Sharan : Camera de Recul non comprise dans Park Assist !

Modérateur : Modérateurs

Répondre
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Sharan : Camera de Recul non comprise dans Park Assist !

Message par fserre »

Bonjour,
je viens de faire commander un sharan ConfortLine Business avec nottament l'option Park Assist
je pensais que la caméra de recul serait incluse dans l'option, or il n'en est rien, cette dernière n'est dispo que dans le pack Techno, dispo uniquement sur Carat
si certains souhaitait cette fonctionnalité, attention donc
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Sharan : Camera de Recul non comprise dans Park Assist !

Message par lpascalon »

Il y a en effet 3 options :
- park assist (stationnement auto), donc sans caméra
- caméra de recul (sans park assist donc) (je crois qu'ils appellent ca park pilot)
- et l'option avec les 2.

Perso je n'ai pris que la caméra (je sais faire les créneaux...) et je ne regrette pas du tout.
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: Sharan : Camera de Recul non comprise dans Park Assist !

Message par fserre »

malheureusement ça c'était avant, le catalogue de prix 2010 indique bien ces 3 possibilités, mais dans le dernier, pour les modèle 2012, il n'y a plus ces 3 variantes, la camera ne peut être prise que via le pack techno
Park Pilot, c'est les radars de stationnement
Park Assist, c'est l'assistance automatique au creneau

je testerai une camera en 2eme monte dont le prix est le même que VW dans le catalogue 2010, reste à la poser, et surtout à faire passer le faisceau du coffre jusqu'au RNS et là ça sera la surprise ...
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Avatar du membre
lpascalon
Membre de l'
Membre de l'
Messages : 1852
Enregistré le : 29 nov. 2010, 09:54
Localisation : Colomiers, France
Contact :

Re: Sharan : Camera de Recul non comprise dans Park Assist !

Message par lpascalon »

Pourquoi ils ne laissent pas la possibilité de prendre les options au détails...
Ludovic
Sharan 2010 Confortline, TDI 140cv DSG, portes électriques, caméra de recul, rails de coffre, 7 places, crochet d'attelage
fserre
actif
actif
Messages : 70
Enregistré le : 08 août 2008, 14:39
Contact :

Re: Sharan : Camera de Recul non comprise dans Park Assist !

Message par fserre »

comme pour la pub Orangina
PARCE QUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE :)

ce choix multiple est toujours possible pour le touran, mais sur le Tiguan, aucune caméra nulle part disponible, le pack techno mentionne même "Sans Camera de Recul", sur la Passat, uniquement via des Pack, impossible en option isolée
le pb d'approvisionnement de cette caméra n'est peut être pas réglé chez VW, il n'y a pas en tout cas une volonté de la généraliser
Sharan ConfortLine Business 140 DSG Pyramid Gold - pack family - portes AR electriques - attelage - Camera recul - toit ouvrant - 2 sièges enfants intégrés
Répondre

Retourner vers « Sharan 2010 : modèles, options, prix ... »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité