement le "Railing toit" ne semble pas de série sur la version Trendline.

Il est présent en option dans le pack "Business" :
- Peinture métalisée
- Railing toit
- Volant et pommeau gainé cuir
- Accoudoir central
- Jantes Sedona

Comme il est de série sur les autres version, j'en déduis qu'il est compris dans la hauteur mentionnée dans le catalogue.

Merci pour les infos :!:
Répondre

Retourner vers « Touran I (V1 et V2) : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités