Page 1 sur 2

lionelcruise

Posté : 28 oct. 2011, 10:22
par lionelcruise
Remplacer les ..... par vos informations !

Membre :
- Pseudo : lionelcruise
Les informations qui suivent sont facultatives :
- Prénom : lionel
- Âge : .40 ans
- Situation familiale : / couple
- Enfants : 0
- Profession (du couple si couple) : agent immo
- Loisirs : vw, petanque rugby,
- Pays / Région / Département : 03/ ... / ...

Véhicule(s)

- Modèle(s) possédé(s) actuellement : touran sportline
- Date d'achat : 22/10/11
- Première mise en circulation : 26/07/06
- Couleurs extérieure et intérieure : BLEU NUIT/GRIS NOIR
- Options: to/ regul / ... / ....
- Équipement pneumatique : ...
- Véhicule personnel ou "de fonction" : personnel

- Photo(s) du(des) véhicule(s) :
utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" puis " Insérer dans le message"

- Véhicules possédés auparavant : 8 golfs/ M3/ clio 16S / R5 GT TURBO
- Voiture préférée parmi ces dernières : GOLF 5 TDI 105 SPORTLINE

- Prochain véhicule envisagé : golf cab 1
- Prévu pour : 2012

- Véhicule rêvé : TOUAREG

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 11:07
par Bestopapaman
Sois le bienvenu sur ce forum :)

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 11:25
par fab01
+1 :wink:

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 11:29
par Touransportline
Bienvenue sur TP...

On est preneur de photos du Touran bleu nuit :wink:

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 11:35
par lionelcruise
Touransportline a écrit :Bienvenue sur TP...

On est preneur de photos du Touran bleu nuit :wink:






je ferrai une présentation plus complète avec photos trés bientot :marr:


Merci de l'acceuil

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 11:36
par Touransportline
lionelcruise a écrit :
Touransportline a écrit :Bienvenue sur TP...

On est preneur de photos du Touran bleu nuit :wink:






je ferrai une présentation plus complète avec photos trés bientot :marr:


Merci de l'acceuil

Parfait :sgdyf!:;

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 11:53
par Bestopapaman
Oui, les tofs... Yessss.

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 15:38
par lionelcruise
j'ai une question
sur cette photo d'interieur, on voit mon autoradio gps (je connais pas son nom)


[ image externe ]

Uploaded with [ Utilisez la commande "Ajoutez des fichiers joints" pour charger vos images sur TP ].us

j'auris voulu savoir la pratique pour pouvoir avoir une prise "usb"
on 'a parler de media in.

je connais pas
merci de vos reponses

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 15:40
par lionelcruise
oups voici l'image :
touran2640x480.jpg
touran2640x480.jpg (49 Kio) Vu 2041 fois
touran2640x480.jpg
touran2640x480.jpg (49 Kio) Vu 2041 fois

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 15:55
par cch
Bienvenue sur TP :kikoo:

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 22:24
par Touransportline
Bestopapaman a écrit :Oui, les tofs... Yessss.

Bon deja on avance avec les photos....voila l'interieur ::yik::

Re: lionelcruise présentation

Posté : 28 oct. 2011, 22:26
par Touransportline
Touransportline a écrit :
Bestopapaman a écrit :Oui, les tofs... Yessss.

Bon deja on avance avec les photos....voila l'interieur ::yik::
En plus 2 fois :sor:

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 10:46
par lionelcruise
grace au forum je viens de connaitre la couleur de mon touran "bleu indigo nacré"

voici une photo
touran640x480.jpg
touran640x480.jpg (93.91 Kio) Vu 2021 fois



jantes 17"
to electrique oem
auradio gps dont je connais pas le nom (si quelqu un peu m'aider)
sportline 105 CV TDI 7 places de 2006
anti brouillard
barres toit chromé
j' en mettrai un peu + dans le wee end

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 11:08
par Touransportline
lionelcruise a écrit :grace au forum je viens de connaitre la couleur de mon touran "bleu indigo nacré"

voici une photo
touran640x480.jpg



jantes 17"
to electrique oem
auradio gps dont je connais pas le nom (si quelqu un peu m'aider)
sportline 105 CV TDI 7 places de 2006
anti brouillard
barres toit chromé
j' en mettrai un peu + dans le wee end

Eh bin il est magnifique de cette couleur et le forum merveilleux pour t'avoir dévoilé la couleur de ton Touran :wink: :wink:
Superbe...

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 14:01
par lionelcruise
merci l'ami, par contre je veux bien des infos sur mon auroradio , savoir si je peu avec un media in mettre un USB
merci

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 14:32
par Touransportline
lionelcruise a écrit :merci l'ami, par contre je veux bien des infos sur mon auroradio , savoir si je peu avec un media in mettre un USB
merci
La je ne peux t'aider,je ne sais pas quel autoradio tu as????

Apparement un RCD510????

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 15:21
par lionelcruise
oui un RCD510 :mrgreen:

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 15:30
par Touransportline
Ou plutot un RNS510...

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 17:30
par Touransportline
Sinon tape dans le moteur de recherche du Forum dans mots cles "RCD510" et rechercher...je viens de le faire mais apparement ca ne ressemble pas au tiens...
Sinon creer un sujet avec une photo de ton poste et à mon avis tu seras rediriger... :wink:

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 19:37
par Touransportline
Voila pour toi ton autoradio topic3968-125.html

A voir avec Kalini peut etre des infos pour toi....

Re: lionelcruise présentation

Posté : 29 oct. 2011, 23:09
par MELR
Bienvenue à toi... :biere:

Re: lionelcruise présentation

Posté : 30 oct. 2011, 08:21
par lionelcruise
merci de l'info
voici a quoi ressemble cette autoradio, kai aussi un chargeur dans l'accoudoir
6816.jpg
6816.jpg (20.28 Kio) Vu 1978 fois

Re: lionelcruise présentation

Posté : 30 oct. 2011, 09:03
par cch
Salut ton autoradio est un MDF2.
Plus d'info ici :
topic5155.html
topic6741.html

Re: lionelcruise

Posté : 30 oct. 2011, 19:18
par Mc Rai
C'est bien un MFD
S'il ne lit que des CD c'est la version MFD
S'il lit aussi les DVD c'est la version MFD2
:biere:

pour rajouter un media In, regarde sur le site ou sur le topic dédié au Xlink.
Fait aussi une recherche sur le forum, il y a eu des proprio qui avaient des MFD et qui ont tenté ce branchement.

Re: lionelcruise

Posté : 30 oct. 2011, 20:21
par lionelcruise
merci à tous,

je vais voir,ca de près !