est il possible d'empecher le passage de 2 en 1 sur DSG6 lorsqu'on roule a faible allure?
car j'en ai marre que la boite repasse en 1

en BVM je laisse la 2 et le moteur au ralentie, ca passe tout seul avec un mazout

merci
a+
Modérateur : Modérateurs
Euuuh là tu confonds Fab .fab01 a écrit : Sur la DSG6 théoriquement comme c'est un convertisseur, du coup, il n'y a pas d'usure (Ce n'est pas un embrayage à sec)
Mode je conteste ONfab01 a écrit :... Sur la DSG6 théoriquement comme c'est un convertisseur, du coup, il n'y a pas d'usure (Ce n'est pas un embrayage à sec)
DAN29 a écrit :Tu mets en séquentiel
Qu'est ce qui t’embête dans le fait de faire patiner la 2 ?farnouche a écrit :en D, elle fait patiner la 2 ... non merciDAN29 a écrit :Tu mets en séquentiel![]()
Il arrive, dans de rares cas (genre bouchons parisiens), que le passage d'un rapport fasse plus suer qu'autre chose et ne soit pas toujours "souple"lpascalon a écrit :Sans compter que le changement de rapport est tellement transparent, je ne vois pas en quoi ca te gène.
D'accord !farnouche a écrit :DAN29 a écrit :Tu mets en séquentiel
justement c'est surtout en séquentiel qu'elle repasse la 1![]()
en D, elle fait patiner la 2 ... non merci![]()
faudrait que j'essaye en S
mais si j'ai bien compris , y'a pas vraiment de solution
Moi, c'est un peu l'inverse. J'ai hésité lors de l'achat et j'ai voulu jouer la sécurité. Maintenant, j'ai quelques regrets de ne pas avoir pris cette DSG.farnouche a écrit :pfff, l'arnaque, je regrette un peu la boite DSG pour ça
mais bon encore heureux que le plaisir du passage des vitesses aux palettes rattrapent tout ça
nsi a écrit :Je ne comprends pas ce qui te gêne. C'est ainsi sur toutes les BVA ou BVR.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité